CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BlaBla-Officiel] Vegan-Vegetalisme

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 867»
Page suivanteFin
Thresh_Signal Thresh_Signal
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 15:06:18

https://www.youtube.com/watch?v=_RPsmO66V7U&app=desktop

Ils nous faudrait un equivalent francais :oui:

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
14 juillet 2015 à 15:14:14

Ce gamin !
https://youtu.be/D-d_lVHDHsg

MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 15:30:20

Woaw un sacre petit bonhomme :ouch:

MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 22:30:13

Thomas j'ai ete voir le site que tu m'avais dis ... Putain ca coute la peau du cul :ouch:
Je resterai sur vegan blend de MP pour le moment :oui:

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
14 juillet 2015 à 23:03:35

C'est le prix de la qualité (ingrédients biologiques et pas de traitements chimiques).
Après la prot de riz éden origine est à 23e le kilo, c'est plutôt correct (c'est 20 de moins que la sunwarrior! ).
Mais si tu es ric-rac en ce moment tu peux rester sur la vegan blend.
Perso à la fin du mois je vais mettre de côté la prot et la remplacer par un smoothie vert en post entrainement, ainsi que manger majoritairement des fruits et légumes crus (dont pas mal de verdure).

ro1994alex ro1994alex
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:06:22

Salut,
J'aimerais savoir votre avis quand aux gens qui comme moi se fichent de la souffrance animale en general (il y a des souffrances qui me genent, sur certains animaux etc, comme pour les humains en fait) et qui au niveau de la sante sont pas tip top engages.
En fait je demande ca parce que je pense que vous etes plutot poses et que vous etes pas des mecs persuades de detenir une verite absolue auquelle on devrait tous se plier.
Et donc si c'est le cas, est-ce que vous frequentez des vegans qui eux sont du genre aggressifs, persuades que tous ceux qui ne sont pas vegan sont des connards etc. Est-ce que ce type de vegans sont ceux qu'on rencontre le plus souvent dans les mouvements ou non ? Et aussi, quelle est votre attitude face a ces vegans la ?

(c'est du blabla donc je blablate :hap:)

MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:08:57

Comment tu fais pour avoir t'es prot via un smoothie vert ? :ouch:

Tu t'en fais 3 litre ? :rire:

MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:14:31

Dans mon entourage je ne connais qu'un Vegan et ce plus gros connard existant ( sans rire c'est un gros con :rire: ) , il se pense au dessus de tout , mais bon je le laisse parler :-p

Sinon pour te dire je suis passer Vegan principalement pour ma santé et l'écologie , et après pour les animaux , non pas que je m'en fou mais c'est pas le truc qui me touchais le plus .
Personnellement les gens qui sont vraiment full viande je ne les forces pas à devenir Vegan ça serai une perte de temps pour lui et moi , les seul chose que je recommande c'est juste de diminuer ça consomation de viande , non seulement pour t'as santé mais aussi pour l'écologie et la cause animal mais surtout pour ton porte feuille car oui , les fruit les légumes , les graines , les légumineuse , ... Bah ça coûte quedal :ok:

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
14 juillet 2015 à 23:17:23

Épinard, kale, ortie. 500gr feuilles d'épinard ça fait 15 gr de protéines pour moins 100kcal (que de la flottte).
Avec quelques bananes ça dépasse les 20.
C'est pas monstrueux, mais les protéines c'est pas juste de l'ingestion mais aussi de l'assimilation. Je vais me mettre en mode gorille voir si avec moins de prot mais avec que des aliments ultra simple à digérer j'ai une meilleure progression, endurance (car je fais aussi pas mal de velo), digestion et d'autres détails . ;)

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
14 juillet 2015 à 23:21:22

Un peu pareil. Végé au départ pour des raisons écologiques. Et je ne force personne, que ce soit sur le web ou en réel. Forcer c'est heurter et braquer.

MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:22:22

Mais dis donc ton anus va morfler :rire:
V'la la digestion que tu va te taper, perso j'ai deja baisser ma consommation de prot (200 -> 170 ) en augmentant les glucides et en conservant les lipides (80 gr )

Mais j'aime bien mon shaker le matin , plus facile pour moi , je suis pas du genre a me péter le bide le matin :oui:

Message édité le 14 juillet 2015 à 23:23:19 par Thresh_Signal
ro1994alex ro1994alex
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:40:30

D'accord, et de votre point de vue, quelle attitude est la plus repandue chez les vegans francais et americains ? Genre plutot individualiste, qui voient ca comme un choix personnel pas forcemment obligatoire, ou plutot la vision un peu clichee du vegan aggressif, qui pense qu'etre vegan est un imperatif logique et moral ?

MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:48:55

A mon avis en France c'est plutôt les gens se pensant meilleur et très égoïste , là où les américains le sont un peu moins mais on leur lot de gros con aussi :ok:

MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:52:07

Double post

Cela reste mon avis , c'est peut être tout le contraire ! :oui:

ro1994alex ro1994alex
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:54:45

Ouai en gros c'est comme pour tous les mouvements :rire:
(j'allais dire "gauchistes" parce que c'est ceux que j'ai le plus frequentes, mais en vrai le bordel a l'extreme-droite m'a fait me raviser :hap:)

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
15 juillet 2015 à 00:44:41

C'est comme la muscu. Ici ceux dont on parle le plus et qu'on suit le plus ce sont les plus narcissiques. Celui qui connaît pas ce milieu et qui tombe ici il va prendre peur.
Quand je vais à la salle je croise des gars qui on l'air cool, quils fassent leur séance dans leur coin ou pas. Confirmés ou débutant l'ambiance est très bonne.
C'est pareil avec les vegans, tous ceux que je rencontre sont cools, je participe à des événements militantq et même avec les omnis ça se passe bien, la majorite des gens sont pedagogue dun cote et receptifs de lautre.
La chaîne que j'ai postée précédemment est cool, le gars est cool, partage de belles images et un message positif. Et y en a plein comme ça, mais elles font pas de bruit.
Après on y pense pas toujours mais les 2 plus grosses chaînes fr sur yt de végétaliens ce sont celles de GeorgiaSecrets et FitnessBienEtre. Bon .. Elles sont peace elles. ;)
Les méthodes de bourrins fonctionnent aussi, mais c'est pas donné à tout le monde, il faut du talent et du charisme. ^_^

MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 18:53:31

Ce midi :
500gr fraise
250g framboise
250gr myrtille
300gr de taboulé maison

Je me suis lacher :rire:

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 19:55:43

J'ai acheté des lentilles. J'vais m'les faire bientot. On m'a dit qu'il fallait juste les foutre dans une casserole d'eau bouillante un certain temps mais que c'était fade. Il faut l'accompagner donc ?

De quoi ?

(Les lupins j'en avais reçu gratos en achetant masse olives et tapenades une fois, p'tin c'était trop bon. J'savais même pas que ça contenait des prots. Ca se mangeait trop bien.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2015 à 19:56:54

lentille plus riz, et essaye de foutre une tomate, je ne sais pas comment, mais fous une tomate.

MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 20:05:16

Perso je fais
Moitier lentille
Moitier Riz ou Pate complète
Olive dénoyauter couper en morceau
Tomate couper en morceau
Avec une cuillère a café d'huile

Et tout ça comme une salade froide :ok:

Sinon Olive dénoyauter dans laquel tu met du lupin :bave:

Message édité le 17 juillet 2015 à 20:05:40 par Thresh_Signal
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment