Que le combat commence !
Moi je vote Jak and Daxter
Jak and Daxter : 1
Ratchet et Clank : 0
Jak & Daxter pour moi aussi une saga qui m'a profondément marqué
Jak and Daxter : 2
Ratchet et Clank : 0
Moi aussi je vote Jak and Daxter
Jack and Daxter: 3
Ratchet et Clank: 0
Jack and Daxter
Impossible de choisir
sont tous trop bien
Ratchet et Clank
RATCHET AND CLANK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi c est THE BIG GAME meme si jak and daxter est un trés bon jeux aussi mais j ai plus acroché a ratchet et clank que jak and daxter . surtout que jak avait bien commencé avec jak and daxter : the précursor legacy puis ils ont tout changé on se transforme en créature démoniaque ( dark jak ) a la rigeure j ai bien aimé mais ca na aucun rapport surtout qu au début le simple contact avec de l éco noir tuai jak et maintenant MAGIE il l absorbe comme de l éco bleu ou rouge ou jaune etc mais ratchet et clank lui est résté fidele du début a la fin ( je tien a présisé que apres la sortie de ratchet et clank 1 , naughty dog a copié sur ratchet surtout que bon ... les armes ... il sont pa résté fidelle du tout maintenant chacun ses gout ) ( je prefere le 2 et le 3 malgré tout , je suis contradictoire hein ?? )mais a part ce long discour pour dire pourquoi je prefere ratchet et clank a jak and daxter , je vote RATCHET ET CLANK !!!!!!!!!!!! n ésitez pas a me repondre sur ce long discour et a me partager vos avis
Jak
ratchet !!!!
ratchet
Ratchet et Clank
Ratchet & Clank.
ratchet et clank
jack and daxter :surtout le premier jeux
Ratchet et Clank, de loin.
Jak and Daxter : 6
Ratchet et Clank : 8
Ah et + 1 pour Jak
Jak and Daxter
Jak and Daxter même si le premier Ratchet était..
Ratchet! Juste pr le 3 qui etait juste parfait