CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Vivre sans manger ni boire

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GSPower GSPower
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:06:14

Est-ce possible ? [[sticker:p/1kkn]]

Je vous invite à aller voir ce documentaire : http://www.ouvertures.net/film-lumiere-peut-on-vivre-uniquement-de-prana/

C'est très intéressant, si vous êtes ouvert d'esprit bien sûr :oui:

Un mec fait une enquête sur le sujet et cherche à rencontrer des gens qui vivent sans manger (ou juste parfois boire).

Y'a notamment le cas de ce mec : http://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2010/05/10/01030-20100510ARTFIG00647-le-mystere-de-l-indien-qui-jeune-depuis-plus-de-70-ans.php Très suivi et... bah non il a clairement pas manger ni bu pendant 10 jours et aucun problème :(

En gros y'a deux méthodes qui ressortent :

- une meuf des USA qui prone une "cure" de 21 jours, accessible à tous ;
- les autres méthodes, plus "religieuse". Ici ça prend plus de temps et ça passe par de la méditation, divers exercices etc...

"Oui mais y'a des gens qui meurent de faim tous les jours..." :d) De ce que le documentaire dit, d'un côté bah si faut méditer longtemps etc pour adopter cette nouvelle façon de vie c'est là que ça coince. Ou bien pour la méthode de "21 jours", je pense qu'il faut aussi y croire pour que ça marche, étant donné qu'on est plus à des niveaux "spirituels".

Qu'en pensez vous ? :noel:

PS : le film se trouve assez facilement

Message édité le 08 avril 2016 à 23:06:48 par GSPower
PADAWANDESOJA PADAWANDESOJA
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:07:48

PUTAIN BIRD EST EN FAITE GSP.

MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:09:13

GSP tu vas tenter une pdm sans manger ?

Busar_Calcal Busar_Calcal
MP
Niveau 6
08 avril 2016 à 23:09:48

POurquoi tu essaierais pas de faire ça et tu reviens dans 1 mois ?

Aller zou on fait comme ça

dégage

goku_sombre goku_sombre
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 23:11:25

D L M
L
M

GSPower GSPower
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:12:15

J'me demande comment ce mode de vie, si il est possible, peut être lié au sport :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:13:48

En 3 jours sans eau on meurt. Topic clos.

GSPower GSPower
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:15:18

Le 08 avril 2016 à 23:13:48 Morigaesum a écrit :
En 3 jours sans eau on meurt. Topic clos.

Beaucoup de gens suivent la cure de 21 jours et elle commence par 7 jours sans boire. Par contre faut pas sortir etc mais les gens tiennent visiblement le coup.

J'ai dis "être ouvert d'esprit", pas prendre son idée reçue et me la balancer à la gueule :hap:

Gramak Gramak
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:16:41

Premier principe de la thermodynamique. Merci aurevoir

Ulti_Depressif Ulti_Depressif
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:17:07

Ne pas manger = économies
Économies = argent
Argent = go stero
:bave:

Umelesabricots Umelesabricots
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:17:54

https://www.youtube.com/watch?v=T69TOuqaqXI

L'ouverture d'esprit, c'est accepter une nouvelle idée, même si elle vient balayer ce qu'on croyait savoir.
Accepter qu'on puisse vivre sans manger et sans boire, c'est pas être ouvert d'esprit, c'est avoir mis son sens critique et la science à la poubelle.

GSPower GSPower
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:18:24

Morigaesum et si t'adores la science, bah pense à l’acupuncture. Ca repose sur des courants d'énergie qui traverse le corps dont la science occidentale ne parle JAMAIS.

Pourtant cette médecine a fait et refait ses preuves.

Il faut adopter un autre système de penser pour expliquer certaines choses, d'où l'ouverture d'esprit que je te demande d'avoir...

MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:18:32

Putain mais fais ta cure sans manger et sans boire, comme ça tu vas venir encore pleurer "j'ai une tendinite" "je progresse plus."
Rien à foutre de ton sujet.

GSPower GSPower
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:20:22

Bon au final tu ne vas pas regarder le documentaire ni lire l'article que j'ai posté.

Bref tu viens poster sans même chercher à te dire "pourquoi pas", même l'infime possibilité que ça serait possible n'émerge pas dans ton esprit.

Autant ne rien poster si tu prends pas la peine de lire ce que je te demande d'aller voir/lire...

Message édité le 08 avril 2016 à 23:20:41 par GSPower
Ulti_Tchetchene Ulti_Tchetchene
MP
Niveau 8
08 avril 2016 à 23:20:44

Le 08 avril 2016 à 23:18:32 PADAWANDESOJA a écrit :
Putain mais fais ta cure sans manger et sans boire, comme ça tu vas venir encore pleurer "j'ai une tendinite" "je progresse plus."

Ferme ta gueule toi, des que tu l'ouvres y'a le foutre de strong, Helms et soja qui dégouline partout.

Umelesabricots Umelesabricots
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:21:48

L’acupuncture repose sur que dalle. Putain, je pensais passer mes 1ers posts à autre chose.
Son efficacité n'a jamais été démontré par la méthode scientifique, juste par des anecdotes. Tu n'es pas ouvert d'esprit, tu acceptes juste n'importe quoi sans faire preuve de sens critique.

MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:23:15

Le 08 avril 2016 à 23:20:44 Ulti_Tchetchene a écrit :

Le 08 avril 2016 à 23:18:32 PADAWANDESOJA a écrit :

Ferme ta gueule toi, des que tu l'ouvres y'a le foutre de strong, Helms et soja qui dégouline partout.

ET dès que j'écris un truc tu dis ça. Changes de discours :) Puis bizarrement t'as commencé à dire ça quand Typhis en a parlé. On voit bien que t'es le genre de gars sans personnalité à juste hate en permanence.

Et GSP j'ai lu tes articles.
Autant les médecines alternatives j'aime bien, mais ça c'est dangereux, imagines le gars il fait ça tout seul chez lui, sans soignant dans les parages :)

Message édité le 08 avril 2016 à 23:24:17 par PADAWANDESOJA
GSPower GSPower
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:24:40

Le 08 avril 2016 à 23:21:48 Umelesabricots a écrit :
L’acupuncture repose sur que dalle. Putain, je pensais passer mes 1ers posts à autre chose.
Son efficacité n'a jamais été démontré par la méthode scientifique, juste par des anecdotes. Tu n'es pas ouvert d'esprit, tu acceptes juste n'importe quoi sans faire preuve de sens critique.

Oui par des méthodes scientifiques basées sur NOTRE SCIENCE.

Tu peux t'imaginer qu'on ne sait peut être pas tout ?

Au final cette médecine marche très bien et repose sur les chakras, et oui tu trouveras jamais d'explication sur les chakras dans un bouquin de médecine.

Pas pour autant que ça n'existe pas.

Lorenzo-G4P Lorenzo-G4P
MP
Niveau 7
08 avril 2016 à 23:24:51

Tu comptes essayer GSP?

GSPower GSPower
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:26:17

Et GSP j'ai lu tes articles.

Autant les médecines alternatives j'aime bien, mais ça c'est dangereux, imagines le gars il fait ça tout seul chez lui, sans soignant dans les parages :)

Et donc tu vois bien qu'un mec suivi par des scientifiques de la science actuelle trouve pas pourquoi le mec survi. Tu peux chercher tu verras le mec était super bien suivi + y'en a d'autres des comme ça.

Après j'dis pas faut pas se lancer dedans au pif. Moi je pensais que c'était seulement réservé à une "élite spirituelle" mais l'autre avec sa cure de 21 jours j'vais check ce qu'elle dit etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment