CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] M&N.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 410»
Page suivanteFin
STRONG_PHYSIQUE STRONG_PHYSIQUE
MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 01:02:57

S'il y a bien un mec qui a aidé plusieurs mecs ici c'est bien Sissy.

Mais bon, comme t'as dit t'es ici que depuis 6 mois.

y[4]nnn y[4]nnn
MP
Niveau 8
29 juin 2016 à 01:05:00

Au rappel, tu as implicitement demandé des explications plus détaillées concernant cette histoire avec l'autre forum. Donc je te les ai donné alors même que ça n'a aucun sens que je donne des explications à ce sujet...

On s'est mal compris alors,je ne te demande pas d'explications sur l'autre forum j'ai bien préciser que j'en avais rien à foutre et je suis sincère quand je te dis ça.Concrètement je suis la très souvent mais je te vois jamais, je me suis dit que peut etre t'avais pas/plus trop la foi à etre modo ici c'est tout.C'est pas un reproche,tu fais bien ce que t'as envie mon gars,c'est juste qu'en ce moment on a besoin de modo actif :)

y[4]nnn y[4]nnn
MP
Niveau 8
29 juin 2016 à 01:07:16

Le 29 juin 2016 à 01:02:57 STRONG_PHYSIQUE a écrit :

Et alors strong,la seule chose que je connaisse de lui c'est "olol parasite" "olol t'aimes pas mes fringues le sens profond de la mode t'échappe".Serieux,un minimum de bonne foi quoi.

Message édité le 29 juin 2016 à 01:07:53 par y[4]nnn
wrondral wrondral
MP
Niveau 39
29 juin 2016 à 01:10:29

Le 29 juin 2016 à 01:05:00 y[4]nnn a écrit :

Au rappel, tu as implicitement demandé des explications plus détaillées concernant cette histoire avec l'autre forum. Donc je te les ai donné alors même que ça n'a aucun sens que je donne des explications à ce sujet...

On s'est mal compris alors,je ne te demande pas d'explications sur l'autre forum j'ai bien préciser que j'en avais rien à foutre et je suis sincère quand je te dis ça.Concrètement je suis la très souvent mais je te vois jamais, je me suis dit que peut etre t'avais pas/plus trop la foi à etre modo ici c'est tout.C'est pas un reproche,tu fais bien ce que t'as envie mon gars,c'est juste qu'en ce moment on a besoin de modo actif :)

Rien à voir, j'ai juste pas forcément l'envie de parler. Et en ce moment je supprime énormément de topics, et ça personne ne le voit. Si je lockais les topics en question, les gens se diraient "wouah, quel modo actif et génial, il fait beaucoup pour la commu' ". Hors, vu que personne ne voit mon travail, ben on a l'impression que je fais rien. Comme quoi, tout n'est qu'apparence.

MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 01:11:22

Le 29 juin 2016 à 01:07:16 y[4]nnn a écrit :

Et alors strong,la seule chose que je connaisse de lui c'est "olol parasite" "olol t'aimes pas mes fringues le sens profond de la mode t'échappes".Serieux,un minimum de bonne foi quoi.

En même temps ne t'attends pas à des mots doux provenant d'une personne qui a fait tout ce qu'il pouvait pour éduquer et améliorer un forum de gamins alors que la majorité n'ont fait que cracher sur son travail.

C'est la raison majeure de la suppression des dossiers suivi de la migration, au début les gens trollent et chient sur ton taf, et quand tu le détruis bah ils passent de "MDR TU DIS DLA MERDE DEGAGE RICHE PIANO A DI LE CONTRER TA 0 CREDIBILITE TES ETUDES VALENT QUE DALLE" à "PUTAIN FDP PQ TU SUPPRIMES JE FAIS COMMENT POUR PROGRESSER MTN??? NIQ*E TA RACE ON MERITE TOUT LE SAVOIR DU MONDE!!!!"

Mais bon, c'est quand même nous les hypocrites hein.

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
29 juin 2016 à 01:13:04

Le 29 juin 2016 à 01:11:22 STRONG_PHYSIQUE a écrit :

Le 29 juin 2016 à 01:07:16 y[4]nnn a écrit :

Et alors strong,la seule chose que je connaisse de lui c'est "olol parasite" "olol t'aimes pas mes fringues le sens profond de la mode t'échappes".Serieux,un minimum de bonne foi quoi.

En même temps ne t'attends pas à des mots doux provenant d'une personne qui a fait tout ce qu'il pouvait pour éduquer et améliorer un forum de gamins alors que la majorité n'ont fait que cracher sur son travail.

C'est la raison majeure de la suppression des dossiers suivi de la migration, au début les gens trollent et chient sur ton taf, et quand tu le détruis bah ils passent de "MDR TU DIS DLA MERDE DEGAGE RICHE PIANO A DI LE CONTRER TA 0 CREDIBILITE TES ETUDES VALENT QUE DALLE" à "PUTAIN FDP PQ TU SUPPRIMES JE FAIS COMMENT POUR PROGRESSER MTN??? NIQ*E TA RACE ON MERITE TOUT LE SAVOIR DU MONDE!!!!"

y[4]nnn y[4]nnn
MP
Niveau 8
29 juin 2016 à 01:18:24

Du matin jusqu'en fin d'aprem le forum donne envie de pleurer,c'est le terrain de jeu des pyj et des troll de merde,simple constat.

MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 01:20:05

Le 29 juin 2016 à 01:18:24 y[4]nnn a écrit :
Du matin jusqu'en fin d'aprem le forum donne envie de pleurer,c'est le terrain de jeu des pyj et des troll de merde,simple constat.

C'est pour ça qu'on a créé notre propre coin avant que les chieurs viennent y foutre leurs nez.

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
29 juin 2016 à 01:24:21

Eh oui, c'est pas faute d'essayer... C'est pas la faute de la modé' tout ce bordel. C'est la communauté qui sait pas se réguler. Y a eu beaucoup de modos et toujours le même constat de la part de la commu': "vous faites pas votre travail gnagnagna".
Je sais pas si vous savez mais les modérateurs peuvent pas fliquer 70~120 connectés en même temps H24. Faut grandir un peu et apprendre à vous gérer. C'est VOUS qui faites le paysage de ce forum. C'est VOUS qui faites en sorte qu'il ne ressemble à rien.

y[4]nnn y[4]nnn
MP
Niveau 8
29 juin 2016 à 01:24:31

Je ne pense pas que tu sois un hypocrite loin de la.
Depuis que je suis la je t'ai vu post des dossiers ou meme tout simplement participer au forum et meme si je suis pas d'accord avec certains truc que t'as pu dire ou faire ben t'es qlq'un de respectable.
Rien à voir avec le dandy qui semblerait il crystallise toutes les tensions :noel:

y[4]nnn y[4]nnn
MP
Niveau 8
29 juin 2016 à 01:26:23

Le 29 juin 2016 à 01:20:05 STRONG_PHYSIQUE a écrit :

C'est pour ça qu'on a créé notre propre coin avant que les chieurs viennent y foutre leurs nez.

Une dernière fois je vais le dire:je comprends parfaitement que des personnes d'un certain niveau et qui en + se connaissent/s'entendent bien,se regroupent pour faire leur truc.

Psarek2 Psarek2
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 02:20:31

Rudy fouttais un ban de 30j juste si on le traiter d'hypocrite, vs pouvez pas etre aussi sévère avec tous les trolls? Si y a 4-5 modo en mode génocide qui ban def pour presque rien peut être que ça aura un impact

raoul_costaud raoul_costaud
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 07:16:24

Yann j'arrive pas a comprendre ton problème en fait.

En gros, le fait que des modos traînent sur d'autres forums impliquent qu'ils font mal leur taf?

Si c'est ce que tu penses déjà c'est faux amha, ensuite j'ai l'impression que les griefs envers la modé sont biaisés pas la "découverte" de ce forum justement.

Bref perso, et pour wrondal c pareil aussi, trainer sur d'autres forum n'interfère pas avec ma modé ou quoi, dans tous les cas on peut pas passer nos journées a fliquer tous les topics

Et pour ceuc qui me demandent je suis à l'étranger la donc compliqué de répondre au Mp etc bisous à vous

raoul_costaud raoul_costaud
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 07:16:57

Yann j'arrive pas a comprendre ton problème en fait.

En gros, le fait que des modos traînent sur d'autres forums impliquent qu'ils font mal leur taf?

Si c'est ce que tu penses déjà c'est faux amha, ensuite j'ai l'impression que les griefs envers la modé sont biaisés pas la "découverte" de ce forum justement.

Bref perso, et pour wrondal c pareil aussi, trainer sur d'autres forum n'interfère pas avec ma modé ou quoi, dans tous les cas on peut pas passer nos journées a fliquer tous les topics

Et pour ceuc qui me demandent je suis à l'étranger la donc compliqué de répondre au Mp etc bisous à vous

y[4]nnn y[4]nnn
MP
Niveau 8
29 juin 2016 à 10:23:23

Hey raoul,j'ai pas de griefs contre les modo et ça me pose aucun problème qu'ils trainent sur d'autres forum.
Quand tu vois l'état du forum et que tu vois pas un seul admin du matin au soir tu te demandes s'ils n'en ont juste pas marre,dans ce cas faut juste changer.
C'est un peu partis en couille hier à cause de la provocation de sissy sur ce topic (ou on discute de la modé?) et ça a été relayé directement par un wrondal.J'ai trouvé ça limite.On va bien comment ça a tourné ensuite,tlm a perdu son temps.

Pucix_Chat Pucix_Chat
MP
Niveau 8
29 juin 2016 à 10:34:51

Ma candidature tient toujours, je suis souvent là et je me suis calmé depuis quelques temps en plus :oui:

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
29 juin 2016 à 11:01:46

Le 29 juin 2016 à 10:23:23 y[4]nnn a écrit :
Hey raoul,j'ai pas de griefs contre les modo et ça me pose aucun problème qu'ils trainent sur d'autres forum.
Quand tu vois l'état du forum et que tu vois pas un seul admin du matin au soir tu te demandes s'ils n'en ont juste pas marre,dans ce cas faut juste changer.
C'est un peu partis en couille hier à cause de la provocation de sissy sur ce topic (ou on discute de la modé?) et ça a été relayé directement par un wrondal.J'ai trouvé ça limite.On va bien comment ça a tourné ensuite,tlm a perdu son temps.

Beh j'ai trouvé ça inadmissible de dire que Sissy n'est rien et ne sert à rien sur ce forum.

MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 11:15:39

Maintenant que je trade à plein temps individuallement vous pouvezme mettre modo ne serait-ce que pour une petite période, les trolls même les plus sympas seront bannis à vue d'oeil sans discussion.

Jojonaro Jojonaro
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 11:22:01

Le 29 juin 2016 à 11:15:39 STRONG_PHYSIQUE a écrit :
Maintenant que je trade à plein temps individuallement vous pouvezme mettre modo ne serait-ce que pour une petite période, les trolls même les plus sympas seront bannis à vue d'oeil sans discussion.

"Trade"

ça me rappelle mes gains de 30 000 boules en 3 jours sur mon compte d'essai :'(
Dans une semaine je go avec une petite somme j'espère profiter du bordel brexit pour me faire de la money.

Sinon au sujet de la modération, au lieu de modérer le contenu des postes à tort parfois, si vous vous mettiez en mode instaban sur les comptes de troll qui shitpostent h24 ça pourrait calmer le jeu tout en vous épargnant du travail non ?

Puis je comprends les "autres", dés qu'il y a un topic interessant il passe inaperçu ou disparait en 2 heures

y[4]nnn y[4]nnn
MP
Niveau 8
29 juin 2016 à 11:25:55

Beh j'ai trouvé ça inadmissible de dire que Sissy n'est rien et ne sert à rien sur ce forum.

J'avais bien compris mais tu dois pouvoir te mettre à la place de ceux qui ne le connaissent pas et qui se retrouve en face d'un mec qui les traite avec dedain.Je vais pas répéter encore pourquoi je n'apprécie pas ce mec.
Inutile de poursuivre de toute façon,t'as défendu ton mate,tu m'as traité d'imbécile c'est bien,on va pas perdre plus de temps avec ça.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 410»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment