Des muslims que je connais*, ne généralisons pas
Le 05 juin 2016 à 23:57:39 GSPower a écrit :
Discuter de religion sur JVCVous êtes motivé
le jean-coachingséduction, merci de laisser les adultes discuter et de retourner à tes k-close sans fioritures au premier RDV
Priez Mithra ou mourez !
Priez Zoroastre !
Priez Sol Invictus !!!
Erf j'hésitais
Je m'en vais
Finalement on dérive trop, la base du sujet c'était le gars qui faisait pas le ramadan parcequil à peur maigrir, tu as le libre arbitre de décider l'auteur mais en tant que religieux je dois t'en dissuader.
Sinon voilà débat clos
vive israël
Le 06 juin 2016 à 00:00:03 GSPower a écrit :
Pourquoi il y aurai des forces du mal, des preuves de démon, et pas du bien dans ce monde
C'est quoi tes preuves du démon ?
Sinon des mecs ayant un cancer phase terminal avec les medecins autour en mode : "vous allez mourir dans 7 jours" qui finissent par soigner miraculeusement ça existe hein, vla ta preuve du bien si tu veux faire chier
Blablabla des conneries. Ça prouve pas que le bien existe, ce n'est pas pcq c'est (encore) incompris par la science que ça a forcément une origine surnaturelle.
Les jean obscurantisme repondez à mon message que je purifie votre esprit et que je l'envoie faire une quête auprès de Dante
Perso j'ai l'impression que les 5 pilliers de l'islam c'est calqué sur les 10 commandements du christianisme mais avec une touche d'originalité pour faire différent..
Je cherche à trouver une raison logique qui a poussé les gens à créer le ramadan à l'époque du début de l'islam
Y a pas moy de faire un genre de self musulerie?genre j mange du porc mais j'fais le ramadan,etc?
Le 06 juin 2016 à 00:02:55 Jojonaro15 a écrit :
Les jean obscurantisme repondez à mon message que je purifie votre esprit et que je l'envoie faire une quête auprès de Dante
There...
Sourate de la Vache, versets 6 et 7 :
Donc si je ne crois pas en Dieu, c'est parce qu'il l'a voulu, ergo je l'emmerde.
Et puis j'vais pas croire un bouquin écrit par un épileptique, relié par des dynasties de califes empressées de justifier leur pouvoir...
Le 06 juin 2016 à 00:05:10 iggij a écrit :
Les jean obscurantisme repondez à mon message que je purifie votre esprit et que je l'envoie faire une quête auprès de DanteThere...
- [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
- Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.
Donc si je ne crois pas en Dieu, c'est parce qu'il l'a voulu, ergo je l'emmerde.
Et puis j'vais pas croire un bouquin écrit par un épileptique, relié par des dynasties de califes empressées de justifier leur pouvoir...
Ouai mais justement je suis pas pro religion dans mon message ce que tu dis ne fait que renforcer le fait que de plus croire un livre remanié par divers enculés qui voulait apporter son idée/dominer
1 mot pour décrire toute vos religions : ESPOIR
Le 06 juin 2016 à 00:03:46 y[4]nnn a écrit :
Y a pas moy de faire un genre de self musulerie?genre j mange du porc mais j'fais le ramadan,etc?
Half muslim
Tu n'es pas un musulman alors tu kick un pilier ya tous qui s'écroule le seul à la limite que tu ne peux pas faire c'est aller à la Mecque car c'est très cher et c'est pardonner si tu n'en a pas les moyen
Le reste c'est no excuses
Le 05 juin 2016 à 22:33:34 STRONG_PHYSIQUE a écrit :
Tqt tu feras du PL avec Iblis en enferQd tu seras devant Alain le jour du jugement tu vas dire "whatever it takes eat big to get big"
Bordel
Le 06 juin 2016 à 00:06:48 Jojonaro15 a écrit :
Le 06 juin 2016 à 00:05:10 iggij a écrit :
Les jean obscurantisme repondez à mon message que je purifie votre esprit et que je l'envoie faire une quête auprès de DanteThere...
- [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
- Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.
Ouai mais justement je suis pas pro religion dans mon message ce que tu dis ne fait que renforcer le fait que de plus croire un livre remanié par divers enculés qui voulait apporter son idée/dominer
J'avais compris vieux, mais tu promettais une purification en cas de réponse, du coup j'ai tenté
Allah sait que c'est la crise du coup il pardonne c'est un peu ça
Quoi c'est payant la mosquée ? Mdrrrrrrrrrrrrr