j´entend plein de chose sur jeff hardy en ce moment.....des trucs comme la possibilité kil arrete le catch.....
qui pourrai m´en dire plus
merci d´avance
oui , ya un bon eptit temps ont avait entendu comme quoi jeff hardy aurait perdu sa passion de catch et se foutais de la wwe , mais mentenent je pence pas quil sois rester sur les meme avis
Je fais la traduction : Soit Jeff retrouve la "passion" du travail qu´il fait , sois la WWE est obligé de le "punir" ( le faire jobber , voir pire)
Depuis, Jeff va beaucoup mieux, il est de retour dans les house shows, son heel turn vient pratiquement de se changer à nouveau en face turn suite au dernier raw, une histoire semble n´être avec Trish Stratus, le couple le plus hot de l´été, lol.
non , jaime jeff ( cetait mon preferer )
mais malheursement......................
. ......
il et gay......
pierre defontaine ( lutteur de la icwa ) a dit sa car un lutteur de la wwf a dit que un des hardy et gay , et vue que matt et lita son marrier
jeff et gay......
c bete , chui degouter...( moi qui et homophobe.....)
dire que sa a eter mon preferer : \
pas possible, oublie jeff c un des plus rapides il a tjrs eu la class et mnt tu va ns dir kil est gay? oublie nan la j´le crois pas, enfin bon cela di moi c pas vraiment mon prefere, suis dans le style . ... the....NEXT . ...big thing...... BROCK LESNAR
sém´papa
Mais non.Jeff n´est pas gay , et il n´a pas l´intention d´arretter le catch je vous rassure.
Et en plus Jeff a une petite amie...
y a moyen d´avoir une photo d´elle a poils? lol MDR....
et meme si il est gay on s´en fou c´est pas ta vie crossface et puis tout ce qu´on lui demande c´est de retrouver son bon niveau et nous donner du spectacle alors
innervision tu penses bien qu´elle ne vas pas se m´étre a poil.En plus que personne ne la connait(dans le domaine du catch).
en + matt pour l´instant il fé que gagner et il le mérite pa car c une p.te!
moi j´la connais sém´maman lol.
c bon j´arrete de deconner, ralala
whitegrasssnake> c ad meme grave kil est gay si ca se revele etre vrai, il sera linché par tous, ( sauf les gays lol) moi c clair il descend dans mon estime ( SI C VRAI)...
Vous voudriez pas aller sur un forum de foot ?
Ca remonterait le niveau là bas et ici ça ne fait que le descendre...
put1 ya des c0n ici , jai dit quil et gay c tout jai aps dit quile tait nul innervesion , je te rapel en cas si tu lis pas el smess en entier que jeff cetait mon preferer , et il retse l1 de mais preferer , mais si et jeff et gay , jen et rien a battre le sc**** je le dit c totu put1 de marde dek ont dit une info ici sa part en nimporte koi ici
Crossface si tu apprenais à écrire ça serait peut-être un peu moins chiant de lire tes messages...
homophobe , c bien , car ont dit quon doit pas insulter les homoo ect.... mais les homo et les arabe c different , les arabe , il sont pas choisi de letre , et jaime bien les arabe , jai absolument rien contre eux , aprconte els ohmo c que des salle c0n qui save que aimer dautre homme car la femme et une creation pour l´homme..
Putain un peu de bon sens dans ce forum...
Pinepine a raison, faut vraiment être con pour être homophobe raciste ou tout ça...
Mais certains on l´esprit étroit, comme toi The_Crossface... Je ne suis pas Gay non plus, mais je respecte chaque être humain, même si certains comme toi ne le merite franchment pas...
pauve con on ne choisit pas sa sexualité on nait homo ou hetero c´est rare un homo qui est choisi de lui meme etre homo et puis je vois pas pk tu vient meler les arabes dans tout en plus la femme n´est pas une creation pour l´homme on n´appartient pas aux homme macho et raciste tu les accumules les defauts alors
oula......aller re faire dodo la
et putain va prendre un dico faire des fautes c´est normal mais toi tu inventes carrement des nouveaux mots exprime toi clairement alors