CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Alerte] Fermeture des salles ouvertes au public prioritaire

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
LuckyStr1ke LuckyStr1ke
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 21:45:47

J'ai finis par résilier mon abonnement perso

Je vais rentrer dans la phase combat maintenant parceque Fitnesspark est pas réputé pour être carré sur les résiliations et continue les prélèvements malgré les lettres recommandées

Je vais voir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2021 à 21:54:21

Le 20 février 2021 à 21:45:47 LuckyStr1ke a écrit :

Je vais rentrer dans la phase combat maintenant parceque Fitnesspark est pas réputé pour être carré sur les résiliations et continue les prélèvements malgré les lettres recommandées

Moi j ai fait opposition

LuckyStr1ke LuckyStr1ke
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 22:13:48

Le 20 février 2021 à 21:54:21 MammothLegz a écrit :

Moi j ai fait opposition

Ils te prelevaient malgré ta résiliation ?

Ptin j'ai lu tellement de témoignages sur internet de personnes qui ont mis des mois à venir à bout de leurs résiliations chez FP :peur:

J'espère que c'est juste le phénomène que seul les avis négatifs apparaissent sur internet et que pour la majorité cela se passe sans problème en silence :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2021 à 22:15:15

Le 20 février 2021 à 22:13:48 LuckyStr1ke a écrit :

Le 20 février 2021 à 21:54:21 MammothLegz a écrit :

Moi j ai fait opposition

Ils te prelevaient malgré ta résiliation ?

Ptin j'ai lu tellement de témoignages sur internet de personnes qui ont mis des mois à venir à bout de leurs résiliations chez FP :peur:

J'espère que c'est juste le phénomène que seul les avis négatifs apparaissent sur internet et que pour la majorité cela se passe sans problème en silence :peur:

J ai pas résilié

Mais mon abo est gelé

LuckyStr1ke LuckyStr1ke
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 22:19:59

Mais normalement tu peux faire une demande de suspension de prélèvement sur leur site avec la situation actuelle sans avoir besoin de bloquer les prélèvements par ta banque

Ca fonctionne pas ?

[Jv]Eustache [Jv]Eustache
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 22:22:24

Pas de bol les gars on est tous en très bonne santé, par conséquent le sport en salle équipée nous est interdit :hap:

camcam666 camcam666
MP
Niveau 67
20 février 2021 à 22:46:41

Non mais on ne peut pas vous laissez vous entrainez en salle vdd. Les risques sont quasi nuls quand on est jeune, t'as pas beaucoup de personnes de plus de 70 ans qui viennent s'entrainer, s'entrainer ça aide pour lutter contre les maladies surtout quand on est âgé et les go-muscus ont une meilleur alimentation que le reste de la population et risquent donc encore moins d'avoir une forme grave, donc il ne faut surtout pas que vous y alliez.

Oh... wait ? https://www.noelshack.com/2019-22-1-1558981639-b3cab69f-393d-40a0-bd02-dca0741bcd97.png

Message édité le 20 février 2021 à 22:48:12 par camcam666
LuckyStr1ke LuckyStr1ke
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 23:01:36

Le 20 février 2021 à 22:46:41 camcam666 a écrit :
Non mais on ne peut pas vous laissez vous entrainez en salle vdd. Les risques sont quasi nuls quand on est jeune, t'as pas beaucoup de personnes de plus de 70 ans qui viennent s'entrainer, s'entrainer ça aide pour lutter contre les maladies surtout quand on est âgé et les go-muscus ont une meilleur alimentation que le reste de la population et risquent donc encore moins d'avoir une forme grave, donc il ne faut surtout pas que vous y alliez.

Oh... wait ? https://www.noelshack.com/2019-22-1-1558981639-b3cab69f-393d-40a0-bd02-dca0741bcd97.png

Apres tu peux pas contredire le fait que c'était n'importe quoi dans le peu de salle ouverte au public, que c'était pas anormalement blindé de monde et que 80% en avait rien à foutre de nettoyer le matos ect ..

Il y aurait moins de problème en laissant toutes les salles ouvertes et en demandant des réservations horaires pour limiter le nombre de personnes

camcam666 camcam666
MP
Niveau 67
20 février 2021 à 23:10:11

Dans ma salle les gens respectaient les gestes barrières pour 95 % d'entre eux et les autres étaient regardés méchamment par tout le monde et finissaient soit par partir soit par faire attention.

Horrible quand ensuite tu comprends que tout ça c'était une mascarade.

Cyprinien Cyprinien
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 02:49:38

Dans ma salle (MY GYM360, ex FP de la ville de Saint-André, île de la Réunion) : personne respecte que dalle.

Les gens forment des groupes, s’assistent, tapent la discute collé serré, passent près de toi sans masque.

Mardi je fais une séance à 6h00 du mat, une tchoin fout son tapis devant moi qui utilisait une poulie pour faire du tirage triceps et vient faire un genre de gainage avec le bassin surélevé entre ses séries de leg extension. Limite si je pouvais pas sentir les effluves :)

Donc non, c’est foutu avec les cassos.

Message édité le 22 février 2021 à 02:50:03 par Cyprinien
camcam666 camcam666
MP
Niveau 67
22 février 2021 à 05:27:01

No comment.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment