seul shooting que j'ai fait c'est mon pote qui me l'a fait pour s'entrainer c'était banger
gratuit of coursent car jamais je payerais 1000€ pour ça
Bah on vera la vie c‘est une suite d‘xp j‘en tirerai mes conclusions
Le min max a bien marché dans ma vie jusqu‘a maintenant on va voir si ça fonctionne aussi dans ce cadre ou pas
De tt maniere plus je parle de tout avec tlm plus je me rend compte que indépendement du sujet de conv y‘a autant d‘avis différents que y‘a de gens
Faut juste faire ce que tu considères être la bonne décision/ le bon move et en fonction du resultat, tirer les leçons, ajuster le tir et recommencer jusqu‘a ce que ca marche
Si tu attends la validation des autres pour faire un truc tu restes juste derriere ton pc a psychoter
Menfou de l’avis des autres et je suis sur le PC hein
J-3 Wow Classic "Classic" 20th anniversary edition d’ailleurs
Ymb tu es mon modèle
je suis tellement en chien ca fait trop longtemps que j'ai pas touché de femelle
la prochaine que je vois (si il y en a) elle va subir
Rouen le dreams
Rouen ya de la vie ou c comment
Le 18 novembre 2024 à 15:42:14 :
Menfou de l’avis des autres et je suis sur le PC heinJ-3 Wow Classic "Classic" 20th anniversary edition d’ailleurs
mon potent
ymb tu vas jouer quelle classe
Le 18 novembre 2024 à 16:02:59 :
Rouen ya de la vie ou c comment
objectivement oui clairement meme si on est loin du dream parisien que j'ai vécu où toute la ville est animée
après je me plains mais c'est ma faute aussi je sors jamais (pas trop le temps) genre je vais pratiquement jamais boire des verres dehors, en boite etc
la salle me prend trop de temps
la seule chose qui me permet de toucher aux gazelles c tinderent
ado a tjrs été chad grosse confiance en soi (car low iq) gros bzeur, soit tout l'inverse de la sc
SC boucle taff shooting
Ado boucle meufs tinder assiette grec
Shaw boucle wow puanteur
C'est bien le blabla
Le 18 novembre 2024 à 17:02:04 :
ado a tjrs été chad grosse confiance en soi (car low iq) gros bzeur, soit tout l'inverse de la sc
low iq >> all
Le 18 novembre 2024 à 17:05:05 :
SC boucle taff shooting
Ado boucle meufs tinder assiette grec
Shaw boucle wow puanteurC'est bien le blabla
mtn ca va etre boucle meuf tinder et seche pour les 2 mois qui suivent, finito les grecs
Le 18 novembre 2024 à 16:02:24 :
je suis tellement en chien ca fait trop longtemps que j'ai pas touché de femelle
la prochaine que je vois (si il y en a) elle va subir
"je vais la défoncer toute la night" cum en 2 minutes et plus envie
Le 18 novembre 2024 à 16:23:18 :
ymb tu vas jouer quelle classe
Rogue undead
Le 18 novembre 2024 à 17:24:59 :
Le 18 novembre 2024 à 16:02:24 :
la prochaine que je vois (si il y en a) elle va subir"je vais la défoncer toute la night" cum en 2 minutes et plus envie
Le 18 novembre 2024 à 16:23:18 :
ymb tu vas jouer quelle classeRogue undead
ca m'est arrivé tellement de fois
les gars en seche vous pensez c'est quoi le mieux entre descendre ses calories toutes les semaines et totutes les 2 semaines ? et de combien ? pendant combien de temps ?
Ne baisse pas tant que tu continue à perdre, tu vas juste te rendre la diète plus difficile
Et la durée c'est le temps qu'il faudra mais faut savoir que plus tu prends ton temps moins ton métabo en prends un coup et plus c'est facile à tenir