CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis musulman mais je vais skip le ramadan

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Jojonaro15 Jojonaro15
MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 22:41:36

Wesh l'auteur s'appelle Dio Brando donc il a eu de bons gouts donc c'est un mec bien donc Allah lui pardonnera stoo

STRONG_PHYSIQUE STRONG_PHYSIQUE
MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 22:42:18

Le 05 juin 2016 à 22:38:30 Hazar2 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 22:35:41 STRONG_PHYSIQUE a écrit :

Le 05 juin 2016 à 22:34:33 Hazar2 a écrit :
Le ramadan je ne crois pas que ce soit une obligation dans la religion musulmane, si musulman n'est pas capable de le faire, il peut s'en passer.. Enfin, c'est ce que j'ai entendu d'un mec plutôt sérieux qui disait aussi que maintenant blabla, effet de mode et pour faire comme le voisin... :)

Mdr moi jsuis pas musulman et je sais que c'est un des cinq pilliers de l'islam

Faudrait que je retrouve cette vidéo, c'était pas inintéressant...

ouloulou il a pas fait son ramadan une année parce qu'il avait des problèmes de santé il va se faire foudroyer par Allah le tout puissant :hap:

L'auteur n'a pas de pb de santé, j'en ai parlé dans mon deuxième post

"je suis en pdm" n'est pas un pb de santé

Le 05 juin 2016 à 22:39:52 DioBrand0 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 22:33:34 STRONG_PHYSIQUE a écrit :
Tqt tu feras du PL avec Iblis en enfer

Qd tu seras devant Alain le jour du jugement tu vas dire "whatever it takes eat big to get big"

Excuse jean-imame...

Y a vraiment que le ramadan que je fais pas sinon le reste je suis quelqu'un de bien :oui:
Sinon ca me fait marrer les moralfag qui font le ramadan alors que le reste de l'année ils sont la a insulter les mères dans les chicha et a boire en soirée :rire:

J'suis pas musulman, j'men blc de ta pratique de merde, mais quand il s'agit de reperer des hypocrites j'suis toujours là

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juin 2016 à 22:42:42

Le 05 juin 2016 à 22:41:21 Iwas22yo a écrit :
Les problèmes de santé c'est autre chose dans ce cas mais

"olol je sui muzulman g fé pa cette anné g 1 pdm" c'est pas une excuse valable :hap:

J'ai l'impression qu'on me prend pour un musulman ici :(
Les religions :rire:
:)

MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 22:43:07

Le 05 juin 2016 à 22:40:59 Eneru_59 a écrit :
Strong t'es marocain/anglais ?

Ue

alabatoire alabatoire
MP
Niveau 8
05 juin 2016 à 22:43:33

Le 05 juin 2016 à 22:36:28 WhiteKnights a écrit :
Le ramadan permet de laver ses pêchés mais si tu n'en fais pas... :hap:

Mais ne pas le faire en est un donc... [[sticker:p/1kkn]]

Eneru_59 Eneru_59
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:43:46

Qd tu seras devant Alain le jour du jugement tu vas dire "whatever it takes eat big to get big"

Excuse jean-imame...

Y a vraiment que le ramadan que je fais pas sinon le reste je suis quelqu'un de bien :oui:
Sinon ca me fait marrer les moralfag qui font le ramadan alors que le reste de l'année ils sont la a insulter les mères dans les chicha et a boire en soirée :rire:

Si on le fait c'est par respect

alabatoire alabatoire
MP
Niveau 8
05 juin 2016 à 22:44:29

Respect pour qui ?

MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 22:45:08

Le 05 juin 2016 à 22:43:46 Eneru_59 a écrit :

Excuse jean-imame...

Si on le fait c'est par respect

C'est surtout parce que c'est une obligation pour tout musulman en bonne condition pour le faire, c'est un pillier de la religion.

DioBrand0 DioBrand0
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:45:26

Le 05 juin 2016 à 22:42:18 STRONG_PHYSIQUE a écrit :

Le ramadan je ne crois pas que ce soit une obligation dans la religion musulmane, si musulman n'est pas capable de le faire, il peut s'en passer.. Enfin, c'est ce que j'ai entendu d'un mec plutôt sérieux qui disait aussi que maintenant blabla, effet de mode et pour faire comme le voisin... :)

ouloulou il a pas fait son ramadan une année parce qu'il avait des problèmes de santé il va se faire foudroyer par Allah le tout puissant :hap:

Excuse jean-imame...

J'suis pas musulman, j'men blc de ta pratique de merde, mais quand il s'agit de reperer des hypocrites j'suis toujours là

Deja tu va te calmer avec le "ta pratique de merde" on parle pas de ce que tu fais quand tu rentre chez toi ici :) Sinon je suis pas hypocrite puisque justement je l'assume alors que certain ne le font pas mais se cache.

Ourang-Outan13 Ourang-Outan13
MP
Niveau 8
05 juin 2016 à 22:45:35

Ça dépend, si t'es comme ceux qui fument, tise et vol le reste de l'année, puis font le ramadan pour faire le musulman, ouai laisse tomber :ok:

Si t'es vraiment un jeune musulman sans histoire ce serai bete, enfin si tu n'es dans aucun vice..

Jojonaro15 Jojonaro15
MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 22:45:45

J'aimerais vraiment savoir combien de kheys religieux ici le sont par réflexion et pas par habitude/origines/famille [[sticker:p/1jnh]]

MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 22:47:49

Le 05 juin 2016 à 22:45:26 DioBrand0 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 22:42:18 STRONG_PHYSIQUE a écrit :

Excuse jean-imame...

Deja tu va te calmer avec le "ta pratique de merde" on parle pas de ce que tu fais quand tu rentre chez toi ici :) Sinon je suis pas hypocrite puisque justement je l'assume alors que certain ne le font pas mais se cache.

J'men blc j'ai dis
Quand je rentre chez moi je prie pour Yahvé avant de bouffer une pinte de B&J si tu veux tout savoir, on peut en parler si tu veux

alabatoire alabatoire
MP
Niveau 8
05 juin 2016 à 22:47:54

Je me suis convertit. Pas pour suivre des potes ni par retournement de cerveau.

DioBrand0 DioBrand0
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:48:11

Puis y a plein d'obligation dans les autres religion que peut de gens de respecte pourtant personne leurs tombe dessus (pas de viande le vendredi pour les cato, pas de travail le samedi pour les feuj...) , pourquoi quand c'est l'islam ce serait un pêcher plus important que dans une autre religion ??

AEK-971 AEK-971
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:48:39

Le 05 juin 2016 à 22:47:54 alabatoire a écrit :

J'suis pas sur que ca intéresse quelqu'un :hap:

Ourang-Outan13 Ourang-Outan13
MP
Niveau 8
05 juin 2016 à 22:49:57

Non mais certain jeunes de cité qui font la hagra et qui agissent comme les pires des bandits le reste de l'année, je trouve ça d'une pur hypocrisie de les voir faire le ramadan :nonnon:

Bon si encore c'etait pour nourrir leur famille comme certain, mais ceux dont j'parle ont quazi l'million garave :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juin 2016 à 22:50:08

Après vous parlez de "pseudo musulmans"

Mais on peut très bien être muslim et pecher, ne pas faire les obligations (les piliers) c'est pire: c'est ne pas être muslim justement :hap:

Vu que je les fais mais que je peche à côté je suis un faux muslim ?

alabatoire alabatoire
MP
Niveau 8
05 juin 2016 à 22:50:30

Le 05 juin 2016 à 22:48:39 AEK-971 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 22:47:54 alabatoire a écrit :

J'suis pas sur que ca intéresse quelqu'un :hap:

Je me suis convertit. Pas pour suivre des potes ni par retournement de cerveau. Je répondais à Jojo mais j'ai oublié de le cité dsl.

Il voulais commencer à compter.

Excuse moi je voulais pas t'offenser.

Jojonaro15 Jojonaro15
MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 22:50:50

Le 05 juin 2016 à 22:48:11 DioBrand0 a écrit :
Puis y a plein d'obligation dans les autres religion que peut de gens de respecte pourtant personne leurs tombe dessus (pas de viande le vendredi pour les cato, pas de travail le samedi pour les feuj...) , pourquoi quand c'est l'islam ce serait un pêcher plus important que dans une autre religion ??

Parce que c'est passé de mode chez tous les autres peuples [[sticker:p/1kkn]]

Notroll mais c'est la vérité

Iggij Iggij
MP
Niveau 6
05 juin 2016 à 22:51:39

Le 05 juin 2016 à 22:45:45 Jojonaro15 a écrit :
J'aimerais vraiment savoir combien de kheys religieux ici le sont par réflexion et pas par habitude/origines/famille [[sticker:p/1jnh]]

Très peu. Tout comme il y a très peu de juifs/catholiques pratiquants n'ayant pas eux mêmes bercé dans la religion très tôt.

Sinon, on peut être de culture musulmane et athée hein. Tout comme on peut décider de ne pas manger du porc - par habitude dans un premier temps, puis par conviction plus tard - et ne pas faire le ramadan.

Message édité le 05 juin 2016 à 22:53:37 par Iggij
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-46811851-1-0-1-0-officiel-ramadan-1436.htm
La vidéo du moment