CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SONDAGE:sur PC???

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
-jamesdark- -jamesdark-
MP
Niveau 6
16 novembre 2003 à 00:27:37

Put1 mais vous avez déjà joué à Crimson Skies 2 pouir débiter de telles conneries?

Faut faire la différence un peu entre simulation de vol et jeu de vol arcade... :honte:

Crimson 2 est fait pour être jouer avec un joystick d´une manette, pas avec un joystick d´ordi bcp trop sensible! ( regardez ce qu´à donner Halo :sarcastic: :honte: . ..)

Psyko00 a raison en plus, vous faites chier vous les PCistes qui se plaignent de pas avoir assez de jeux, si vous voulez jouer à Crimson acheté une Xbox, et vouloir des exclus c´est pas une histoire de jalousie, mais de " rentabilité de l´achat de sa console ( ou PC)". Je veux dire par là qu´acheter un support vidéo-ludique qui ne possède aucun jeu exclusif n´a aucun sens, car c´est ce qui fait a force d´une console ( ou PC) d´avoir des jeux exclu qui ne peuvent etre joué que sur elle. :-)))

GALETSO6 GALETSO6
MP
Niveau 8
02 janvier 2004 à 13:51:18

En même temps, jouer à Halo avec un stick, faut vraiment être un cave... Un FPS ça se joue plutot à coups de souris/clavier

Mamulet Mamulet
MP
Niveau 12
03 janvier 2004 à 00:11:13

moi j´m´en fou qu´ils le mettent ou pas sur PC.
en tout cas il est sympa en mode solo mais en live il est lassant.

un petit defaut quand meme: pas terrible les sensations de vitesse.

mais tres beau graphiquement et fun en solo.

whisperdance whisperdance
MP
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:49:47

C´est normal qu´il sorte pas sur PC. Aux états-unis en 2003 les ventes de jeux PC ont encore baissé par rapport à l´année précédente, alors que les ventes de jeux consoles ont elles augmenté. Le dévellopement sur PC est de moins en moins rentable c´est pour ça que MS et d´autres éditeurs devellopent beaucoup plus sur console.

Mamulet Mamulet
MP
Niveau 12
30 janvier 2004 à 01:37:30

effectivement vos processeurs sont bcp plus puissants mais une tout ce qui se trouve à l´interieur de la xbox est dédié à 100% aux jeux video ce qui est loin d´être le cas pour un PC.

Par exemple pour faire tourner splinter cell avec les graphismes aux maximum, il vous faut au minimum une grosse carte graphique avec 128MoDDr, 512Mo de RAM, PIV 2ghz etc...alors que la ps2 le fait tourner avec un processeur à 128Mhz, la Game Cube avec 450Mhz ( chui pu tres sur que le jeu soit sur le cube) et la xbox avec 733Mhz!! :oui: :oui:

Xwill Xwill
MP
Niveau 6
03 février 2004 à 20:17:41

moi je l´ai sur xbox et je le trouve génial.
Mais je serai pour une version pc même si je ne l´achèterai pas car je ne voie pas pourquoi le fun et le délire ne pourrait pas être partagé.
allez salut à tous.
Pour les possesseurs xbox live je viens de créer un topic " rescencement des joueurs xbox live" ou vous devriez aller vous inscrire car comme ça nous pourrons planifier des supers parties en FRANCAIS pour une fois alors venez nombreux ( les consignes sont indiquées au début du topic )
et merci de venir vous inscrire au plus vite.

fmdcc fmdcc
MP
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:28:50

J´suis dégouté.

tiketoum tiketoum
MP
Niveau 8
10 mai 2006 à 11:40:44

fo le mettre sur pc moi j´ai pas de x box de m.... le pc est plus puissant c pas juste on reclame depuis hyperlongtemps une version 2 et elle sort sur cette x box de mer.e

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment