Salut à tous,ça fait un moment que je suis ce forum,et en tant que vétéran de ce jeu je me propose d´aider ce qui on tout sorte de prob avec!J´ai fini le jeu plusieur fois en easy,medium,hard(mon préféré)!En multi j´suis pas mauvais pas mal se ramasse contre moi!Bref si quelqu´un à un blem,je connais tout sur ce jeu,alors écrivez moi!!A+
Je voulais savoir comment jouer en multijoueur et qui s il etais bien?
MERCI
Le multi est trop bien,map immense nouvelle armes, il est génial!!pour y jouer c simple tu clique multi,puis tu te connect à novaworld de là tu t´inscri puis tu choisi un serveur, et en avant la musique!!!
Moi je voudrais savoir si il ya des bots sur dlta force repond plzzzz
ET ou les trouver ossi
Salut Gunrock0397 ! D´après ce que je sais, vous êtes beaucoup à vouloir des bots pour ce jeu et moi aussi!!malheuresement je n´en ai toujours pas trouvés et ça m´étonnerai qu´il en existe!excuse moi de ne pas avoir plus d´info à te dire, mais pour là j´en suis au même point que toi!
Je voudrais savoir si ça avance pour le clan
merci pour avoir repondu a ma question g trop envie davoir des bots bon ba voila Salut
Pour le clan, ouais ça avance,j´ai chopé un copain qui est bon en info et qui va m´aider à monter la page web! j´ai eu un autre interressé de plus, mais ça fait un moment que j´ai pas eu de nouvelles.A+ Si vous avez d´autres questions??
UP!!
Yo salut warer
Salut Gunrock0397!!T´as une autre question?Allez-y n´hésitez pas!!Je donne un maximum de réponses!!
question bete j´au ul la demo et ne sais comment faire pour tire avec le calibre 50 qui est sur le toit que touche dois actionner desolé mais je n´ai pas le mode d´emploi du jeu
c´est bon j´ai trouvé dans le forum la touche majuscule est la bonne merci
De rien!!même pas eu le temps de répondre!A+si t´as une autre question!
Sorry si je te coupe l´herbe sous le pied, Warrer
Juste un ptit truc ( pour ceux qui connaissent pas) au niveau de la recherche des serveurs multi.
Utilisez Pinger...c´est un tit prog vachement bien foutu, qui vous donne directos accès à tous les serveurs nova...sans passer par la page nova ( qui est très ch... quand même lol)
Après l´avoir lancé, faites un refresh ( en haut à gauche) et double-cliquez sur un serveur...celui-ci passera dans la fenêtre du bas dans laquelle vous pouvez lancer BHD directement.
Après ça...multijoueurs...sélection...rejoindre partie...et un écran s´affichera avec le serveur que vous avez sélectionné.
Un clic sur le nom du serveur et...roule Raoul
Oups, j´ai oublié lol...il est dl sur BHDressources ou sur le site du 21ric www.21ric.com ( ca fait un peu de pub pour la team )
DE rien si vous voulez intervenir sur ce forum n´hésitez pas surtout pour donner des infos,après tout c´est le sujet du topic!!
Have you got a problem?
salut j ai un bleme dans la mission ou l on doit repatir en helico ( raide sur le palais)
peux tu m aider je n arrive pas a repartir j ai tout terminer sauf partir en helico.cela serait bien sympa
merci