Je viens de recevoir un message de ma salle. Après une visite de contrôle du service de la jeunesse et du sport, ma salle est contrainte de fermer, même aux personnes ald.
Le 09 février 2021 à 13:53:46 Saint-LouisIX3 a écrit :
Je viens de recevoir un message de ma salle. Après une visite de contrôle du service de la jeunesse et du sport, ma salle est contrainte de fermer, même aux personnes ald.
Quelle enseigne ?
Le 09 février 2021 à 13:56:07 Al-Hajjaj4 a écrit :
Je viens de recevoir un message de ma salle. Après une visite de contrôle du service de la jeunesse et du sport, ma salle est contrainte de fermer, même aux personnes ald.Quelle enseigne ?
Planet fitness
Apparemment y a des contrôles qui se font ouai
Dreamed
Ils nous les brisent avec leur grippe...
Ils m’ont accepté mais elle m’a dit que la prochaine fois il fallait que j’amène le formulaire du médecin. Je l’aurai au maximum jeudi donc c’est bon.
Les dreamers en sueur.
Je vois plusieurs story de gens qui s’entraîne encore aujd a FP et qui sont sûrement pas des ALD. A mon avis il laisse rentrer juste avec le formulaire rempli par le médecin
Comme je fais partie des rares à savoir comment avoir le formulaire tamponné par un médecin il n’y aura probablement pas de nouvelles mesures restrictives du gouvernement.
Les dreameurs complètement détruits.
Camcam réécrit ton pavé stp je veux comprendre
Le 09 février 2021 à 15:16:48 Al-Hajjaj4 a écrit :
Ils m’ont accepté mais elle m’a dit que la prochaine fois il fallait que j’amène le formulaire du médecin. Je l’aurai au maximum jeudi donc c’est bon.Les dreamers en sueur.
Les Homegymers :
Le 09 février 2021 à 15:20:15 JUSTAPRETTYPIG a écrit :
Camcam réécrit ton pavé stp je veux comprendre
Le gouvernement restreint l'accès aux salles au fur et à mesure. Ça évite que l'ensemble des pratiquants en salle ne se soulèvent d'un bloc. C'est la stratégie de la grenouille dans la casserole à feu doux.
edit : Ceux qui grugent et qui sont du genre "je m'adapte, je contourne, je triche s'il le faut, rien à cirer dès règles tant qu'elles sont contournables" sont plus craint que ceux qui acceptent tout et pensent que tout le monde est gentil tout le monde il est beau et la marmotte elle emballe le chocolat.
Le 09 février 2021 à 15:49:18 camcam75 a écrit :
Camcam réécrit ton pavé stp je veux comprendreLe gouvernement restreint l'accès aux salles au fur et à mesure. Ça évite que l'ensemble des pratiquants en salle ne se soulèvent d'un bloc. C'est la stratégie de la grenouille dans la casserole à feu doux.
edit : Ceux qui grugent et qui sont du genre "je m'adapte, je contourne, je triche s'il le faut, rien à cirer dès règles tant qu'elles sont contournables" sont plus craint que ceux qui acceptent tout et pensent que tout le monde est gentil tout le monde il est beau et la marmotte elle emballe le chocolat.
El famoso soulèvement d'un bloc
Si ils décident de tout fermer, on va rien faire on va pleurer
Le 09 février 2021 à 15:57:11 Hukuk a écrit :
Camcam réécrit ton pavé stp je veux comprendreLe gouvernement restreint l'accès aux salles au fur et à mesure. Ça évite que l'ensemble des pratiquants en salle ne se soulèvent d'un bloc. C'est la stratégie de la grenouille dans la casserole à feu doux.
Si ils décident de tout fermer, on va rien faire on va pleurer
C’est ce qui se passe actuellement avec les restaurants et les bars.
Le 09 février 2021 à 15:59:56 Al-Hajjaj4 a écrit :
Si ils décident de tout fermer, on va rien faire on va pleurerC’est ce qui se passe actuellement avec les restaurants et les bars.
Les gens dans les restaurants et les barres sont moins nombreux à n'avoir que ça dans leur vie. Les propriétaires par contre comment à ce rebeller.
La crise de nerf d'alcoolos dispersés ou des propriétaires de bars et restaurants sont plus faciles à gérer que des groupes de go-muscus en manque avec certains en roïd rage en mode berserker et nécessitant plusieurs personnes pour les contenir. C'est aussi un danger car toutes les strates de la société s'y côtoient et l'information peut très rapidement circuler. Ce ne sont pas des vieux dans des e-pads, attachés dans des lits, des petits jeunes sans défense ou des skinny fats sans aucune activité physique. Nombreux sont ceux qui n'ont plus rien à perdre.
D'ailleurs une simple prise de conscience massive dans les salles, suite à une vidéo permettant d'enlever tous les doutes, et ce serait le soulèvement.
J'donne l'info au NWO. C'est cadeau.
Bon les kheys j’ai un certificat de scolarité STAPS mais pas d’affection longue durée. Comment je rentre dans un foutu fp? Je ferais aucune démarche via ameli vu que dans le droit je peux encore entrer en club normalement
Le 09 février 2021 à 16:11:44 camcam75 a écrit :
Le 09 février 2021 à 15:59:56 Al-Hajjaj4 a écrit :
Si ils décident de tout fermer, on va rien faire on va pleurerC’est ce qui se passe actuellement avec les restaurants et les bars.
Les gens dans les restaurants et les barres sont moins nombreux à n'avoir que ça dans leur vie. Les propriétaires par contre comment à ce rebeller.
La crise de nerf d'alcoolos dispersés ou des propriétaires de bars et restaurants sont plus faciles à gérer que des groupes de go-muscus en manque avec certains en roïd rage en mode berserker et nécessitant plusieurs personnes pour les contenir. C'est aussi un danger car toutes les strates de la société s'y côtoient et l'information peut très rapidement circuler. Ce ne sont pas des vieux dans des e-pads, attachés dans des lits, des petits jeunes sans défense ou des skinny fats sans aucune activité physique. Nombreux sont ceux qui n'ont plus rien à perdre.D'ailleurs une simple prise de conscience massive dans les salles, suite à une vidéo permettant d'enlever tous les doutes, et ce serait le soulèvement.
J'donne l'info au NWO. C'est cadeau.
putain les films que peuvent se faire les complotix, on a vu ça pour exactement tous les derniers trucs qu'il s'est passé, et le résultat on l'a vu, des soulèvements en masse
Analyse des plus pertinentes camcam
"complotix"
En plus d’être un dreameur t’es un golem.
Le 09 février 2021 à 16:38:30 Al-Hajjaj4 a écrit :
"complotix"En plus d’être un dreameur t’es un golem.
champion, ça fait 13 pages que t'es en sueur à tourner autour du truc pour tes salles, essayer de gruger en faisant pitié
la différence, c'est que moi j'ai l'accès avec l'ald, mais comme surtout je suis pas débile, j'ai fait un homegym au premier confinement, parce que c'était plus qu'évident que ça allait se produire ça
Mais comme t'es pas un "pnj" ni un "golem" t'as pas eu besoin car tu savais que tout serait ouvert
oh, wait