Ton post m'a donné envie de perdre du poids, aurais tu une diet a me conseiller ?
Cdt, un de tes nombreux fan.
comme disait mon arrière-belle tante :
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles »
Tu abuses là
Tu perds encore du poids?
Le 20 juillet 2017 à 18:37:05 hilimocy a écrit :
j'ai même retrouvé la photo du ticket de caissec'est du sérieux ici
WTF ? y'a vraiment des gens qui prennent un burger + une grande frite + une grande boisson à l'unité au lieu de prendre un menu
comme disait un grand chanteur :
mets de la joie dans ton assiette
j'ai déjà tester le jeune intermittent, perso j'ai cramé pas mal de gras sans perdre trop de muscle j'était passé de 70 à 61 au plus bas
par contre sur le long terme c'est pas tenable, j'avais mal aux articulations, et mon teint virait au blanc (vraiment blanc)
bah c'est bizarre, moi je le suis depuis 6 mois le jeûne intermittent et tout va bien, mon teint ne "vire pas au blanc", je suis en pleine forme
Le 23 juillet 2017 à 15:44:43 hilimocy a écrit :
bah c'est bizarre, moi je le suis depuis 6 mois le jeûne intermittent et tout va bien, mon teint ne "vire pas au blanc", je suis en pleine forme
tu manges tout les 16h ou 24h?
une assiette qui illumine ta journée
Deux repas le même jour faut se reprendre là, tu te laisses trop aller ça va plus du tout !!!
j'ai des étoiles filantes dans les yeux quand je regarde mes repas et mon pèse personne
j'ai inventé une nouvelle recette :
un festin
Je me demande bien ce que le chef va nous concocter aujourd hui
Sur le dernier tu repousses encore les limites de la gastronomie française
Le 22 juillet 2017 à 18:30:40 Chronover_0 a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 18:37:05 hilimocy a écrit :
j'ai même retrouvé la photo du ticket de caissec'est du sérieux ici
WTF ? y'a vraiment des gens qui prennent un burger + une grande frite + une grande boisson à l'unité au lieu de prendre un menu
c'est noël dans mon assiette
Un délice pour les yeux
Ça pourrait être une de mes collations la dernière
repas unique du jour :
proverbe du jour :
Trois choses sont fugitives: l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes.