cimer bb
Le modo qui s'est "occupé" de ce topic, je pourrai avoir des explications si c'est pas trop demandé ?
Merci
Le 30 janvier 2017 à 20:31:13 [-ATLAS-] a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 20:28:08 Psarek2 a écrit :
quand on supprime un topic nous on le voit quand même, mais la je le vois plus non plus, donc je pense que ça vient de l'auteurIl a du trop se faire troll mince
J'ai rien supprimé du tout il est encore là d'ailleurs, juste lock par un modo
Le 30 janvier 2017 à 21:03:45 AndyLaRocque a écrit :
"1 semaine, mes cuisses sont en train de devenir des jambons"
Pas de photo
Lock
Le truc c'est que j'ai précisé plus tard dans le topic que j'avais juste pas d'idée de ce que ça représentait + le fait qu'avant SS j'allais déjà à la muscu
Pas de photo c'est lock ? Euh j'ai juste pas envie de mettre des photos de moi sur un forum de JVC, j'ai donné des claires indications et un exemple qui me correspondait, je vois même pas ce que j'ai à me reprocher en fait
Pourquoi vous avez lock ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-49898216-1-0-1-0-poil-autour-des-tetons.htm
C'était une question sérieuse
Désolé, en recherchant j'ai vu pas mal de topic qui parlaient de ça, je me suis dit que c'était autorisé
OK, pas de problème je vais aller chercher par là, merci quand même
A force de contester des décisions qui sont évidentes vous allez finir par vous faire kick
Le 30 janvier 2017 à 21:17:38 Psarek2 a écrit :
A force de contester des décisions qui sont évidentes vous allez finir par vous faire kick
Je sais pas si tu parles de moi mais en aucun cas je contestais, je voulais juste comprendre le lock, et en effet j'ai oublié la balise et un topic sur le même sujet est en première page. Je suis en tord et il n'y a aucun problème avec le lock
je vise personne en particulier.
Bonsoir
J'ai été kick sur un Alias de ce compte pour la raison suivante:[url=https://www.noelshack.com/2017-05-1485809817-psarek-modo.png][img]https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485809817-psarek-modo.png[/img][/url]
(diffamation, menaces, ddb abusive)
Ce que je ne comprend pas, c'est que les 2 ddb incriminées par Psarek2 ont mené à une sanction, ce sont donc des demandes justifiées permettant de garder le forum propre.
Je voudrais donc une explication de la raison pour laquelle j'ai reçu un kick pour ce message
J'ai effectué une plainte auprès de Gnap_Gnap, je préférais te mettre au courant AndyLaRocque même si tu t'en fous certainement
DDB abusive c'est un motif valable.
andy est sympa je m'attendais plutôt a voir un plainte contre moi.
C'était une petite boutade Andy
Je ne DDB plus personne maintenant, j'ai compris la leçon
Postez en vert, les DDB ne marcheront plus.
J'infirme ton postulat Blaze (sws), je peux DDB un pseudo vert
Tu as été averti sur un message où tu étais en vert tu es sûr ? Déjà testé ça ne marche pas ou alors ils ont changé le truc.
Le 30 janvier 2017 à 22:16:07 SylBIazeDurif a écrit :
J'infirme ton postulat Blaze (sws), je peux DDB un pseudo vert
Oui mais tu DDB dans le vide.
Alors ça a changé. Tant pis.
Le 30 janvier 2017 à 22:20:27 AndyLaRocque a écrit :
Après c'est normal, y a sûrement eu des abus mais bon maintenant tu te fais DDB pour rien par des gamins, c'est pénible.
T'inquiètes pas ça m'arrive de temps en temps aussi, du moment que c'est pas justifié tu t'en fous