salut merci de bien expliquer!!Pas comme les sites pourri.
salut tu n´a pa d´autre astuce pour ce jeu là
mon petit dragounet
t´es sur d´avoir visiter le site ?
j´aimerais bien te donner les codes mais il y en a + de 250
alors tu ne peux pas dire qu´il n´y en a pas
et pour les astuces je vais essayer d´en retrouver
lu tout le monde moi j´ai un otre probleme ^^ japuis sur 1 par exemple et sa me mais games is not running je doi fair quoi ? merci davance
patch le jeu sa peut aider ou repatch si non reinstalle
merci ver tester vez vous prevenir si sa marche
ok
bin merci mais je trouve ocun patche sof pour la langue en fransai et si vous avés un lien merci dvance o fait chui o chapitre 3 et saver vous quel chose je dois fair bour que xadar vien reparer le l´eio
dsl un peu hors sujet
moi je suis tout debut au chapitre 3 j´ai fait un tour chez lee
pour ton probleme prend le dossier "saves" me le quelque part(mes documents) et reinstalle le jeu apres dans le dissier save remet dans le fichier du jeu les fichier qu´il faut pour avoir la sauvgarde
merci ( ver me retaper linstalation une 7eme fois XD ) dir que ma mere a dis que etre douer sur lordi sa sere a rien sa prouve le contrere ^^
Au fait je voulai dir pas besoin de fair la manipulasion avec le fichier saves en fesan la desinstalation i demande si on ve egalemen suprimer les sauvgarde
bin sa na marche toujour pas -_- me demande se qui se pass chui le seul a avoir se probleme
sinon quelqun ne pourai pas fair un lien ou il les a tousse copier pour moi et se qui on le meme probleme que moi
enfaite il marché avant ton jeu?
bibn oui i marchai et i marche toujour sinon je chercherai pas le code ^^
Salut,
j´ai bien tout compri pour les codes, mais... effectivement la liste est treéééééééés grande, et dans le tableau rune je voudrai savoir si y´a rune vierge s´ils vous plait.
ba... j´ai utiliser tout les code pour les runes et y´en a pas de vierge, t´en pis...
ups ptit effets secondaire pour les codes chez moi, mon perso est devenu transparent,mais on le voi kan mem..
komen je fé pour le refaire devenir visible
sinon (vu ke je sui quiche en englais) ,quand on change les "abilities", comment on augmente le niveau du cercle de magie?
merciii
J'ai tenté de taper "marvin" dans le menu perso et puis "cheat god" et maintenant je vais à deux à l'heure tout est en slowmotion, aidez-moi j'arrive pas revenir en mode normal je sais pas comment j'ai fais...