Bonjour j´ai telecharger AA la 2.8.2 et a chaque fois que je l´installe il me met un message d´erreur voila le message :
1: Failed to install ISKernel files.
Make sure you have appropriate privileges on this machine.
SVP aidez moi car sa commence a me gonfler de toujours avoir ce message d´erreur et de le telecharger 1500000 fois!
Merci d´avance pour votre aide!
petite question toute bête, t´es administrateur de ta machine?
Je n´ai pas vista donc je ne peux pas te répondre. En revanche, cette question des privilèges administrateurs a déjà été posée plusieurs fois. Fais une petite recherche sur ce forum, tu devrais trouver.
Greg.
c´est bon le probleme a etait regler et oui je suis admin sur ce pc vu que c´est le mien c´est pour sa que je ne comprenait pas!
En faites c´est vista qui bugger il m´as mis 20 ans pour l´accpeter!
vive Vista !!
...
OK je
Salut à tous, moi aussi j´ai le même problême, je sais pas comment faire.
Merci de m´aider
Salut grandus_94 , T´as qu´a faire un clic droit sur le logiciel d´installation >>> Executer en tant qu´administrateur. Voila ça devrait marcher la ^^
mon il me met un autre message d´erreur :Windows ne trouve pas "America´s Army".Verifier que vous avez entré le nom correct, puis rezssayer. je l´ai deja instaler sur XP et la nikel mais sur vista c la ..... fin comme la dit MrDionne " HOUA HOUA vista "
1: Failed to install ISKernel files.
Make sure you have appropriate privileges on this machine.
fait click droit sur l´instalation et executer en tant qu´administrateur
eu salut a tous moi j'ai une probleme quand je fait click droi et ouvrir en tan kadministrateur ya le fleche de lasouris ak son peti cercle a coté pr dire que sa charge lol et sa reste kom sa pendant 10 min un quart deure et pa de lancement de jeu rien alr si vou pouviez maider merci
attendez un peu !
moi aussi cela été long...faut qu'il décompresse dans un répertoire temporaire pour ensuite lancer l'install...
de mon coté, ça bien pris 10 minutes!
pu de probleme la 2.8.3 est sortie...va voir le tracker
moi ja i pas vista j ai window xp edition famillial est ca me marke ca:error encountered while performing the operation Look at the information window for mor details
kan je fe excecuter en tant qu administrateur pouvais vou m aider S.V.P
MERCI D'AVANCE
Salut, post ton problème sur un seul topic, ça sera plus lisible.
Il semblerait que tu ais un problème lors de l'installation, télécharge via le lien que je t'ai donné!
Greg.
Bon voila j'ai telecharger la version 2.8.3 sur le traker et sur le site d'america's army mais meme en lancent l'instalation en tant qu'admin il me met toujours le meme message d'erreur une fois la decompression termine donc bas toujour pas resolue
PS: moi aussi sa met 10 min a lance la decompression mais c normale c vista alor vive VISTA houa houa soldier
non ça s'écrit hooah
Il imitait peut-être son Yorkshire!!
Greg.
non je l'écrivait seulement a ma façon
Ma configue est
Processeur : Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz 2.79GHz
Mémoire vive : 1023 Mo
Carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 SE/7200GS
et j'ai le windows vista 32bits
Voilà j'ai fais comme vous l'aviez dit : "Exécuter en tant qu'administrateur" après je vois le pointeur de ma souris avec le cercle qui tourne pendant 5min. et l'installation se relance à la fin je n'ai plus le message "1: Failed to install ISKernel files.
Make sure you have appropriate privileges on this machine." et une autre fenêtre me dit que c'est terminé et tout... et puis je clique sur finish et puis plus rien.Qu'est ce qu'il faut faire après ?
Merci de me repondre.
J'ai eu le même problème mais j'ai refais le téléchargement et c'est bon ...
Autrement va sur démarer , tous les programmes , América's Army et tu lance le jeu.
Sasuke_Uc