ouais et moi je vends des clés a molette mais c'est d'la bonne c'est du thai pas du noich !!! venez tous! david y'en a pour combien la ?
Moi j ai acheté le 3è maillot de Liverpool sur Shirtfootball en voulant mettre Jo derriere (mon surnom, et je l ai recu avec écrit "JOSE" ...
hey les gars je vend un maillot du real madrid saison 2009-2010 , taille L neuf floqué C.RONALDO "9 ca intéresse quelqu'un ?
ok bon ba je vais passer par lui et la meilleur qualité meme si c'est plus cher c'est quel site ?
"Envoies leur un message pour leur demander, en general il le remette 2jours après.Je dois recevoir ma commande de 6maillots mardi normalement"
oui et je vend toujours et je vend tres bien
Personnellement, je pense commander sur Soccerplanet75, il m'a l'air pas mal comme site
je pense passer commande dans la premiere semaine de janvier, ca me semble plus judicieux d'apres ce que vous me dites sur les controles douaniers en periode de fetes "
"Je ne comprends pasComment ça pourrait être des faux puisqu'il y a le blason Adidas dessus ?"
Pourquoi tous les tester quand certaine personne on carrement été deçus du produit, donc je pense que l'avis de chacun et toujours bon a prendre en compte si photo à l'appuie il y a c'est encore mieux.
Le maillot du real madrid, comme les autres, c'est du XL. Je mesure 1m86 pour 84 kgs et normalement je mets du L.
les mecs lisez un peu, vous gagnerez du temps au lieu de poser 100 fois la meme question
__Leo_Messi__ As tu des photos à nous faire partager stp afin de voir la qualité pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance
qui aurait des photos de commandes passés sur jerseysoccershop et maillotsdefoot.com svp
Pour les Fans: Maillot du Bresil dispo bientot chez vos sites
"mdr, c est chaud là....c'est des maillots contrefait.mais ils ont dejà essayer de faire stopper...mais jte laisse immaginer le probleme logistique et de faisabilité..c est quasi mission impossible."
Par ce qu'il y a pas "l'étiquette" adidas dans le col David tu dis ? J'avais vu ça aussi. On verra bien ce que ça donne à la réception…
Ptit question d'habitude sur mon numero de tracking il se termine par DE mais la il se termine par TW quelqu'un serait où suivre le track svp c'est la 1er fois que sa me le fait.
ok, et je voulais savoir si western union c'est fiable parce que je vois que l'on ne peut plus payer par Paypal sur sp75 ? c'est pour longtemps ???
"om Alex,je plaisantais !!! pour detendre l'atmosphereet oh je fou jamais la merde..je repond juste a camisetafutbol !!!"