Une semaine sans réponse de modo
Un seul modo actif sur le forum, à quand les nouvelles élections ?
La modération est vraiment absente c'est inquiétant.
Je rappelle que l'unique modo est persuadé qu'on pense tous que le forum lui appartient alors qu'on le voit juste comme un benevole absent
Le 09 décembre 2023 à 18:19:58 :
Slt ça arrive quand mes pass modo?!Que je nettoie tout ça,au Karcher .
bordel
Le 10 décembre 2023 à 14:48:22 :
Je me prends des bans def parce que je parle des gens qui vont en salle de sport déguisés en fantômes, en sachant que c'est interdit, c'est normal ?
c'est pas nous en tout cas
Le 10 décembre 2023 à 14:57:18 :
Une semaine sans réponse de modoUn seul modo actif sur le forum, à quand les nouvelles élections ?
parfois je fais exprès de pas répondre et de laisser parler
Bon c'est quand les élections ( truquées) que je me présente
Notroll faudrait que ce soit moi le modo plus de zozo pour de bon
Wron-wron maitrise le troll en deux étapes :
c'est pas nous en tout cas
C'est la première étape : nous = Wrondral tout seul
...
Ensuite :
parfois je fais exprès de pas répondre et de laisser parler
La c'est la second étape, double troll :
D'abord le je qui contredis le nous de la phrase précédente.
Ensuite le exprès ... mais personne ne t'en voudra. Même les le modo ont a je droit de prendre des vacances quelques jours.
Je me tiens prêt pour succéder à Wrondral.
En fait j'ai menti c'est moi depuis le début
Le 16 décembre 2023 à 20:11:54 :
En fait j'ai menti c'est moi depuis le début
Le 13 décembre 2023 à 21:02:47 :
Je me tiens prêt pour sucer Wrondral.
J'avais mal lu.
Mais ça m'aurait pas étonné plus que ça.
Le 16 décembre 2023 à 21:39:16 :
Le 13 décembre 2023 à 21:02:47 :
Je me tiens prêt pour sucer Wrondral.J'avais mal lu.
Mais ça m'aurait pas étonné plus que ça.
oups
Panouent
C'est moi
Le 18 décembre 2023 à 19:10:00 :
C'est moi
Please ddb le DDBanneur en série TintinPrimo
Le 22 décembre 2023 à 14:06:25 :
Please ddb le DDBanneur en série TintinPrimo
Chers membres de l'équipe de modération du forum musculation et nutrition de jeuxvideo.com,
En cette veille de Noël, je tiens à vous adresser mes vœux les plus chaleureux. Que cette soirée, bien que passée devant l'écran pour veiller sur le forum, soit empreinte de convivialité et de bonheur. Que les échanges passionnés des membres vous apportent une atmosphère festive.
J'imagine que surveiller le forum pendant les festivités peut être un défi, mais votre dévouement est grandement apprécié. Que vos tupperwares, garnis de riz dinde ou d'autres mets délicieux, vous accompagnent tout au long de cette nuit particulière.
Joyeux réveillon de Noël à vous, et merci pour le travail que vous accomplissez au service de la communauté musculation et nutrition de jeuxvideo.com ! Même si vous réagirez certainement à ce message qu'en 2025 vu la réactivité ici.
Bien à vous,
Gorgidas, successeur de Wrondral.
Le 24 décembre 2023 à 11:05:55 :
Chers membres de l'équipe de modération du forum musculation et nutrition de jeuxvideo.com,En cette veille de Noël, je tiens à vous adresser mes vœux les plus chaleureux. Que cette soirée, bien que passée devant l'écran pour veiller sur le forum, soit empreinte de convivialité et de bonheur. Que les échanges passionnés des membres vous apportent une atmosphère festive.
J'imagine que surveiller le forum pendant les festivités peut être un défi, mais votre dévouement est grandement apprécié. Que vos tupperwares, garnis de riz dinde ou d'autres mets délicieux, vous accompagnent tout au long de cette nuit particulière.
Joyeux réveillon de Noël à vous, et merci pour le travail que vous accomplissez au service de la communauté musculation et nutrition de jeuxvideo.com ! Même si vous réagirez certainement à ce message qu'en 2025 vu la réactivité ici.
Bien à vous,
Gorgidas, successeur de Wrondral.
Malheureusement pour toi Wrondral m'a confirmé que je serais le prochain modérateur ( réel)
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année tout de même.
Déprime