halal kel pitier, ici, kom je dis, on est fasse a 2clans, les homophobes et les pédé, les homophobes defendent leur cause, les pédé veulent leur liberté de choix, mais nous, les homophobes, . ... kes kon en a rien a foutre de votre choix!!! serieux, on a envie de dire ke jeff est foutu il peut crever ke ca nous fera rien piskil est pédé, ca fait koi? nan y faut tjrs des gens ki nous contredisent, mnt v dir les arabes, les black et tous vous etes moche, incultes, et vous sentez pas bon, mnt ca y est, on est repartis pour un record de 100 mots a la minute, c clair le sujet prendra feu et on est partis pour etre populaire! nan serieux, jeff est pédé, ceux ki appreciaient ce catcheur et plus dutout mnt c leur stress nan? sinon ben y a plein d´autre catcheurs, facon moi je preferais matt hardy, jeff je l´ai tjrs deteste pq bon ok il avait la class, mais pr sa la peter c clair il s la petait et c prises kil a rate tt le temps? on les oublie, alors jeff le pédé venere des pédé ben... en plus pour rater c propres prises faut vraiment etre, en plus de pédé, un peu madame sur les bords! je suppose k´apres avoir di ca, on va cor me dir, ouais innervision c bon t´as raison degage, ou je te retourne le compliment ( n´est ce pas Nihilistic?)...
Si y a bien un defaut ki me repugne c bien l´homosexualité je suis desolé mais il ne faut ke s´imaginer, c degoutant et j´accepte pas.
par contre la kalite c l´homophobie, koi ke, homophobe c la PEUR du meme genre, hors j´en ai pas vraiment peur, je me qualifie dans ce cas en rasiste, et koi ke vous puissiez dire, je ne le suis pas dans tous les cas, mais si je suis raciste pour ca, alors j´en suis fier! aaaaah nan cor mieux, je suis pas raciste, je suis intolerant ( synonyme pour les ignards). @dieu les pédé et @+ les identiques!
fierement et simplement
votre venere innervision
Franchement, par ce dernier message... ce forum touche vraiment le fond... ça fait kke temps que je lis sans intervenir pour avoir des nouvelles du spectacle que je prefère le catch, et les Tylers, ne m´ont pas donné envie de participer... ben la je l´ai encore moins, mis à part pour ecrire ce petit texte bien sur...
Franchmement, vous m´écoeurez avec vos propos homophobes...
J´pensais pas que la bétise humaine pouvait aller aussi loin ! !! Ben j´en ai la preuve ici... ça fait peur, de vrai p´tits Hitler en puissance, ça fait peur... L´étoile rose c´est pour quand ?
Vous me degoutez, et non je ne suis pas Gay, j´ai une copine, Non ça ne m´eccoeure pas de me faire draguer par un mec, il suffit de lui signaler que vous ne l´êtes pas, et il s´en va, sans insister, et oui, contrairement a vous, ils ont de la cervelle, ils comprenent que l´on peut avoir une sexualité differente de la leur, eux sont tollerant... alors que vous ne merritez pas le respect...
Sur ce babye, je vais trainer dans un forum ou le respect des autres est de mise
Jeff est pas gay bande de pédo!!
Il a même demander a Jim Ross si il pouvait ce retirer des house show pour pouvoir plus ce consacrée a sa PETITE AMIE!!!!!
tsss
Salut je suis nouveaux : D
j´espere que se forum et cool : )
euh parconte l´histoir de gay et homophobe..
moi chui pas homophobe , mais si un homo me touche , un 619 ! lol
et puis , j´ador jeff hardy , il et mon dexiemme lutteur preferer , mais j´espere qu´il et pas gay
mais ewolf , je suis dacord qu´il
sois pas gay , enfin j´espere , mais si il a demander le truc a jim ross , c´est peut etre pour cacher qu´il et gay , mais j´espere qu´il et pas gay . .
Le niveau mentale des fans de catch est en chute libre , mais putain quel bande de cons
D´accord avec toi Kidbeac, je pensais que le fond avait été touché depuis longtemps, mais des types comme innervision nous prouve qu´il n´y a aucune limite à la connerie...
Cependant, je pensais que ce genre d´abrutis ne se trouvaient que sur des forums de jeux de foot, avec les pro fifa et les pro PES etc...
Ca me déçoit beaucoup de voir ça sur un forum de catch.
Remarque, après tout, il ne connait surement rien au catch...
Mais ce qui est écoeurant, c´est que les réponses intelligentes sont bien moins nombreuses que les déclarations d´abrutis comme Innervision, truite et les autres... Kidbeac, Fedo,whitegrasssnke et les autres, je me permet de vous féliciter pour la motivation dont vous faite preuve en essayant encore d´ouvrir un peu l´esprit de ces pauvres gosses ; -)
@+
Au fait innervision, apparamment tu n´as pas compris ce que je t´ai dit, alors évite les "n´est-ce-pas" de gros faible complexé comme tu le fais.
Si tu veux comprendre, fais un topic intitulé
"qui aimerait ne plus voir innervision sur le forum", et pour une fois tu feras un topic intéressant avec plein de réponses qui te seront spécialement destinées...
Tu as vu la réaction des autres utilisateurs du forum : ils te disent "dégage" tous en coeur, alors je me demande ce que tu attends...
arf non a la violence !
Une dernière chose : parler de Jeff Hardy comme tu le fais prouve une chose , tu ne connais absolument rien au catch, Jeff Hardy fait partie des meilleurs catcheurs de la WWE, et ce qui me ferait marrer, c´est de te voir faire ses trucs, comme c´est un "pédé" et que tu es si fier de ne pas l´être ( comment peut on être fier d´être aussi con?), tu dois bien être capable de faire mieux que lui ?
Alors regarde : prends une échelle, bien haute, et mets une table un peu plus loin. Monte à l´échelle, et jette toi sur la table en faisant un Swanton bomb, ça nous fera des vacances le temps que tu te remettes...
surtout que certains homophobe ne le son que sur l´homosexualité masculine et je crois que la plupart des homophobe de ce forum ce taperai des queue en voyant deux filles faire l´amour alors
quelqu´un pourrait me parler des nouvelles de catch
tu as bien raison whitegrassnake ! ; -)
whitegrasssnake pour une fois t´as bien raison, je suis tout a fait contre les pédé mais les lesbiennes ca ca me derange pas dutout.
Nihilistic je suis pas, contrairement a ce ke tu sous entend, un ignard, je connais le catch je viens pas sur ce forum pr chercher a foutre le bordel loin de la, meme si je me suis un peu bcp emporte, je sais tres bien que jeff une des superstar WWE, je peux meme t´ajouter kil est le frere de matt hardy ( ke ca va pas entre eux pq matt est avec lita) mais ke m´importe de leur vie, si c catcheurs ne m´interessent pas, moi je prefere, tripleH, Brock Lesnar, undertaker, kane, BookerT, Rey Mysterio, Edge, . .. ( j´en ai pas d´autre en tete pour l´instant AAAAH si big show! je crois ke c tout. le reste kom on di ici, rien a kiker! alors vos refection comme koi les homophobes sont abrutis ben franchement, ca ne me fait alors la mais KEDAL, et des ´´insultes´´ style espece d´intollerant ben permet moi de te dire, ca me va droit au coeur, pour une fois que quelqu´un me fait un compliment!
tu dis ke les homo sont tolerents, ben j´espere bien, put1 y a ke 20% d´homo sur la terre, ( j´en c rien exactement c pour prouver kils sont en minorité) alors si jamais ils se rebellent y sont mal barrés alors les pédé kils restent dans le coin kils suivent une therapie ( on va dir c toi ki dois suivre une therapie, ben a ca je repond: j´en ai deja suivi une et j´en ai rien a foutre rien n´a changé, rien de change et rien ne changera.
y a t´il des gens ki ont deja entendu parler des ´´skinheads´´ ben si je vous ds k´a une periode de ma vie ki a duré 2ans je l´étais A FOND, alors si mnt je me limite a certains trucs c deja un grand pat dans l´evolution, alors svp FERMEZ LA et laissez moi en meditation avec mon esprit ( vous me faites dir n´importe koi lol).
sur ce je dis: @ jamais ô incapables, ô manants, ô pédés
; ) innervision
bandes de brutes . ... : p
oh c´est bon vous aver dit se que vous vouler sur les homo ! c´est bon la stop ! aller sur un autre forum pour parler de sa !
Dsl innervision, mais t´as encore une fois rien compris à ce que j´ai dit, tant pis. J´ai jamais dit que les homos sont plus tolérants que les autres par exemple, je n´ai même pas vraiment pris leur défense car il n´y a pas lieu de le faire, être homo n´est pas une culpabilité.
Pour Jeff, je prends la peine de te réexpliquer ( lis lentement, ça montera mieux au cerveau) : quand je dis que tu n´y connais rien, je ne dis pas que tu ne sais pas que Jeff est une superstar, que Jeff est le frère de Matt etc etc...
Ce que je t´ai dit, c´est que Jeff est objectivement un des meilleurs lutteurs de la WWE, certains de ses mouvements sont parmi les plus extrêmes et les plus difficiles de la fédération, et on peut en plus souligner le fait que Jeff n´a jamais été gravement blessé alors qu´il fait partie des combattants qui prennent le plus de risque dans leurs combats.
Jeff est le héros des TLC matchs, ses swanton bombs depuis la grande échelle sont les mouvements les plus spectaculaires que l´on ai pu voir dans ces matchs. Pour l´anecdote, les trois TLC sont restés et resteront dans l´histoire de la WWE comme des GRANDS moments de catch.
Voilà pourquoi dire que Jeff est un mauvais catcheur est une ineptie, et ne fait que prouver ton ignorance sur le sujet : tu peux savoir que Jeff et Matt sont frères, tu peux savoir que Lita est réellement la nana de Matt, ça ne fait pas de toi un connaisseur. Un vrai connaisseur c´est avant tout quelqu´un qui s´intéresse aux matchs, et qui sait reconnaitre les talents parmi les catcheurs qui défilent sur le ring. Un vrai connaisseur c´est quelqu´un qui a plaisir à parler de catch, et qui peut argumenter en parlant des matchs. Tu n´as sans doute pas remarqué, mais depuis le début tu t´enflammes tout seul à tenir des propos qui, je le répète, n´ont rien à faire sur un forum de catch et de jeux vidéo, et tu n´as pas parlé une seule fois de lutte, tu n´as pas cité un seul match, un seul mouvement...
Mon seul souhait est que cette fois tu comprennes ce que j´ai dit, et que tu évites de déformer les propos des autres : la prochaine fois, parle du jeu, parle de catch ( si tu en es capable), mais arrête avec tes déchets verbaux car ici tout le monde te chie dessus quand tu fais ça.
PS : relis deux fois le message avant de répondre, tu feras peut-être ainsi moins de fautes de compréhension
PS 2 : on se fout de ce que tu penses, ce que tu penses n´a rien à faire sur ce forum, tu es là pour parler de catchs ou de jeux, point final...
si tu es capable de faire ça, je m´engage à être courtois avec toi comme avec n´importe qui d´autre sur ce forum, malgré toutes les saloperies que tu as été capable de sortir en si peu de temps. Maintenant, c´est à toi de voir...
@+
Personnellement, je n´aime pas Jeff Hardy. J´aime pas son gimmick actuel, il rate trop ses prises ( en ce moment, je suis plus trop, donc je peux pas dire), en lutte pure, il craint un peu.
Je l´aimais moyen dans les années 2000, là il était meiller je trouve. Et bon, je préfère son frère moi.
bon les amis je sais pas ske vous avez fait de mon post mais en tout cas vous l´avez bien polué.....surtout lautre trouduc la je sais plus son nom.....celui qui raconte des conneries sur jeff hardy.....
premierement jeff hardy n´est pas gay paske si il l´etai franchement ca se saurai di toi kau etats unis la presse est pire k´en france et quand une star est homo ca se sait illico.....
deuxiemement jeff hardy sort a peine d´une mauvaise periode et il commence a peine a reprendre gout au catch....mais d´ici kelke semaines on commencera a reparler de lui comme au bon vieux temps....
parler de jeff , mais aretter parler de l´homosexualiter
En tt cas C ze topic la
vous connaitriez pas son caw au royal rumble 2003????merci.