CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 4èmes jours de jeûne, des questions ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
16 août 2019 à 21:24:16

GG l'auteur.

J'ai déjà fait 72h de jeûne (dont 46h à sec) et ça m'avait fait un bien fou. J'avais perdu mes kilos en trop et j'étais dans une énergie gigantesque la semaine d'après :noel:

Aujourd'hui si j'en ferais un si "long" (on est encore dans des jeûnes court) je sais que ça serait beaucoup plus facile et que je ne perdrais pas autant de poids

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
16 août 2019 à 21:25:27

Le 14 août 2019 à 13:20:40 kilogzala a écrit :
Tu tiendras pas jusqu’au 7 eme jours tu vas mourir

:rire: ce commentaire :rire:

Quand j'en connais qui font 7 jours de jeûne régulièrement ayaaaa

BrasVomme BrasVomme
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 21:26:23

C'est de la connerie ton truc

Et viens pas me faire chier

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
16 août 2019 à 21:28:53

Le 16 août 2019 à 18:05:19 Villikun a écrit :
En tout cas je suis sur mon 7emes jours et je pète vraiment la forme c'est incroyable. C'est mon jour le plus facile, j'ai même envi de continuer quand je vois la forme dans laquelle je suis.

J'avais eu un gros gros gros coup de mou le 5emes jours mais une fois cet étape passer on dirait que tu rentres dans une sorte de transcendance :rire:

Au fait aujourd'hui en faisant les courses c'est fouuuuuu à quelle point j'avais l'impression d'avoir l'odorat sur développer. Genre je ressentais x1000 l'odeur des aliment :ouch: c'était un peu l'extase.

Comme je lai dis j'ai eu un petit moment de doute au réveil du 5emes jours mais faut croire que c'était el famoso phase de désintoxication :hap:
7 jours sans manger et je vous jure que j'ai pas du tout fin. Sérieusement je peux enchaîner sur une autre semaine normal la. Mais ya des activités qui reprenne... je vous dit, jsuis déçu carrément d'arrêter le jeûne.

En tout cas ceux qui veulent se lancer n'écoutez pas les vendeurs de peur.

+1 ça c'est évident d'une manière flagrante

+ les commentaires comme celui-là :

Le 15 août 2019 à 12:20:01 EthanysLoL a écrit :
l'auteur surement pas une fusée

sont pathétique et montre leur manque de connaissance sur un sujet précis

Villikun Villikun
MP
Niveau 7
16 août 2019 à 22:22:44

Ya autre chose que j'ai remarqué durant le jeûne aussi : c'est fou le nombre de fois où j'ai fallut craqué par "ennuie" ou inattention.
Tes la tu tournes dans ta cuisine et tu saisie une pomme pour t'occuper et lâcher un croc dedans.. et les fois où t'ouvres ton frigo pour rien
Ça remet en question notre mode alimentaire et l'abondance dans laquelle on est. On bouffe pour bouffer, plus par survie :( j'vais ptetre un peu loin dans le délire mais c'est pour imagé :hap:
Le monde du body est quand même d'une certaine manière immoral "ouaiiiii faut manger 8 fois par jours sinon tu va cataboliser !!!!!!!" :rire:

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
16 août 2019 à 23:05:20

Le 16 août 2019 à 22:22:44 Villikun a écrit :
Ya autre chose que j'ai remarqué durant le jeûne aussi : c'est fou le nombre de fois où j'ai fallut craqué par "ennuie" ou inattention.
Tes la tu tournes dans ta cuisine et tu saisie une pomme pour t'occuper et lâcher un croc dedans.. et les fois où t'ouvres ton frigo pour rien
Ça remet en question notre mode alimentaire et l'abondance dans laquelle on est. On bouffe pour bouffer, plus par survie :( j'vais ptetre un peu loin dans le délire mais c'est pour imagé :hap:
Le monde du body est quand même d'une certaine manière immoral "ouaiiiii faut manger 8 fois par jours sinon tu va cataboliser !!!!!!!" :rire:

Je crois que tu as raison; On mange par survie plus que par besoin.
je fais de la musculation, c'est 3000 cal par jour, et j'en ressens comme le besoin, même si je suis sûr des fois, je pourrais ne pas manger
Juste par habitude et par croyance aussi que je dois manger...

C'est bien aussi de se libérer de tout ça.
Pas si simple

LaPoule____ LaPoule____
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 01:59:17

L'Op est toujours en vie ?

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
18 août 2019 à 02:50:05

oui regarde 2 messages plus haut

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment