Le 31 mai 2016 à 19:48:51 Typhis_modo a écrit :
Bonjour, pourquoi mon topic sur la loi El Khomri a été supprimé ?
C'est un sujet d'actualité, le topic était signalé par une balise [HS] donc conforme à la charte de ce forum.
Il suscitait de l'engouement sans que ça parte en lynchage et je l'ai mis dans ma signature exprès pour que des gens puissent le lire
Le 01 juin 2016 à 15:20:55 Raoul_costaud a écrit :
En effetUlti
Rdv gare du nord
Quand tu veux, je suis à côté
Bonjour au modo, est ce qu'on peut faire des topic sur Vusur sans risquer de se faire ban ou bien c'est meme pas la peine d’essayer ?
C'est un sujet d'actualité, le topic était signalé par une balise [HS] donc conforme à la charte de ce forum.
Il suscitait de l'engouement sans que ça parte en lynchage et je l'ai mis dans ma signature exprès pour que des gens puissent le lire
il a disparu, donc c'est malheureusement toi qui a du le supprimer sans faire exprès
enfin je vois pas d'autre explication
Le 01 juin 2016 à 18:01:51 Raoul_costaud a écrit :
Il suscitait de l'engouement sans que ça parte en lynchage et je l'ai mis dans ma signature exprès pour que des gens puissent le lireil a disparu, donc c'est malheureusement toi qui a du le supprimer sans faire exprès
enfin je vois pas d'autre explication
Ça peut venir d'un admin
Le 01 juin 2016 à 17:59:49 Raoul_costaud a écrit :
Quand tu veux, je suis à côté
Gare du nord a Bruxelles !
Le 01 juin 2016 à 19:16:00 Zarma-prolo a écrit :
Le 01 juin 2016 à 18:01:51 Raoul_costaud a écrit :
Il suscitait de l'engouement sans que ça parte en lynchage et je l'ai mis dans ma signature exprès pour que des gens puissent le lireil a disparu, donc c'est malheureusement toi qui a du le supprimer sans faire exprès
enfin je vois pas d'autre explicationÇa peut venir d'un admin
Faut que je mp un admin ?
Hep hep hep il y a un malin qui utilise des photos qui ne lui appartiennent pas ici :
Fail forum
Ça part en débat religieux,ma religion est mieux que la tienne,les musulmans sont méchants,la religion c'est nul etc etc.
Même avant ça le topic devait être lock vu qu'il y a déjà un topic dédié au jeûne du Ramadan. Done.
"Ça part en débat religieux,ma religion est mieux que la tienne,les musulmans sont méchants,la religion c'est nul etc etc."
Non, prochaine fois tu liras le topic avant de dire de la merde.
J'ai lu les réponses de Lafibre,et Typhis,c'était suffisant.
Le 06 juin 2016 à 01:10:54 Jambes-de-coq07 a écrit :
J'ai lu les réponses de Lafibre,et Typhis,c'était suffisant.
Non c'était pas suffisant
https://www.jeuxvideo.com/poneyjaune/forums/message/79388327
Ce fdp spam partout pour faire de la pub pour son site de merde. Vous pouvez le dégager ?
D'avance merci messieurs
La bise
mauvais forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-47254930-1-0-1-0-un-cafe-un-freedent.htm
Vous foutez quoi la modération ?
Jamais là pour suppr les talcs
Je suis pour la provocation amicale, le troll trash, je suis pour l humour violent et la liberté d expression qui tâche mais le déchaînement pur de violence et d insultes ne peut être toléré. Des plaintes en justice seront engagés contre certains forumeurs.
Roulure président