https://www.decathlon.fr/ceinture-haltero-id_1762047.html
j'ai eu ça gratos vu que j'ai acheté du matos sur leboncoin
t'en pense quoi l'auteur ?
Yo
Ceinture domyos de base
C'est de ca dont je parle quand je parle de ceinture qui n'entrave pas ton mouvement
Cependant elle n'est ps tres epaisse, et moins large devant que derriere et c'est donc moins bien qu'une ceinture intelligente et epaisse
J'ai pas lu le pavé de l'auteur, mais il parle bien de ceinture uniquement pour les squats n'est-ce pas? Parce que si c'est ça ok. Mais mettre une ceinture quand on fait du développé couché/traction/etc y'a une utilité?
J'ai vu une super ceinture de force à levier.
Petit soucis concernant la taille que je dois prendre.
Mon tour de taille est de 35,43 pouces. Et la taille M est comprise entre 32 & 36.
En prenant cette taille n'y a t'il pas un risque qu'elle puisse devenir petite rapidement ?
Et si je prends la taille au dessus, est il possible d'être tout de même correctement serré?
Et les questions de mon vdd m'intéressent aussi !
Merci d'avance
Prends la taille au dessus et met un sweat ou une serviette autour de toi en attendant
Yo,
Prends la ceinture de la taille au dessus, et comme a dit mon vdd, avec un tshirt ca devrait aller, + les tailles sont en fait un peu plus larges que ca, Genre 31-37 plutot que 32-36
Sinon la ceinture au dc peut etre utile, pour les raisons évoquées dans mon paté
Pour tous les poly je dirais que ca peut etre utile, voire meme l'iso.
Maintenant l'utiliser aux tractions, l'utilité doit etre reduite
https://instagram.com/p/BXwChz8hBSi/
Jamais vu un mec avec une ceinture si haute
Une idée de pourquoi ma ceinture domyos m'empêche d'avoir le dos droit dès que je contracte les abs contre la ceinture? ( je suis assez raide )
je suis assez raide
La ceinture ajoute de la raideur
Go t'etirer khey
Dsl du up mais je trouve le sujet intéressant et la question pertinente.
Le 27 mai 2017 à 22:08:35 iTutsh a écrit :
Donc il faut pousser sur la ceinture avec le ventre pour en tirer les bénéfices c'est ca ? Parce qu'on entend souvent dire qu'il faut rentrer le ventre et pas pousser dessus
Du coup, si on pousse avec le ventre ça va à l'inverse de ce que l'on fait d'habitude et ça amplifie le phénomène ventre rond ?