Tout est dans le titre
Tu donne un compte ou tu veux que l´on te donne un compte ?
Il écrit "donnez" avec ez a la fin, donc je pense qu´il veut qu´on lui en refile un le mec!! Pas un peu fou non?? Il faut 3 ans de jeu pour avoir un tel honneur, alors espère même pas que quelqu´un te refile son compte avec un honneur pareil. J´ai 45 au bout de 5 mois de jeu et je galère toujours pour obtenir un C18.
Greg.
Tu veux le mien ? Je joue depuis la 2.0
Moi je vends mon coprs si sa interesse quelqu´un?
JE donne un compte 100 honor donc t´es gentil McGregory mais c´est pas toi qui va m´apprendre le jeux...
moi je veux bien
AH J OUBLIAI MON MSN EST le-gothik51@hotmail.fr
Vends-le sur eBay
impacts > t´es hétéro ?
a quoi ca sert d avoir un compte 100 Honor
Mais si quelqu un a un compte qui ne s en srte pas je le voudrait bien pour mon frere car pour les training il y a un bug, c est a dir que je ne peut pas sauvegardé.
Moi il ma fallu 1 et demi pour avoir 72 Honor alors 3 ans pour 100 c est tros peu sauf si on jou que sur des map a point.
Moi j´aime de tout kimi, animaux comprit
lol impacts
OaF-Sub-zero: "JE donne un compte 100 honor donc t´es gentil McGregory mais c´est pas toi qui va m´apprendre le jeux..."
D´abord de la façon dont c´est dit, on peut penser que tu veux un compte avec 100 d´honneur.Même Raptor se demande ce que tu veux dire. Finalement tout n´est pas dit dans le titre!
Ensuite, explique moi en quoi j´ai voulu t´apprendre le jeux?? Croyant que tu voulais un tel compte, j´ai juste dit que pour avoir 100 d´honneur, il faut des années de jeu et que donc il est peu probable que quelqu´un te le refile. A mon avis, je n´apprends rien à personne là.
Donc on s´enflamme pas pas pour que dalle.
Greg.
C´est un des mes defauts j´ai horreur que ceux qui sont plus jeunes que moi d´experience me fasse style qu´il m´apprene des trucs que je conaissai avant eux je sais c´est con mais je suis comme sa
Je le veux bien ton compte 100 d´honneur moi si tu le donne toujours. Je commence une collection comme ça.
garder la peche sub zero donnera rien ;)
Au fait pour les ignorants : kiler_95 => ordiman ( pour les connaisseurs )
nono je ne suis pas ordiman ! j´ai vu c´est sujet qu´il a fait ....
Oh le mito t´es un vrai pipoteur t´es un boulet alors avoue le c´est tout !