Avoir de meilleurs perf que tout les nutrinazi du forum juste en écoutant son corps et avec sa logique personnelle....
Peut être maintenant bowie mais y a 5/6 ans pas tant que ça (et les "critiques" de Julien dataient de cette période à peu près,peu de recul à l'époque pour ça que je parle de connaissances qui évoluent).
Pour gundill NM en vend maintenant et généralement c'est lui l'instigateur des nouveaux produits,il demande au mec qui gère ça des produits qui l'intéressent en premier lieu,il parle des bienfaits contre la calcification et le système cardiovasculaire en particulier.
Tu peux lire les fiches NM généralement c'est écrit par lui.
Il a même posté certaines études(certes sujet à interprétation)entre les chance de contracter le covid et le manque de K2 de mémoire j'avais vu ça.
Puis bon comme tu dis synergie avec la D,A,le magnésium aussi je crois.
jamais pris de k2 meme si ca tourne depuis un petit moment maintenant, les 3e par mois c'est acheté ou?
Le 30 août 2020 à 00:09:35 AmgGtc a écrit :
Jprefere me flinguer que manger comme ca h24Satiation vraiment faible et trop d’aliments « chiants »
Bin la nutrition c'est individuel, on le repetera jamais assez.
Entre le mec qui a un petit appétit et un gros métabolisme et le mec qui mange comme un ogre et qui a un métabolisme lent tu auras des dietes quasiment opposées.
C'est comme la muscu en fait.
Sur NM ça revient à moins de 5€/mois
60 euros les 400 gélules à 1 gélule/j c'est pas excessif franchement.
Le 30 août 2020 à 07:03:28 mike_fit a écrit :
60 euros les 400 gélules à 1 gélule/j c'est pas excessif franchement.
https://www.amazon.fr/certifi%C3%A9e-M%C3%A9nachinone-comprim%C3%A9s-v%C3%A9g%C3%A9taliens-magn%C3%A9sium/dp/B01N7NI8ZV/ref=sr_1_5?dchild=1&keywords=k2+vitamine+mk7&qid=1598763569&sr=8-5 2x la dose de NM et moins cher a moins qu'un expert en compléments trouve une couille je vais partir la dessus
Le 30 août 2020 à 07:06:38 JohnPedosta a écrit :
60 euros les 400 gélules à 1 gélule/j c'est pas excessif franchement.https://www.amazon.fr/certifi%C3%A9e-M%C3%A9nachinone-comprim%C3%A9s-v%C3%A9g%C3%A9taliens-magn%C3%A9sium/dp/B01N7NI8ZV/ref=sr_1_5?dchild=1&keywords=k2+vitamine+mk7&qid=1598763569&sr=8-5 2x la dose de NM et moins cher a moins qu'un expert en compléments trouve une couille je vais partir la dessus
Y'a de la cellulose microcristalline, si je ne m'abuse c'est une nanoparticule, donc controversé.
Le 30 août 2020 à 07:12:20 ProtMasse a écrit :
60 euros les 400 gélules à 1 gélule/j c'est pas excessif franchement.https://www.amazon.fr/certifi%C3%A9e-M%C3%A9nachinone-comprim%C3%A9s-v%C3%A9g%C3%A9taliens-magn%C3%A9sium/dp/B01N7NI8ZV/ref=sr_1_5?dchild=1&keywords=k2+vitamine+mk7&qid=1598763569&sr=8-5 2x la dose de NM et moins cher a moins qu'un expert en compléments trouve une couille je vais partir la dessus
Y'a de la cellulose microcristalline, si je ne m'abuse c'est une nanoparticule, donc controversé.
https://www.amazon.fr/Vitamine-menaquinone-naturelle-comprim%C3%A9s-v%C3%A9g%C3%A9taux/dp/B00UTEGUW4/ref=sr_1_6?dchild=1&keywords=k2+vitamine+mk7&qid=1598763569&sr=8-6 celle la au meme prix n'en a pas.
La question est pourquoi tu veux un truc deux fois plus dosé en fait?
Le 30 août 2020 à 07:18:49 JohnPedosta a écrit :
Le 30 août 2020 à 07:12:20 ProtMasse a écrit :
https://www.amazon.fr/Vitamine-menaquinone-naturelle-comprim%C3%A9s-v%C3%A9g%C3%A9taux/dp/B00UTEGUW4/ref=sr_1_6?dchild=1&keywords=k2+vitamine+mk7&qid=1598763569&sr=8-6 celle la au meme prix n'en a pas.
Y'a d'autres additifs genre stéarate de magnésium.
Apres c'est censé etre inoffensif, donc a voir (je suis pas expert sur le sujet).
Je sais pas si ca justifie une différence de prix.
Le 30 août 2020 à 07:24:52 mike_fit a écrit :
La question est pourquoi tu veux un truc deux fois plus dosé en fait?
payer un truc deux fois moins dosé deux fois plus cher autant prendre ca et au pire couper les cachets en deux.
ca me ferait mal au cul de commander sur nm.
Pas malin comme raisonnement mais bref c'est ta santé tu fais ce que tu veux
En fait est-ce que c'est vraiment important de rentrer dans ses macros ou total calorique ça suffit svp?
Surtout quand on est débutant *
Le 30 août 2020 à 06:53:45 mike_fit a écrit :
Peut être maintenant bowie mais y a 5/6 ans pas tant que ça (et les "critiques" de Julien dataient de cette période à peu près,peu de recul à l'époque pour ça que je parle de connaissances qui évoluent).
Pour gundill NM en vend maintenant et généralement c'est lui l'instigateur des nouveaux produits,il demande au mec qui gère ça des produits qui l'intéressent en premier lieu,il parle des bienfaits contre la calcification et le système cardiovasculaire en particulier.
Tu peux lire les fiches NM généralement c'est écrit par lui.
Le 30 août 2020 à 06:55:06 mike_fit a écrit :
Il a même posté certaines études(certes sujet à interprétation)entre les chance de contracter le covid et le manque de K2 de mémoire j'avais vu ça.
Puis bon comme tu dis synergie avec la D,A,le magnésium aussi je crois.
Oui c'est un complément bien étudié comme je disais et pas controversé.
Après sur certains forums certains se plaignaient d'effets secondaires avec des mégadoses astronomiques, mais c'est jamais une idée brillante de toute façon de prendre de fortes doses d'une vitamine, liposoluble spécialement, hors usage médical particulier j'entends.
Le 30 août 2020 à 06:59:03 ProtMasse a écrit :
Le 30 août 2020 à 00:09:35 AmgGtc a écrit :
Jprefere me flinguer que manger comme ca h24Satiation vraiment faible et trop d’aliments « chiants »
Bin la nutrition c'est individuel, on le repetera jamais assez.
Entre le mec qui a un petit appétit et un gros métabolisme et le mec qui mange comme un ogre et qui a un métabolisme lent tu auras des dietes quasiment opposées.
C'est comme la muscu en fait.
Exact. Avec du recul là par exemple pour PERFECTIONNER la valeur nutritionnelle de la diète exemple je pense que je remplacerais les glucides raffinés par des pommes de terre, je virerais autant que possible les matières grasses pour des aliments gras entiers... mais ça implique d'être plus rassasié donc il faut pouvoir le supporter.
J'ai jamais compris bowi, il fait le plus dur et aurait juste à pousser 3 fois par semaine il aurait de super résultats
Le 30 août 2020 à 10:05:28 Footixleboss3 a écrit :
J'ai jamais compris bowi, il fait le plus dur et aurait juste à pousser 3 fois par semaine il aurait de super résultats
Le plus dur ça tout dépend de chacun khey, moi même compter mes kcal me satisfait haha.
Par contre en chier physiquement avec du sport intensif m'emmerde.
Bowie, le jour où tu go muscu je veux un topic de suivi pour pouvoir suivre l'évolution fulgurante de quelqu'un qui mange bien.
En vrai, penses-y, ne serait-ce que pour asseoir ta légitimité de nutritionniste autodidacte, si avec preuve à l'appui tu montres que t'as fait une transformation physique de fou en 6 mois ça te donne quand même un bel argument à afficher partout pour pouvoir faire l'AW sur les réseaux et brasser l'oseille
Si tu devais refaire une diète 3 000 cal actuellement (vu que le topic date), tu changerais quoi ?
Team patatENT doucENT par contre faut pas déconner