Slt Warrer3
j´ai un PB dans la mission " pris au piége"
j´ai détruit les mortiers et rien ne se passe
pourquoi?
As-tu bien posé les charges de c4 au pied des mortiers?Et si oui il te faut continuer,descend un somalien avec une mitrailleuse lourde et attends que le convoi arrive!
Pour ma part le crack je l´ai chopé sur kazaa, mais d´autres l´on eu sur megagames.com ou encore sur des sites de fans.A+
Lut tt le monde,
µJe viens d´acheter DFBHD d´occazet j´aimerai savoir s´il ya des clans pour ce jeu et si il faut dl un patch ( si oui lekel) pour jouer en multi
Merci d´avance
j´ai la réponse à ma question il faut détruite les mortiers un par un et pas les deux en meme temps
C´est vrai, mais les 2 marche aussi!je l´ai toujours fait et ça marche au top!
Koi Up ! Up !
T as pas repondu a ma kestion, mais bon g pas eu besoin de ton aide, pour trouver les reponses !
T´as question a déjà été posée,il ne faut pas de patch,quand au clan il y en a des dizaines et des dizaines,tu as l´embarra du choix!
D´autres problèmes, n´hésitez pas!
Je suis bloké deans la mission tour radio quand j´arrive sur la plage je me plank derrière un rocher pour éviter les tirs de mortier, mais BOUM ! !! j´explose aidez-moi! SVP!
j´ai un probleme g acune mission dc je peu pas jouer aider moi s´il vous plait
Salut le_lover! est-ce que tu as acheté l´original?si oui as tu quand même mis un crack nocd?
Salut Romtekno! pour cette mission qui a déjà fait beaucoup de malheureux va voir dans mon topic page 2 il y a un message posté le 12/10 où j´explique la méthode à suivre!un autre avait le même blem que toi et avec cette soluce il y est arrivé!A+
no c pas l´original maisj´ai mit un crack no cd mais j´ai toujour pas de mission merci
Il faut télécharger le patch donné sur ce site, il corrige le crack en remettant les mission dans action instantanée!
j´arrive pas a le telecharger tu peu me dire ou le trouver autre part merci
Tu peux le trouver sur kazaa ou megagames.com ou d´autre site de fans, parcours le forum y en a plein!
jai un prob lemme je sui en desolation je n arive pas a fair fonctioner c code et j en ai mare de me faire tuer par des homme ki on un cal.50 ou un grenadlauncher ou un minigun sur la tete allors pouver vou m aider
Aucun code ne marchent sur le jeu entier!!de plus les ennemis n´ont pas d´armes sur la tête mais dans les bras!! pour les tuer fait preuve d´ingeniosité, tu as avec toi un arsenal de forces spésiales, utilise grenades flash,fumigène,fragmentation, dégomme les avec ton fusil sniper(ou normal avec le viseur) en te cachant derriere un pilier tu te penches , vises, et PULL!