Je valide pas y a pas le topic Sur le PDC qui est un dès dossier les plus complets.
Cimer khey!
Le 30 octobre 2020 à 23:45:44 JarryBoy a écrit :
Épingle tout le confinement voir plus longtemps encore, Prot, ou je te tire les cheveux !!!
Il a plus rien sur la tête
gg l'auteur
On veut la catégorie Bowie xD
c'est con d'avoir mis des dossiers complétement faux et stupide comme celui sur le dm issou
Excellent topic merci kheyou
Le 01 novembre 2020 à 00:50:21 Ymsareo a écrit :
c'est con d'avoir mis des dossiers complétement faux et stupide comme celui sur le dm issou
J'ai hésité, je suis pas d'accord avec mais je me suis dit que ça en intéresserait certains
Excellent khey
Merci pour ce topic, c'est parfait
bordelENT
tous le fit game en position pole emploiENT
j ai cru ca serait dossier m&n genre les pieds aux 300dips ou la discution fermer
lire poussmangedor osefent
Mange, pousse, dors et fuis ce forum
Oh mon seul dossier que j'ai fait à été mentionné
Je viens pas souvent ici, mais j'avais mis en fav les dossiers qu'un gars d'ici avais mis sur forumjv.com, mais bon tout est supprimé dommage
ça datais de quelques années
Il me reste ça en fav que je n'ai pas vu ici, faudrait relire voir ce que ça vaut
Le 17 novembre 2020 à 17:37:53 b1gpaul a écrit :
Mange, pousse, dors et fuis ce forum
(ent)
Cool,
Petite question quelqu'un a t'il déjà créer un pdf du pavé débutant et des tips nutrition de bowie?
Super merci.
Est-ce que dans la partie nutrition vous pourriez faire figurer mon excellent topic sur le "jeune au vin rouge".
Je pense que ça pourrait intéresser du monde.
Merci.
Nutrition : Péri-workout https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-65315400-1-0-1-0-pave-le-peri-workout.htm