Nimp
Hier tu veux la quitter la tu fais un gosse dans situation pas stable c‘est turbo speedroad vers hlm et galere
Le seul ici qui est en situation de faire un mome c‘est la ymb mais bon il manque la meuf
Ya aucun plan de gosse les naifs
Réalité ---> jumeaux Titouan et Miranda octobre 2025
Évidemment t'es stérile beta cuck mâle
Hein??
Entre le dream dofus a 50 ans ou fonder famille heureuse la vic a choisi son camp...
Mon daron apres 30 ans de mariage y'a 2 jours "elle va faire ses valises et dégager rapidement si ca continue comme va avec ta mere"
Le 01 octobre 2024 à 16:35:59 :
Entre le dream dofus a 50 ans ou fonder famille heureuse la vic a choisi son camp...
tu crois que fonder famille dans un couple problématique= famille heureuse?
Tu vas te retrouver sans team dofus sans ladder wow sans famille heureuse et sans rien apres le divorce dans 15 ans
Moi je serais toujours là pour toi mashaw
Heureusement ya les copains de la blabla comme le who
Du coup Shaw t'aura plus qu'un week end sur deux pour spam Wow avec garde alterné pense y sachant que t'es déjà à bout là
Les pro reproduction de masse qui raisonnent comme des animaux et sont incapables de comprendre qu'on ait pas envie de s'enfermer dans la parentalité
Y a les aides à gratter comeme
Le 01 octobre 2024 à 17:04:56 :
Y a les aides à gratter comeme
Revenir du boulot à 18h puis emmener Titouan au foot Josephine A l'équitation, faire à bouffer, aider aux devoirs après le dîner puis se lever à 6h30 pour les emmener à l'école avant le travail
@SC
Avoir un gosse sera la plus belle chose qui me soit arrivé
Le 01 octobre 2024 à 17:11:09 :
Avoir un gosse sera la plus belle chose qui me soit arrivé
Faire un gosse pour soigner sa vie minable ça finit toujours bien c'est bien connu
Un gosse ça se fait à deux hein
Et t'avoir comme père sera la pire chose qui lui arrivera dans la vie
Imagine t'as une fille elle devient la passoire de tout Barcelone