Le 03 mai 2019 à 22:36:00 Dumbledonch16 a écrit :
Le 28 avril 2019 à 14:03:41 TomyGuwop a écrit :
et si on pouvait évaluer mon ration haut du corps/bas du corps, j’ai du mal à savoir si j’ai plutôt des grandes jambes ou l’inverseGrande jambe petit buste
Merci de ta réponse et j’aimerais savoir si j’ai les fémurs plutôt courts ou long mais si tu pouvais m’éclairer là dessus
[23:49:39] <TomyGuwop>
et si on pouvait évaluer mon ration haut du corps/bas du corps, j’ai du mal à savoir si j’ai plutôt des grandes jambes ou l’inverseGrande jambe petit buste
Merci de ta réponse et j’aimerais savoir si j’ai les fémurs plutôt courts ou long mais si tu pouvais m’éclairer là dessus
Moyen long visiblement
Le 03 mai 2019 à 22:46:47 Shawdead a écrit :
si vous sauriez me donner vos petites analyses les amis ca serait sympa de votre partles photos sont prises à différentes périodes, je fais pas le meme poids sur chaque photo
Dorsaux longs sur une photo, moyens sur une autre
Pecs moyens
Biceps longs
Epaules moyennes longues
Triceps qui ont l'air assez courts
Belle gen dommage les pecs
d'acc merci beaucoup
eh oui les pecs c'est dommage mais bon, y'a pire dans la vie
Le 04 mai 2019 à 00:34:55 MysteriousMan a écrit :
[23:49:39] <TomyGuwop>
Moyen long visiblement
Merci!
Recoucou
J’ai acheté une nouvelle balance et je commence une sèche tres attendue et tardive
Quelqu’un aurait la gentillesse de me donner une estimation de mon bf général (qui n’est pas réparti équitablement) pour que je puisse 1) voir si je suis assez objectif 2) régler ma balance de fdp
Si oui je poste tantôt
Ui
Poste +slt dumble
Je te classe dans les 20%
25% pour moi
Ouais c’est +- mon approximation
Une balance me donne 22, l’autre 19-20
Oublie les balances c'est du pur hasard pour 99% du temps. Le seul truc fiable c est un dexa scan et encore ya moyen de le contre-expertiser
Ouais je sais bien mais c’est surtout pour avoir un truc cohérent avec lui même même si y’a 10% de marge d’erreur ( environ )
Salut,
Possible d'avoir une analyse complète sur tout ce qui est longueur muscle/clav/BF svp ?
Je pousse depuis 8 mois, 1m96 pour 87kg
Merci
Clavs en V + assez courtes bombarde les épaules
Pecs moyens longs mais semblent asymétriques
Bf : entre 20 et 25% mais c'est pas super pertinent de s'attarder sur ça continue à pousser et à bien manger on verra plus tard pour la sèche
Biceps courts
Femurs super longs tu vas galèrer au squat mais c'est pas une raison pour abandonner
Mes gastrocnémiens sont ils vraiment courts ?
Le 07 mai 2019 à 13:00:32 BulletDodger a écrit :
Mes gastrocnémiens sont ils vraiment courts ?
Oui
La première photo m'a induit en erreur
Salut les kheys.
Je ne veux pas savoir comment faire pour avoir du muscle ni un plan alimentaire car je sais très bien que mon programme alimentaire n'est pas optimisé à fond et je ne vais plus à la salle de sport.
(Cause hernie discale que jessaye de calmer + peu de temps )
avant j'allais entre une fois et 2 fois la salle et là depuis 6 mois je fais juste un à 2 entraînement à la maison par semaine (pompe haltere c'est tout)
Ce que je souhaite savoir c'est si je dois manger plus ou moins ( je tourne à 2200 calories par jour j'ai du mal à me calmer sur le fromage jessaye de reduire les glucides )
je fais un 1m85 pour 77 kilos.
J'ai fait une analyse avec une balance le mec m'a dit que j'avais 6 kg de gras en trop.
Mon analyse cest buste etroit ossature fine grand longs membres ( je sens rien au pompe et DC) et cerise sur le gâteau muscle court.
36 de tour de bras
pectoraux 93
tour hanche 90a
jambe 56
épaules 116
tour taille 89
Habillé je loupe skinny torse nu je look gras donc j'ai l'impression d'être skinny fat..
Mange à maintenance calorique
Le 07 mai 2019 à 13:53:53 Shortdecombat a écrit :
Mange à maintenance calorique
Ben cest ce que je fais en suivant le tableau superphysique il m'indique 2200 calorie et je suis dedans.
Pourtant je look gras