on ne naît pas femme on le devient
qui valident ?
Personne mais au moins t'es là, certains ne peuvent pas en dire autant
Le 28 septembre 2024 à 18:58:10 :
Sc fait un effort pour ranimer le blabla
Je poste tout seul personne repond
Navré absorbé par la ligun j‘ai trou noir 3h
Qui reste encore sur la blabla a vingt trois heurent ??
Le boss ca fé whats ?
Des news de la femelle fugeuse ?
Ça va Duolingo + dev + anime + banshee là
Présentement 2 mois sans nouvelles, s'il lui est arrivé un truc qui expliquerait pourquoi elle m'a rien envoyé je ent's
Et euh tu px pas envoyer un coucou cava comeme ?
Bah non sinon j'aurais perdu le duel psychologique, ce qui veut dire que je suis son toutou
C'est la base comme même
Ah oe voila
2 mois 2 ans 2 decennies
Mais au moins le duel imaginaire sera gagné
Faut ptet decider si c plié ou ps nn
Autrement dla p ca cours la rues a paris askip
Le 28 septembre 2024 à 23:30:15 :
Ça va Duolingo + dev + anime + banshee làPrésentement 2 mois sans nouvelles, s'il lui est arrivé un truc qui expliquerait pourquoi elle m'a rien envoyé je ent's
Elle se fait soulever par mieux que toi pendant que tu codes du JS dans ta chambre puante
T'as perdue le duel il y a bien longtemps
Je viens de m’enfiler un double ramen et 5 boules de glaces j’suis cui bye les abs
Je sors pas de chez moi
2 mois le match est deja fini tt maniere le stade s‘est vidé au mieux y reste le concierge qui verifie la pelouse
Tu fais uber tu fais livrer de la p sur ton seuil c comme ca en 2024 faut vivre avc son epoque
Le 28 septembre 2024 à 23:49:52 :
Je viens de m’enfiler un double ramen et 5 boules de glaces j’suis cui bye les abs
Ta une meuf ou ps
[23:49:44] <ddbHome_Looser>
Le 28 septembre 2024 à 23:30:15 :
Ça va Duolingo + dev + anime + banshee làPrésentement 2 mois sans nouvelles, s'il lui est arrivé un truc qui expliquerait pourquoi elle m'a rien envoyé je ent's
Elle se fait soulever par mieux que toi pendant que tu codes du JS dans ta chambre puante
T'as perdue le duel il y a bien longtemps
Ça m'étonnerait fort elle mettait des râteaux à la chaîne même avant de me rencontrer