quelque connait le manga kyoshiro ( kyo au yeux de demon ) ? ??????
parce que c est le meilleur manga du monde ! !!!!!
ca c est vrai ! !!! mais je trouve que les samouraie dans kyo sont beaucoup plus rapide et kyo est plus charismatique que kenshin ! !!!!
VIVENT KYO ! !!!!!!!!!
Samurai Deeper Kyo est un excellent manga, mais les dialogues sont répétitifs pendant les combats:"mais,quand a-t-il pu faire ça...?" " Tu ne peux pas me battre..." Tandis que Kenshin offre presque une philosophie ( oulà je sais je vais trop loin!^_^+!) sur le respect de la vie etc... Les deux sont d´excellents mangas!!!!
Ore no Kachi Da!!!!!!!
peut etre mais kyo peut battre aisement kenshin !
en tous cas j attend patiament la sortis du prochain numero de kyo qui est prevus pour janvier
Mmmh... ca m´étonnerait, lis le dernier Kenshin et tu verras qu´il est cent fois plus fort qu´avant... le seul qui peut battre Kyo c´est moi... Ore No Kachi Da!!!!!!
personne ne peut battre le mi-homme mi-dieu kyoshiro mibu , le seul qui a reussi a battre kyo au yeux de demon , et certainement pas kenshin ( ou toi d ailleur . .. )
ore no kachi da ? ca veut dire koi ?
c moi le plus fort et le plus grand!!!
VIVE KYO ! !!
dsolé mais je pense ke yukimura sanada est capable de batrre kyo et ke tigre rouge va revelé sa force caché!! y a ka voir ds le combat contre l aveugle!! la puissance k il degage fai renoncer l aveugle!
ta lut le n 9 kan il se batte contre "sa majester" yukimura defonce maro ( l archer) et c tigre rouge qui touche vraiment pour la 1ere fois "sa majester" ( allias : nobunaga ) en faisant le "hassun cacher"...
puis a un moment kyo se bat a armes egale avec nobunaga , mais depasse les 10 minutes de combats , kyoshiro le mi-homme mi-dieu apparait et defonce nobunaga, mais l episode ce termine et nobunaga dit je vais vous montere ma vrai force...
KYOSHIRO MIBU DU CLAN MIBU EST IMBATTABLE!!!!
kkkkkkkkkkkkkyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooo!!!!!!!
c´est tigre rouge le meilleur ! !!!!
ah un connaisseur , c vrai qu il est fort ( voir n°9) mais kyoshiro reste imbatable!!!!
dou connaiser vous sa car sa m´interesse
chui pas un expert mais d apres ske g compris c de mangas kil parlent
en fait c une bd japonaise ( traduis en francais bien sur...) ou des samouraïs se battent , certain pour etre les plus fort , d autre pour etre les maitre du japon , d autres pour s amuser... et parmis eux il y a le heros qui a une double personnalite le " gentil" kyoshiro mibu , et le " mechant gentil" kyo aux yeux de demon... et se manga est le meilleur du monde ! !! et c kyoshiro le plus fort du monde !
Salut pour moi le plus fort jusqu´à maintenant c´était Muramasa, Kyo et Kyoshiro n´étant que ses disciples...concernant Kyo et Kenshin le sujet est caduqe étant donné qu´ils ne sont plus les assasins qu´ils étaient donc leur force de destruction s´est amoindrie ils mettent désormais leurs lames pour protéger leurs êtres chers
Lu jai lu kenshin le vagabond et sa dechire tout mais votre manga le style graphique est pareille?C plus gore ou pas?
fo dire kyo et kenshin sont 2 genres totalement différents!!!kenshin est plus orienté vers la philosophie et l´histoire tandis que kyo est un récit d´avantures...c clair que kyoshiro mibu massacrerait kenshin...mais c comme si on confrontair batman et superman!!!Néamoins ces 2 mangas sont mortels!!!ps:faites du kendo c excellent!!!