ou je peux trouver une liste de ts ls codes de gothic 2 ?? ???
merci d avance
il n´y en à pas
sinon j´aurais fini le jeu depuis longtemps
si y parait que y a ds codes
faut faire
B ,qrvin B puis F2 (parait il )
la console s ouvre alors et on tape CHEAT GOD
ms je sais pas ou faut taper etc...
si qq le sait y serait sympa de le dire
des codes il y en a plus de 250 j´ai 99999 de force mana vie tout ce que tu veux j´ai plind dobjet rare les meilleur meme , pour cela allez sur la bible des trainers http://trainerscity.com
tu peux les donner ?
j´y suis allée mais je ne les trouve pas
quand tu arrive sur le site tu vois a droite c´est marqué trainers pc tu vas sur la lettre g pour gothic tu vas a la page trois je pensse et c´est marqué gothic 2 full liste code ou cheat fin importe tu clik tu telecharger la page vas sourvrire dans word et t´aurais prés de 250 code toute les armure les épée une main de main les potion force plus 1 aura dinnos l´oeil dinoos fin toutttttttttt
Vraiment longue, la liste (merci pour l´info).
Mais j´ai des souçis pour utiliser certains des codes.
Par exemple, lorsqu´il faut se farcir toute la carte en courant, c´est pénible, alors je pensais me faire un gros stock de potions de rapidité (ITPO_SPEED).
Problèmes : le I donne "insert" et le _ donne un espace de la taille d´une lettre (différent de la touche espace).
Je n´y comprends rien...
Quelle est l´astuce ? (déjà que les touches sont en querty, arf).
Merci.
je pensse que pour la touche _ il faut apuyyer syr maj+) et sa va te donnez sa : _
C´est bien ce que je fais, mais cela ne semble pas fonctionner.
C´est les codes commencant par I qui me posent vraiment problème...
si tu tapes i et que ça marque insert laisse le et tape le code
je refais monter ce topic de longue date pour ceux qui sont intéressés par les codes, vous allez sur le site donné et cliquez sur G et tournez les pages, quand vous voyez Gothic 2 tapez sur celui ou c´est marqué cheat code ou un truc du genre, c´est un petit truc à télécharger mais pour la liste vous n´allez pas etre déçu
Quelqu´un pourrait m´expliquer comment utilise-t-on ces codes? Faut-il taper directement "B ,qrvin B" ou y a-t-il un panneau d´affichage à ouvrir avant?
oui tu tape b;qrvinb et après F2 pour ouvrir la console et tu tapes les codes
Sam
J´vais essayer^^
g un pti probleme avec les codes j´arrive pas a mettre le signe _ (touche8)je trouve pas l´équivalent sur mon clavier c quelle touche???
le signe _ n´est pas sur la touche 8
essaye les touches qui sont à droite (pas les chiffres)
à gauche de la flèche qui va vers la gauche en haut du clavier
c´est bon j´ai trouvé y faut faire majuscule et )
salut jai essayer d aller sur le site mai il y a trop de conecter vous pouver me laisser 2ou 3 astuce qui serre merci
L´histoire du "tapez C puis [xxx] puis C encore" est un modèle
d´explication-foireuse-alors-que-la-simplicité-mêm
e-est-à-portée.
Je vous la fait :
Ouvrez la fiche de personnage.
Tapez ,qrvin sur un clavier azerty, marvin sur un clavier qwerty.
Fermez la fiche de personnage.
C´est dingue que ceux qui mettent les codes en ligne ne puissent pas concevoir que certains redéfinissent les contrôles.
Les codes sont bien pratiques déjà pour les tradtionnels invincible :
cheat god
Et aussi pour profiter de la puissance de mon PC :
wfogwone (disparition du brouillard technique, comprenez que le brouillard voulu pour l´ambiance restera, pas d´inquiétude donc)
Et aussi, et surtout, pouvoir se déplacer à toute vitesse avec F8.
Ah, au fait : bonne mentalité dans ce topic, ça fait plaisir de voir qu´on peut parler de codes sans voir débouler des abrutis en plein dans leur croisade pathétique et stérile.