J'ai réussi à trouver une version ULUL qui date de 2019 dans mes dossiers.
Quelqu'un aurait la version PPLx2 quelque part ?
Up je cherche aussi!
Le 17 septembre 2021 à 21:37:02 :
Bonsoir, je me suis lancé dans le programme. Si à l’amrap je fais moins de 8 reps je baisse aussi de 15kg ?
Oui c'est ce que j'entendais par fail. Ne pas faire le mimimum de 8, 5, ou 3 rep à l'amrap.
Le 22 septembre 2021 à 22:10:49 :
J'ai réussi à trouver une version ULUL qui date de 2019 dans mes dossiers.
Quelqu'un aurait la version PPLx2 quelque part ?
A priori c'est la meme chose, tu as ta fréquence x2 sur l'exo en question. C'est ce qui compte.
Hello vous auriez un lien pour le programme ?
Quelqu'un sait où trouver le fichier ?
Up !
J’étais à l’origine de la modification du 8/5/3 de Jampa pour y intégrer le mode « Street Lifting » .
Je vois qu’il y’a des kheys qui essayent de DL le programme sans succès. Je vais contacter Jampa pour voir si il y’a moyen qu’il le re-upload.
A part ça, qui à vu ses perfs s’améliorer grâce à ce programme ?
Ça m’intéresse.
La masse.
Du coup non
Mdrrr. Je pense que je le retenterai dans 3-4 mois pour essayer d'aller chercher les 180, j'avais pas forcément accrocher au programme car c'était éprouvant mine de rien (a partir de la S6-7 et j'avais abandonné S10 je crois)
Quelqu'un a le doc ?
Vous allez pas me dire qu'en 3 ans y'a pas un mec qui a décidé de mettre le programme sur google sheets
Ces ahuris
Page 25 y'a un lien, vous faites une copie et c'est bon
Le 25 décembre 2021 à 16:41:02 :
Page 25 y'a un lien, vous faites une copie et c'est bon
tu peux pas le modifier y'a que les stats du type en question
J'vous en supplie trouvez moi le fichier les kheys
Le 28 décembre 2021 à 13:27:23 :
Le 25 décembre 2021 à 16:41:02 :
Page 25 y'a un lien, vous faites une copie et c'est bontu peux pas le modifier y'a que les stats du type en question
J'vous en supplie trouvez moi le fichier les kheys
Il te faut le template de base ? Je dois l'avoir avec les perfs dessus
https://ufile.io/ku017jem
Le 08 septembre 2021 à 22:56:27 :
Quelqu'un a un lien vers le 8/5/3 ou pas svp ? Tous les liens sur lesquels je clique ont expiré
Ceci up en depit
Up je cherche aussi!
Up pour ceux qui n’ont jamais test
Bonsoir à tous,
Je passe par moment mais rarement ici. Je salue évidemment ceux qui ont suivi ce programme et ceux qui le suivront peut être. Merci d'ailleurs à ceux qui continuent de le faire vivre malgré mon manque d'investissement à le faire moi même vivre.
Pour ceux donc qui cherchent encore le programme, voici un premier lien https://we.tl/t-3hfN3UhqFE pour la version basique.
https://wetransfer.com/downloads/149b66cab4f0196268d6b6a0f2b337e320220806192036/7e29d0 cette version ci pour le PPL.
C'est une version assez aboutie mais à laquelle je n'ai quasiment jeté aucun œil depuis 2018...donc je suis honnête : il y aura sûrement des erreurs, ou des inepties.
Voili voilou.
les gars c'est tous les équinoxes que je vais faire les liens, donc je up quand même avant de retourner à mon hibernation.
Merci pour les liens, j'en profite pour relire ton topic