Merci l’ami 🙂
C’est quoi une morpho « idéale » pour une fille svp ? J ai vu que les mecs c est hanches fines, clav longues biceps longs ect mais pour les filles c’est quoi ?
Le 17 janvier 2019 à 21:03:08 ElleYs a écrit :
C’est quoi une morpho « idéale » pour une fille svp ? J ai vu que les mecs c est hanches fines, clav longues biceps longs ect mais pour les filles c’est quoi ?
Je suis pas expert mais c’est moins crucial pour une femme je pense du fait du body fat
Après si tu veux être sec et taffer tout le corps j’imagine que c’est plus ou moins la même chose qu’avec un homme en dehors des hanches, dorsaux
Le squelette ideal pour une fille cest la morphologie en sablier.
C'est a dire des hanches de préférence large. Plus large que la taille, et des clavs pas forcément longue mais plus large que la taille et ca donne cet effet sablier.
Un corp avec des formes voluptueuse, qui synonyme de féminité et de fertilité.
Très importent la taille fine. C'est pour ca qu'on parle de taille de guepe. Plus elle est fine mieux c'est.
Le 17 janvier 2019 à 21:08:46 Dumbledonch16 a écrit :
Le squelette ideal pour une fille cest la morphologie en sablier.C'est a dire des hanches de préférence large. Plus large que la taille, et des clavs pas forcément longue mais plus large que la taille et ca donne cet effet sablier.
Un corp avec des formes voluptueuse, qui synonyme de féminité et de fertilité.Très importent la taille fine. C'est pour ca qu'on parle de taille de guepe. Plus elle est fine mieux c'est.
Réponds à mes précédentes questions bordel
Lesquelles
Le 17 janvier 2019 à 20:36:52 raizo10822 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 20:20:00 Dumbledonch16 a écrit :
Clavicule plutot large.
Ratio plutot bofPec moyen. Largeur bof. Haut de pec plutot court. Leger gap
Biceps moyen voir moyen long
Triceps on voit pas
Grand dorsal moyen long. Insertion proche de la colonne donc dos cobra
Trapeze inférieur moyen
Long supinateur moyen courtPourquoi ratio bof selon selon toi ? J’ai pas des hanches larges pourtant
Qu’est qu’un gap ?
Dos cobra ?
Grand dorsal ils paraissent longs de dos peut-être mais de face on remarque qu’ils sont court ( car on ne les remarques pas justement )
Le squelette ideal pour une fille cest la morphologie en sablier.C'est a dire des hanches de préférence large. Plus large que la taille, et des clavs pas forcément longue mais plus large que la taille et ca donne cet effet sablier.
Un corp avec des formes voluptueuse, qui synonyme de féminité et de fertilité.Très importent la taille fine. C'est pour ca qu'on parle de taille de guepe. Plus elle est fine mieux c'est.
Mais là c est une description du corps féminin idéal du point de vue des hommes ou pour les compétitions de bodybuilding?
Parce que c était plus la morphologie idéale pour les compétitions sur laquelle je m’interrogeais
Le 17 janvier 2019 à 21:05:17 raizo10822 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 21:03:08 ElleYs a écrit :
C’est quoi une morpho « idéale » pour une fille svp ? J ai vu que les mecs c est hanches fines, clav longues biceps longs ect mais pour les filles c’est quoi ?Je suis pas expert mais c’est moins crucial pour une femme je pense du fait du body fat
Après si tu veux être sec et taffer tout le corps j’imagine que c’est plus ou moins la même chose qu’avec un homme en dehors des hanches, dorsaux
Okk merci !
Le 17 janvier 2019 à 21:12:08 raizo10822 a écrit :
Clavicule plutot large.
Triceps on voit pas
Trapeze inférieur moyen
Long supinateur moyen courtPourquoi ratio bof selon selon toi ? J’ai pas des hanches larges pourtant
Qu’est qu’un gap ?
Dos cobra ?
Grand dorsal ils paraissent longs de dos peut-être mais de face on remarque qu’ils sont court ( car on ne les remarques pas justement )
Ratio bof car manque d'épaule. Hanche trop large.
Un gap c'est une séparation trop marqué entre les pecs. Un defaut esthétique
Un dos cobra c'est un dos epais qui n'aura pas le fameux gap qui fait sapin de noel a l'arrière.
Le tiens est ni long ni court
Le 17 janvier 2019 à 21:18:53 ElleYs a écrit :
Mais là c est une description du corps féminin idéal du point de vue des hommes ou pour les compétitions de bodybuilding?
Parce que c était plus la morphologie idéale pour les compétitions sur laquelle je m’interrogeais
La je parle de la morphologie ideale pour une femme
Pour le bodybuilding ca dépend. Pareil pour la compet. T'as des compet par exemple ou on cherche des femmes avec la meilleure shape en V par exemple
Le 17 janvier 2019 à 21:24:10 Dumbledonch16 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 21:18:53 ElleYs a écrit :
Parce que c était plus la morphologie idéale pour les compétitions sur laquelle je m’interrogeaisLa je parle de la morphologie ideale pour une femme
Pour le bodybuilding ca dépend. Pareil pour la compet. T'as des compet par exemple ou on cherche des femmes avec la meilleure shape en V par exemple
Ah oui c’est vrai ça dépend des catégories
Le 17 janvier 2019 à 21:23:00 Dumbledonch16 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 21:12:08 raizo10822 a écrit :
Clavicule plutot large.
Triceps on voit pas
Trapeze inférieur moyen
Qu’est qu’un gap ?
Dos cobra ?
Grand dorsal ils paraissent longs de dos peut-être mais de face on remarque qu’ils sont court ( car on ne les remarques pas justement )Ratio bof car manque d'épaule. Hanche trop large.
Un gap c'est une séparation trop marqué entre les pecs. Un defaut esthétique
Un dos cobra c'est un dos epais qui n'aura pas le fameux gap qui fait sapin de noel a l'arrière.Le tiens est ni long ni court
Je vois
Ducoup génétique moyenne ? M’enfin c’est pas ça qui va me faire arrêter la muscu
Bah disons que ça ne correspond pas aux critères esthétiques actuels mais on s'en fout, ça n'empêche pas d'avoir un bon physique et de bonnes perfs
Le 17 janvier 2019 à 22:51:51 Deathombre a écrit :
Bah disons que ça ne correspond pas aux critères esthétiques actuels mais on s'en fout, ça n'empêche pas d'avoir un bon physique et de bonnes perfs
Le 17 janvier 2019 à 18:35:39 yardi a écrit :
Merci Death pour le topicpouvez-vous donc réaliser une petiteuh analyse. Merci d'avance
Temps de pratique ?
Honnêtement physique kollossal bebe
Mon analyse faite pas death no rage de ma génétique godlike
Ratio clavicules / hanches très moyen
Bras longs
Ossature fine
Pecs moyens qui tendent vers le courts
Biceps court
Possible de me faire analyser ?
1m85 , 87kg
En prise de masse dsl pour la mauvaise qualité j'ai que ça pour le moment.
analyse pecs svp
1m82 - 90kg, j'aimerais perdre 5-7kg en conservant la base que j'ai un peu (perdre le gras des hanches + cuisses, je stock facilement a ces endroits).
Quelqu'un pour l'analyser et dire sur quoi bosser en priorité svp ?