J'ai finis par résilier mon abonnement perso
Je vais rentrer dans la phase combat maintenant parceque Fitnesspark est pas réputé pour être carré sur les résiliations et continue les prélèvements malgré les lettres recommandées
Je vais voir
Le 20 février 2021 à 21:45:47 LuckyStr1ke a écrit :
J'ai finis par résilier mon abonnement persoJe vais rentrer dans la phase combat maintenant parceque Fitnesspark est pas réputé pour être carré sur les résiliations et continue les prélèvements malgré les lettres recommandées
Je vais voir
Moi j ai fait opposition
Le 20 février 2021 à 21:54:21 MammothLegz a écrit :
J'ai finis par résilier mon abonnement persoJe vais rentrer dans la phase combat maintenant parceque Fitnesspark est pas réputé pour être carré sur les résiliations et continue les prélèvements malgré les lettres recommandées
Je vais voir
Moi j ai fait opposition
Ils te prelevaient malgré ta résiliation ?
Ptin j'ai lu tellement de témoignages sur internet de personnes qui ont mis des mois à venir à bout de leurs résiliations chez FP
J'espère que c'est juste le phénomène que seul les avis négatifs apparaissent sur internet et que pour la majorité cela se passe sans problème en silence
Le 20 février 2021 à 22:13:48 LuckyStr1ke a écrit :
Le 20 février 2021 à 21:54:21 MammothLegz a écrit :
Je vais voir
Moi j ai fait opposition
Ils te prelevaient malgré ta résiliation ?
Ptin j'ai lu tellement de témoignages sur internet de personnes qui ont mis des mois à venir à bout de leurs résiliations chez FP
J'espère que c'est juste le phénomène que seul les avis négatifs apparaissent sur internet et que pour la majorité cela se passe sans problème en silence
J ai pas résilié
Mais mon abo est gelé
Mais normalement tu peux faire une demande de suspension de prélèvement sur leur site avec la situation actuelle sans avoir besoin de bloquer les prélèvements par ta banque
Ca fonctionne pas ?
Pas de bol les gars on est tous en très bonne santé, par conséquent le sport en salle équipée nous est interdit
Non mais on ne peut pas vous laissez vous entrainez en salle vdd. Les risques sont quasi nuls quand on est jeune, t'as pas beaucoup de personnes de plus de 70 ans qui viennent s'entrainer, s'entrainer ça aide pour lutter contre les maladies surtout quand on est âgé et les go-muscus ont une meilleur alimentation que le reste de la population et risquent donc encore moins d'avoir une forme grave, donc il ne faut surtout pas que vous y alliez.
Oh... wait ?
Le 20 février 2021 à 22:46:41 camcam666 a écrit :
Non mais on ne peut pas vous laissez vous entrainez en salle vdd. Les risques sont quasi nuls quand on est jeune, t'as pas beaucoup de personnes de plus de 70 ans qui viennent s'entrainer, s'entrainer ça aide pour lutter contre les maladies surtout quand on est âgé et les go-muscus ont une meilleur alimentation que le reste de la population et risquent donc encore moins d'avoir une forme grave, donc il ne faut surtout pas que vous y alliez.Oh... wait ?
Apres tu peux pas contredire le fait que c'était n'importe quoi dans le peu de salle ouverte au public, que c'était pas anormalement blindé de monde et que 80% en avait rien à foutre de nettoyer le matos ect ..
Il y aurait moins de problème en laissant toutes les salles ouvertes et en demandant des réservations horaires pour limiter le nombre de personnes
Dans ma salle les gens respectaient les gestes barrières pour 95 % d'entre eux et les autres étaient regardés méchamment par tout le monde et finissaient soit par partir soit par faire attention.
Horrible quand ensuite tu comprends que tout ça c'était une mascarade.
Dans ma salle (MY GYM360, ex FP de la ville de Saint-André, île de la Réunion) : personne respecte que dalle.
Les gens forment des groupes, s’assistent, tapent la discute collé serré, passent près de toi sans masque.
Mardi je fais une séance à 6h00 du mat, une tchoin fout son tapis devant moi qui utilisait une poulie pour faire du tirage triceps et vient faire un genre de gainage avec le bassin surélevé entre ses séries de leg extension. Limite si je pouvais pas sentir les effluves
Donc non, c’est foutu avec les cassos.
No comment.