[17:51:29] <Grel0j>
Le 06 juillet 2018 à 17:44:32 Deathombre a écrit :
Aucun intérêt d'être mince si ça ne reflète pas ta bonne santé, que t'as 0 énergie et que tu sais pas bouffer. C'est mon avis. Ça fait plus d'un an que le mec fait ça et bizarrement on a pas de bilan sur son poids, son taux de gras etc. Il a perdu tant qu'il a surpris son corps maintenant il se maintien au mieux voir il re grossit vu les saloperies qu'il bouffe 1 repas sur 2Ou alors il finit pas ses assiettes, mais ça reste quand même trop gras/sucré pour perdre avec autant en quelques heures...
Et en réponse à ton commentaire précédent, en fait j’ai vu des personnes avec un IMC de 17 qui pourtant n’étaient pas dénutries; d’ailleurs je sens aucun problème lié à d’éventuelles carences (pas de fatigue à part celle due à l’an chaleur)
C'est exactement ça qu'on appelle l'anorexie en fait. La personne se sent pas malade. Elle voit pas qu'elle ressemble à un coton tige et attribue les alertes que lui envoie son corps à d'autres trucs. T'as RIEN À FOUTRE SUR UN TOPIC QUI DONNE UNE MÉTHODE POUR MAIGRIR vu ton poids
Le 06 juillet 2018 à 17:54:09 Deathombre a écrit :
[17:51:29] <Grel0j>
Le 06 juillet 2018 à 17:44:32 Deathombre a écrit :
Aucun intérêt d'être mince si ça ne reflète pas ta bonne santé, que t'as 0 énergie et que tu sais pas bouffer. C'est mon avis. Ça fait plus d'un an que le mec fait ça et bizarrement on a pas de bilan sur son poids, son taux de gras etc. Il a perdu tant qu'il a surpris son corps maintenant il se maintien au mieux voir il re grossit vu les saloperies qu'il bouffe 1 repas sur 2Ou alors il finit pas ses assiettes, mais ça reste quand même trop gras/sucré pour perdre avec autant en quelques heures...
Et en réponse à ton commentaire précédent, en fait j’ai vu des personnes avec un IMC de 17 qui pourtant n’étaient pas dénutries; d’ailleurs je sens aucun problème lié à d’éventuelles carences (pas de fatigue à part celle due à l’an chaleur)C'est exactement ça qu'on appelle l'anorexie en fait. La personne se sent pas malade. Elle voit pas qu'elle ressemble à un coton tige et attribue les alertes que lui envoie son corps à d'autres trucs. T'as RIEN À FOUTRE SUR UN TOPIC QUI DONNE UNE MÉTHODE POUR MAIGRIR vu ton poids
Attends je te réponds en rentrant je suis dans le train khey!
Ne polluez pas ce topic svp
Le mec c un bot il répond plus il poste que sa bouffe
Ses ptn d'assiette rouge
Cest quoi cette couleur pour une assiette putain
Bon app n'écoute pas les rageux !
On va le dire combien de fois quil poste son évolution à 3h du matin tous les jours et quil laisse son poste pendant 10 secondes avant de le supprimer ? Je ferais un screen la prochaine fois, dernièrement il avait perdu 45 kilos depuis la création du topic.
Si un modo lock le topic.
Vous pensez qu'il va en refaire un ?
Le 11 juillet 2018 à 14:56:18 Wadeee_27 a écrit :
Si un modo lock le topic.Vous pensez qu'il va en refaire un ?
L'expérience est tentante mais si il n'en refait pas ?
Encore des oeufs?
Bien protéiné, et source de bons lipides!
Bon appétit
Tout ce jaune cuit, tout ces bons lipides gâchés...