alor ton compte tu le refille a ki? moi je suis interresé mais bon je pense que donnez un compte 100 n´est po utile pour celui qui le donne voila tt
Et c´est utile en quoi pour celui à qui on le donne? Nan parceque ça ne sert à rien de se cacher derrière un 100 si on a effectivement 10.
c´est pour les noob .... sa .... jprefere evoluer de facons continu ...
comme je voulait di se topic ne ser a rien ... pck il n´en a pas
ta meme pas compris ce que tu viens de dire vu que sa veut rien dire tout simplement espece d´idiot
De toute façon l´honneur c´est qu´un chiffre alors qu´est-ce qu´on s´en branle...
Genre impacts, t´es à combien là ?
Si t´es à plus de 20, Syntax t´aimera plus
J´ai pas encore finit mes basics training mais par contre syntou m´aimera quoi qu´il arrive, lui et moi c´est a la
putain de gay de touche
A la a vie a la mort
Pour info, une fois que vous etes honor 90 vous avez fait la moitié du chemin ;)
Je n´y arriverai jamais ça c´est sûr. Faut dire que ça me prend tellement la tête. D´ailleurs je n´ai même pas téléchargé la version 2.8.1 et je crois que je ne la télégerai jamais.
Allez on va dire que j´attend la version 3.
D´ailleurs je n´ai même pas téléchargé la version 2.8.1 et je crois que je ne la télégerai jamais.
Idem
Perso j´ai arreter AA je joue sur 360 maintenant sur rainbow six !! Qui veut tater de mon mp7 ?
On peut arrêter AA et reprendre plus tard
Perso je pense pas reprendre AA mais bon qui sais
Juste une question: a quoi ca sert de donner un compte qui a 100 d´honeur?? parce que dans tout les cas, celui qui l´aura n´aura pas le niveau d´un joueur qui a 100...
Un 100 d´honor n´a pas forcement un niveau élevé. Ce n´est pas quelqu´un qui joue incroyablement bien, juste quelqu´un qui a joué énormement.
Oui mais pour moi, qui dit jou enormement, dit experience..
non, tu peux tres bien faire full bridge et puer du gland
lol