Je dirais les ennemis, celui qu'on voit le plus c'est antimario alias Bower jr, puis y'a Bowser aussi.
Après y'a aussi les ennemis ressemblant aux Goombas (je sais pas comment on les appelle), les tortues électriques, les Boos, etc. Mais je ne pense pas que ce soit ça la réponse attendue.
Il ne faut pas confondre le méchant principal et le boss final. J'hésite entre Antimario, Bowser Jr., et Bowser. Je valide ta réponse, Nintest.
Je dirais Antimario, parce que c'est celui qui met le plus le bordel et qui est l'élément déclencheur de la plupart des problèmes.
C'est la première apparition de Bowser Jr. et il apparaît en premier sous sa forme d'Antimario.
Citez 5 ennemis, autres que ceux que j'ai cités dans le post précédent.
La plante Piranha, Floora Piranha, Roi Boo, les monstres de peinture, le bloups, les nuages, le calamar et Anguy.
Oui, merci d'en avoir donné plus^^
De rien. ^_^
Combien de jauges différentes ? Les noms ?
4 jauges : jauge d'air, jauge d'énergie, jauge d'eau et le Nectar ?
Oui.
Quel fruit est présent au-dessus de l'entrée du Parc Pinna ?
Je crois que j'ai très mal compris le sens de la question.
Une banane. 6:03
Je ne sais pas quel chakra tu as ouvert pour voir une banane sur la vidéo que tu as envoyé, j'arrive pas à voir un truc qui y ressemble, plus ou moins.
Mais c'est une excellente réponse !
La vraie banane se voit sur cette image :
(j'espère que vous êtes convaincu qu'on voit Parc Pinna en bas, sinon je poste le lien d'une vidéo. )
J'ai regardé en haut du portail. Il y a une forme de banane avec des inscriptions. Mais j'ai quand même trouvé.
Je veux le nom d'un Pokémon qui ressemble aux tournesols.
Héliatronc.
Bon, je ne cache pas que je ne connaissais pas ce Pokemon et que je l'ai découvert en faisant une recherche sur Google. Je sais, c'est un peu de la triche, mais personne ne répond, il fallait que je débloque.
C'est bien ça. Tu n'es pas obligé de faire tout de tête. À toi.
Il y a plus de 812 Pokémon à l'heure actuelle. Ça a été facile ? J'aurais pu donner un indice en donnant la génération, mais tu as quand même trouvé.
Quel est le soda préféré de Mario ?
On l'apprend dans le jeu ? Ça doit avoir un rapport avec Super Mario Sunshine. À moins que c'est une question piège. Je pense qu'il n'aime pas le sode et qu'il préfère l'eau.