jak & daxter a marqué ma vie de joueur et meme ma vie tout court, c'est le premier jeu de console de salon auquel j'ai jouer ,donc mon 1er vrai jeu, sur ps2, alors evidemment je vote pour jak, en plus cette serie est juste enorme
vivement jak 4 !!!
Jak and daxter il est juste trop bon
Jak and Daxter )
Jak and Daxter : 12
Ratchet et Clank : 9
Jak and Daxter La meilleure saga de Jeux Vidéo au monde !!!
Jak and Daxter : 12
Ratchet et Clank : 10
Pour c'est Ratchet et Clank sans aucune hésitation !
Ratchet et clank <3
c'est juste un saga exellente se refaire les episodes ps2 sans se lasser franchement j'adore
Ratchet and Clank
Pour l'episode Gladiator sur PS2
J'ai joué que a Jak and Daxter the precursor legacy , j'ai plus d'experience dans les ratchet
Bon deja j'aime les deux , je vais commencé par les defauts des 2 premiers
Ratchet 1 : difficulté assé importante , que 4 pv , ratchet est nul , il fais un demi tour en 1 seconde complete , le temp de le faire les enemis ton deja touchés . Etbil na meme pas le pas lateral
Donc tu meurt toujours . Apres niveau decor c'est bof , les planetes sont fade et sans saveur , les musiques semblent recyclées a chaque fois , et c'est terne .
Jak 1 : Camera de MERDE , je me revois galerer a trouver mon chemin dans les niveaux trop vaste .
Les sauts sont vraiment mais vraiments Naze , je me suis jamais surpris a galérer sur des sauts si facile dans un jeu , en plus evaluer les distances c grave dur !
En revanche , level design et graphismes magnifique , c'est vif et coloré , bien flash , les niveaux sont trop beau et bien imaginés .
La musique ouai bien bien , et le senario est bete mais genial comparé au premier ratchet .
Donc jak 1 > ratchet 1
Apres jak lost frontier sur psp <<<<<<< ratchet psp ou tout les defauts du premiers ratchet n'existent plus , les couleurs vives , les persos drole etc
Spin off psp ( secret agent clank << Daxter )
Secret agent clank est bien , mais on est loin du bourinage qui plais tant , et plus on avance plus c'est IMPOSSIBLE comme jeu .
Daxter le bat niveau Gameplay qui est totalement different , mais plus preneur . L'univers de daxter est en revanche inférieur a celui d'agent clank , et les levels sont un peu monotones ( avec des couleurs a la fois parfaite mais lassante )
La bande son est vraiment geniale ( theme westside hotel <3 )
Apres , le meilleur pour la fin , operation destruction
Jeu parfait , level design maitrisé , bande son epique , histoire moyene mais on y retrouve une quete a la indiana jones ce qui plait forcement . Persos cool , explosions partout , ia comme il faut , graphismes magnifiques . Aucunes planete ne ressemble a une autre ,bref le meilleur ratchet and clank pour moi
Seul defaut , les phases de shoot spatiales , j'ai jamais aimé
Donc je dirais quand meme que ratchet and clank > jak and daxter
Mais je vais bientot attaquer les autres jak , ca va chauffer
Jak and Daxter sans aucune hesitation.
Jak and Daxter
Un univers qui ma profondément marqué.
Le jeux en lui même est juste légendaire,graphisme qui on très bien vieilli, musique parfaite exotique , Le scénario un peut enfantin dans le 1 est mais dans le 2 et 3 sa se complique XD
Le gamplay ultra riche, simple et prenant un univers de malade : Ville pleine de peste et de pègre, désert , grande ville ect...
Je pourrais continué pendant des siècles a démontré a quelle j'adore ce jeu...
Sa sera Jak and Daxter pour moi !
Ratchet et Clank
Ratchet
Ratchet
Jak est bien aussi
Ratchet & Clank sont indétronables
Même si Daxter est EPIC
+1 VDD du VDD du VDD
les deux sont très bien ;)
Les deux !
Jak and dexter
Daxter forever