Qui a deja testé fifahipsoccer ? La qualité est bonne ? Les délais ? Répondez svp
"reste sur sss au pire.mais qualité moyenne (niveau couture surtout) et parfois envoi pas..(c ets arrivé deux fois de suite à un pote)."
Comment tu trouve la qualité (sur 10) ? Elle est bien ou je suis le seul a penser que Shirt-Football fait de la très bonne qualité ? C'est quoi les 2-3 petits détails ?
Gautinho, j'ai deja acheté 2fois sur SP75,et y'a rien de mal honnete, et j'ai payer par Paypal
les chinois commencent a etre bon dans le maillot,a mon avis d'ici 2 a 3 ans ils ont la meme qualite qu'en thailande
a ok et si j'ai un souci avec la commande il y a un systeme de litige comme sur paypal ?
Sa dépends des maillots pour la taille. FDP gratuits.
sur jerseysoccershop si je veut le maillot du psg il faut faire comment pour donner le nom et numero que je veut ?
Pour etre complet: car c'est la premiere version du maillot, pour la "vitrine" si tu veux
Ou achetes le sur Shirt-Football C'est encore moins cher de très bonne qualité (je l'ai). Demande la dernière version du maillot
"en excellente qualité ... tu aura du mal contacte moi là ou tu sais par mp je te propose un truc"
Il parait que c'est pas très top d’après ceux qui ont acheté dessus. C'est du chinois
"Salut ,Connaissez-vous un site qui vend le maillot d'Everton Home en taille S ?Merci d'avance."
Dites moi c'est quoi la difference de qualité entre sites et fournis ? Mon PsG ext.de sf est indentique a mon PsG ext officiel, je vois pas comment vos foutnis pourraient faire LARGEMENT mieux
shopizi tu connais ? ton fameux site qui est en construction là ? c'est bien toi oui ?
"mais si j'ai compris !Justement la personne te connaissant puisque tu l'as vu une fois en vrai , tu aurai pu à ce moment là négocier tes futurs commandes depuis la France.Ensuite pour finir, tu t'es fais arnaqué, ça c'est sur!"
Quelqu'un sait si les maillots de Naples vont bientôt arrivés sur Shirt-football ?"Salut,J'ai vu le maillot Adidas de l'EDF à 20 Euros. Est-ce que c'est mieux d'attendre et d'acheter le Nike ou je le prends ?Qu'est-ce que vous me conseillez ?"
"MDF pour la veste ok sans doutes, mais pour les maillots on a pu voir quelques pages avant que celui que mazor77 a commandé avait un logo du real immonde "
Je pense avoir trouvé un bon fourni Il a plus de 150 ventes et 100% d'évals positives, pas une de négative.
Rainbow Oui c'est fiable Après pour le maillot de l'EDF je sais pas Mais pour les maillots de Premier League, d'après les témoignages + photos, ça m'a l'air pas mal