C'était épic
Kamelx traine encore tout les jours sur le 18-25
et kiwi le gars qui galéré avec les meufs la ?
Ah ouai kiwi
Lampe
RIP
Quelqu' un aurait un lien où Jacquouilles poste des photos ?
J' ai jamais rien vu d' autre que ses bras.
Je suis revenu.
Mais que des nouveaux ici. Pas assez anciens pour que vous vous souvenez de moi.
yam57 et 10FR, je me souviens de ces deux là, tout le temps présents avant 2010.
personne se rappelle du mec que j'ai posté en vidéo ?
regardez son nom de compte
Ouai laurenthou qui a 15 ans de muscu, pire que Jean Foenix
Époque Yam75> all
Minipan ....
La photo du mec qui pose a coté des vieux a poil avec un t shirt Hap svp
Et l'époque de Yam57? SilentTiguer? Appollon Minipan?
Les newfag
Il y avait aussi Scotty qui avait été modo du forum catch. Quelqu'un s'en souvient et aurait des photos de lui encore ?
Minpan le mec qui stalk lafay depuis 10 ans
putain ca me fait toujours rire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-411002-1-0-1-0-courir-sur-place.htm
Azell je me souviens ! T'avais un physique super aestetic !
Des gens se rapelle d'un asiatique ,musclé façon pas trop massif mais très propre, qui faisait des coups de pieds dans tout les sens sur Youtube ?
Minipan... Rien que le fait de le citer, vous êtes pas sérieux.
J'étais venu sur le forum, à l'époque, pour "lutter" contre Lafay qui m'avait fait sortir de mes gonds avec ses diatribes à deux balles sur ma métode c la meyeur loool. Et même là, je ne me plaçais pas du côté de minipan...
Je suis venu ici à cause de frontsquat qui me spammait de liens vers ce forum que j'avais déjà lu plus d'une fois depuis sa création sans jamais y participer.
Et il devient quoi celui qui bouffer des insectes en sachet ?
Avec sa diète full banane ? J'ai oublié son nom mais il avait un physique et une force pour son temps de pratique et sa diète... Flippant.
Le 03 août 2015 à 20:38:25 White-Billy-Boy a écrit :
Azell je me souviens ! T'avais un physique super aestetic !Des gens se rapelle d'un asiatique ,musclé façon pas trop massif mais très propre, qui faisait des coups de pieds dans tout les sens sur Youtube ?
J'me rappel, Lee_low je crois. Ça remonte !