Ouah c'est un pro
Quelqu'un a cité Curtis dans les anciens ? Le gros lard qui voulait ressembler à Schwarzi en quelques mois et qui arrivait pas commencer la muscu ?
Le 03 août 2015 à 22:17:30 LAlpagueurrr a écrit :
Le 03 août 2015 à 22:06:06 Inc0 a écrit :
Le 03 août 2015 à 22:03:44 LAlpagueurrr a écrit :
Je reprend la force le 1er octobre, pas de vidéo de ma faiblesse tant que je suis au régime
J'posterais des grosses barres à +200kg cet hiver si je gère le saison de force !!Je baves putain des grosses barres avec des sons de bourrins, ça tombe bien car vers octobre tout les ans j'ai un coup de mou niveau muscu
Du gros bench à 200-210 sur du Amon Amarth
tu les trouves où tes musiques, j'ai fait mon tour niveaux trap, et écouté links de rammstein pendant 1h ça devient chiant même si c'est épic
J'ai un autre perso maintenant, 200, full stuff FM
Mais avec l'ancien j'étais premier du serveur en koli...
miskine zarma tu joues encore ?
Je me co de temps en temps mais bon c'est devenu bof maintenant
plus le temps passe et plus c'est facile d'up 200 samer
revend tes kamas le taux a remonté
0,98€/m
Tu m'étonnes dofus c'était sacré avant
Le 03 août 2015 à 22:08:18 __[HRG]__ a écrit :
Oui, je suis sur Montpellier depuis bientôt 2 ans, je vais bientôt terminé mes études
Omg !!! Montpellier. J'y ai passé énormément de temps... 20 ans. Enjoy mon gars C'est la saison en plus.
Tu mets des petits débardeurs pour pécho en paillote ?
Iop terre lvl 200, panoplie toussa toussa
Frayr c'est pas toi qui avais posté une photo de toi en tshirt bleu avec un col de tapette ?
Meme que t'etais gras
T'as changé depuis ?
Le 03 août 2015 à 21:57:31 OlivierLafolle a écrit :
<code>> Le 03 août 2015 à 20:31:30 GarlicHo a écrit :Époque Yam75> all
Minipan ....</code><code>> Le 03 août 2015 à 20:32:27 selva23 a écrit :
Et l'époque de Yam57? SilentTiguer? Appollon Minipan?
Les newfag
</code>
> Le 03 août 2015 à 20:33:50 Zarma-prolo a écrit : Minpan le mec qui stalk lafay depuis 10 ans :hap:
Avertir MP Citer Blacklister Alerte 03 août 2015 à 20:40:57 Minipan... Rien que le fait de le citer, vous êtes pas sérieux.
:roidrage:
__[HRG]__ MP Citer Blacklister Alerte 03 août 2015 à 21:28:52 FrayrV2 :d) Bien sûr. DIs-toi qu'a lépoque je combattais vivement contre Minipan et ceux qui aimaient pas Lafay. D'ailleurs je me souviens qu'il y'a eu des gros gros clash avec Lafay, à tel point que JV a préfré censurer son nom pour ne pas avoir de plaintes :rire:
Maintenant on peut s'aimer ?
Bref, COUCOU LES KHEYS.
Je suis toujours dans le coin même si j'ai plus de pseudo Minipan.Les années passent mais ça fait plaisir de vous lire (même Avertir ).
Dans 6 mois je mets une photo de moi. Vous m'excuserez d'avance pour la qualité.
HAHAHAHA. Ok, tu m'as eu avec la photo. Bien joué.
J'avais une solomonk FM PA et un gelano pa pm... mon stuff a 60 millions de k
Et vous vous souvenez pas de curtis ?
C'est pour moi l'épinglage je suppose Zarma ?
Sans prétention et en toute modestie. Ce serait tout a fait normal. J'espère que ce topic fera plus de 59 pages !
Si je veux je revend mon compte dans les 800/1000€ là mais bon, il est épic
oé fake killer g une vshape à l'ancienne mtn
en 2013 on avait le meme niveau puis j'ai fait dla merde tu te rappelles ?
vend le zarma avant que le jeu ferme
Avertir
Le 03 août 2015 à 22:24:41Bref, COUCOU LES KHEYS.
Je suis toujours dans le coin même si j'ai plus de pseudo Minipan.Les années passent mais ça fait plaisir de vous lire (même Avertir ).
Dans 6 mois je mets une photo de moi. Vous m'excuserez d'avance pour la qualité.HAHAHAHA. Ok, tu m'as eu avec la photo. Bien joué.
J'ai rien trouvé d'autre pour qu'on me croit . J'espère que tu vas bien !
Et medmed aussi ! Il etait sympa je crois, ou UC le mec de 16 ans énormissime
J'ai rien épinglé ça doit être lyr
Ouai curtis je me souviens, la mascotte du fofo
curtis il est repassé l'an dernier donner des news