CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kyoshiro mibu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
HajimE[SaKe] HajimE[SaKe]
MP
Niveau 5
15 mai 2004 à 13:18:08

Samurai Deeper Kyo est bien, c´est vrai, mais au niveau construction de l´histoire, ce n´est qu´un enchaînement de gros méchants, encore et toujours, comme dans un de ces vieux beat´em all. Dans Kenshin, on sent une véritable évolution des personnages au cours du manga, tant au niveau mental qu´à la pratique du sabre. Les graphismes de Kyo sont trés jolis, mais ceux de Kenshin sont bien mieux au tome 28 qu´au tome 1. Tu fais du Kendo ? Moi de l´Aikido. Hajime Mashite.
@+++

onimeo-kyo onimeo-kyo
MP
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:43:33

moi je prefere samourai deper kyo les desin sont mieus lhistoire et exelente kyoshiro et trop baleze moi jen sui aux 14tome et 7dvd donc je conais la fin et je peux dasurer que si sa fini comme sa sa serai trop beaux :content: quand a kenshin jsui a 28 tomme et 8 dvd mais jai trouver la fin trop long ken utilise une technique nul de jai nul pour batre enichi ( je parle de lhurlement tu dragon) sinon les 2 sz valent :ok:

Biben Biben
MP
Niveau 7
13 décembre 2004 à 19:29:39

hajime tu fait de l´aikido ou?(moi je v pas tarder a pratiquer des cours d´armes " le kenjustu") vive kenshin le vagabond

kuroi kuroi
MP
Niveau 3
24 décembre 2004 à 01:28:35

tu fais où du kendo ryoma? ( moi aussi j´en fais... à rennes...) otrement t´en fais depuis combien de temps et t´es quel grade?

Biben Biben
MP
Niveau 7
30 décembre 2004 à 04:09:58

tu parle a qui ? si c a moi que tu parle je v en pratiquer apres les vacance de noel
pour le grade ( c´est a l´aikido)je suis ceinture orange avec un grade vert

Biben Biben
MP
Niveau 7
30 décembre 2004 à 04:14:35

pour kaiser game:
kenshin c´est un manga genial et tu dit que t´on kyo bat kenshin peut etre ( encore que j´en doute franchement) mais bat il battosaï l´assassin

jin-k-zama jin-k-zama
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:33:56

oh la mais que vois je des personnes qui parlent des deux meilleurs mangas de samurais ? avis aux fans de kenshin si vous n´avez pâs beaucoup de moyen ou si vs avez du mal a trouvez les mangas de kenshin allé de suite sur http://www.mangas-panic.fr.st vous trouverez des scans du mangas un combat entre kenshin et kyo? mmmh interessant mais kenshin sortira vainqueur car personne ne peut resister au hiten mitsurugi ryu enseigner par hiko seijuro

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:02:19

fan de kendo acheter vous " sword of samurai"ou vous retrouverai tous les plus grants kengos dans un jeu ki mele un realisme absolu ( les parades(tai je croi)et les virements de sabres ( ken je pense)tue en un cou)o tekniks les plus celebres du kenjutsu:la voie de kojiro(Sasaki Kojiro)les trois axes!!!(TOGO SHIGETAKA)et celles de MUSASHI;ISAMI;JUBEI;RYOMA;IZO...etc

( je ne sui pa sur des termes car mon frere fai du kendo mai moi pa ( je fai de lescrime ) )

Tezinzin Tezinzin
MP
Niveau 8
21 janvier 2006 à 23:18:26

Le Dragon Divin de Kenshin est imparable...Même si on évite sa morsure,son souffle nous paralyse et ses griffes nous déchiquète...

Mais le samouraï qui m´a le plus marqué sera sans doute Makoto Shishio...DOmmage...S´il avait eu un peu plus de temps...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment