CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SONDAGE:sur PC???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fmdcc fmdcc
MP
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:31:11

Etes vous interesé par Crimson Skies : High Road To Revenge en version sur PC???

MOI C´EST OUI :ok: et vous??? :question:

xboxmalade xboxmalade
MP
Niveau 6
29 octobre 2003 à 11:58:44

non il est tres bien sur xbox :)

fmdcc fmdcc
MP
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:56:03

D´accord :ok: ,mais c´est quand meme grace à nous(ce qui joue sur PC)qu´il y a une suite :oui: et voilà comment on nous remerci chez Microsoft!!!
:honte:

Psyko00 Psyko00
MP
Niveau 5
30 octobre 2003 à 16:32:49

moi je dit non plus très bien sur xbox
et vous vous avez le 1 nous on a le deux vue ke

la xbox est meilleur lol

Cherubin1 Cherubin1
MP
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:28:58

Pourquoi venir le mettre sur PC, n´importe quoi...!

Jaster-Mereel Jaster-Mereel
MP
Niveau 9
01 novembre 2003 à 20:28:52

C honteux et injuste de ne pas le sortir sur pc
apres on ce plaint des pirates!C tout ce qu´ils meritent chez microsoft!

bouba_69 bouba_69
MP
Niveau 5
01 novembre 2003 à 23:56:13

moi je le trouve super bien sur Xbox alors pour quoi faire un portage PC ? ??

wurzzag wurzzag
MP
Niveau 6
02 novembre 2003 à 11:39:35

a la place de microsoft je ferait pareil...ils collent plein d´exclusivité sur Xbox pour quelle se vendent...(rien quavec splinter cell qui a été une exclusivité pdt 2 mois ils ont doublés les ventes....)sachant que le 1er crimson a été un bon hit ils veulent en faire un sur bobox pour quelle se vende plus!!

Jaster-Mereel Jaster-Mereel
MP
Niveau 9
02 novembre 2003 à 15:43:16

C chié de leur par quand meme: C grace a qui qu´ils ont pu faire une suite? Et ils nous remercient comme ca...bande de rats va!

wurzzag wurzzag
MP
Niveau 6
02 novembre 2003 à 16:18:08

ils remercient les acheteurs de xbox...sinon on aurait quoi dans le style simulateur???ya flight simulator 2004 ( c´est a chier ces jeu la) quest sorti si tu veu des exclu....je pense que si ils yen a ki peuvent se plaindre cest les xboxeur...on doit avoirs vers les 300 jeux...et PC il doit justes y en avoir 2000 de plus......

nicklas25 nicklas25
MP
Niveau 1
02 novembre 2003 à 19:03:43

eh les gars fo arrete de dire ke si il est bien sur xbox pa besoin de portage
bah les gars fo penser kun jeu peu etre genial sur tous les supports ex: splinter cell
ceux ki disent ke le pc technikmen est depasse pour faire tourner le jeu peuvent aller se coucher kan je voi ke les pc arrive a pres de 3ghz mnt et kune xbox tourne a 733mhz la ya un malaise
le pc est largement assez puissant pour faire tourner crimson skies alors arrete de penser ka votre gueule pke yen a marre
bilou il fait chier ac ses exclu sur console
il a fait le coup ac midtown madness 3 ki sortira po avnt2004 c kan meme un scandale
kes ki les empeches de sortir les jeux en multisupport pour contenter tou le monde
je me le demande
enfin voila koi fo penser un peu a tou le monde

whisperdance whisperdance
MP
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:38:39

fallairt t´acheter une xbox comme nous
De toute façon même si il était sorti sur PC en même temps je l´aurai quand même pris sur xbox.

quicquicool quicquicool
MP
Niveau 2
03 novembre 2003 à 03:12:19

Heuuu c´est grace à quoi que crimson skies a été créé??Vous croyez peut être qu´ils ont créé les textures et les modèles sur la console avec les grosses manettes xbox? lol Nan mais faut arrêter de débiter des conneries à c´te vitesse les mômes.Si on suit votre logique j´suis désolé mais le jeu n´aurait jamais dû sortir sur xbox dans ce cas étant donné que le premier opus était sur pc et qu´en plus les pcs offrent beaucoup plus de possibilité qu´une ptite console. :-S < = vous voyez ce que ça donne de penser comme vous? loll
Une autre chose encore, je vous rappel que les cartes graphiques qui sont dans vos ptites consoles, sont des dérivés allégés de cartes présentes sur les pcs.De plus comme l´a souligné Nicklas25 nos processeurs restent quand même 2 fois plus puissant que les votres alors qu´en tâche de fond on a quand même pas mal d´autres programmes qui tournent ainsi qu´un gros système d´exploitation.Sur ce bonne nuit les noobs lol

Psyko00 Psyko00
MP
Niveau 5
03 novembre 2003 à 18:30:15

vous êtes grave les mec sur pc il y a assez de jeux pour vous amusez alors foutez nous la paix en snif il ya pas mm3 et crimson skie snif ben arreter de pleurez sur votre sort vous en avez bien plus qur sur xbox alors pas besoin de faire un scandale pas content achete plus de jeux fait par microsoft c´est pas vous qu´allez changer le salaire de bill et pas content achetez une xbox elle dessend a 179 € avec mm3 et halo et 2 moi de live gratuis alors raler pas

Psyko00 Psyko00
MP
Niveau 5
03 novembre 2003 à 18:32:22

et pour monsier qui aime pas les grosse mannettes excuse moi mais tes qu´un ignard car tu juge la xbox et je parie que tu la jms essayer car la manette est dix foi mieux adapter que la merde de manette de playstation alors rale et allez jouer au 1 si vous êtes pas content

Jaster-Mereel Jaster-Mereel
MP
Niveau 9
03 novembre 2003 à 20:22:43

pffff...on pilote pas des avions avec une manette!

shiroku shiroku
MP
Niveau 6
07 novembre 2003 à 14:34:32

avec un clavier peut etre? :rire2:
je prefere largement une manette a un clavier, en plus c pas pratique et tu chope des crampes au doigts lol
vive crimson skies a 16 en live avec la voix et sans les 56K pour nous faire laggué ^^

Psyko00 Psyko00
MP
Niveau 5
10 novembre 2003 à 22:30:54

lol il est jaloux de notre pad ^^ et je te signal quil y a un jostik xbox mais la pad est super adapter pour se jeux chapeau c´est vria qu´un clavier c´est pas le pied

GALETSO6 GALETSO6
MP
Niveau 8
11 novembre 2003 à 19:40:07

Et heu, juste pour savoir, ça gêne qui d´avoir un même jeu sur plusieurs supports ? C´est pas une bête question de jalousie quand même ? Non parce que quand je vois qu´une X-Box, à la base, c´est quand même très proche d´un PC aussi bien du point de vue Hardware que du Software ( comprenez que ça se programme quasiment pareil : Un développeur prenait il y a quelques temps l´exemple d´un jeu XBox dont je ne me rappelle plus le nom, car ça date d´un an quand même, qui avait été porté en UNE SEULE après midi d´un support vers l´autre, et vice versa...) Bon, Crimson 2 est sorti sur XBox, pas de bol pour les PC-istes. Pour une fois, ça m´a permis d´avoir une raison d´acheter un jeu sur XBox... M´enfin bon, rêvez pas, il serait sorti sur PC, je l´aurais acheté sur ce support, vu qu´un jeu PC coute quand même de 10 à 20 euros de moins... ( Par contre, faudra qu´on m´explique le parallèle qui a été fait entre Crimson et Flight Sim 2004... parce que là le public visé en termes de Gameplay n´est pas du tout le même)... En résumé, quand un jeu est bon sur un support, pourquoi ne pas le porter vers d´autres machines ? A moins de foirer le portage, y´a pas de raisons qu´il soit plus mauvais, surtout si ça se passe entre X-Box et PC...

Jaster-Mereel Jaster-Mereel
MP
Niveau 9
12 novembre 2003 à 17:11:12

tout a fais d´accord avec Galet06,Quicquicool et nicklas25
trouve un vrais joystique comme le mien sur ta bobox tu vera la diférence...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment