hunter[007] et mister gun c´est notre planque içi.
Ok....
ok
c´est bon les gars, personne ne dois savoir ou est notre planque ok on pourra y régler des problème içi et vous pouvez amenez des potes içi mais demander moi d´abord mon autorisation c´est trop cool ça.
ok
Ok.... Ok... et !
bon les gars personnes a des problème içi ? tous va bien pour le moment.mister_gun j´ai une mission pour toi , dit ce texte a snoophie que tu trouveras sur les sims permis de sortir dans le forum , voila le texte que tu devrat lui dire fait le topic qui s´appelerat " LETTRE POUR SNOOPHIE"
le texte:
salut snoophie, et salut tous les autres, vous savez qui je suis , j´ai une planque , mais vous ne pouvez pas savoir ou je suis , c´est juste que j´envoie cette lettre pour savoir si vous avez compris mon texte merçi.
voila le texte que tu devrat lui dire mais surtout ne dit pas qui ta envoyé et d´ou tu vien ok merçi mon pote.
tu peux voter sur le topic palibala2 stp
ouai je vais aller voter mais accepte tu ma mission elle est trés importante merçi.
okai c est ici tout roule
c´est bon alors maintenant tu fait partie des gars de san andreas, je peut te faire confiance pour une mission oui ou non ?
oui j ai plein de pseudo j agie toujour sous un autre pseudo quand jfais un truc
ta msn je pe t expliquer un truc
bon attend je vait régler un problème je revien dans 30 minutes merçi.
T la ?
cé quoi ta mission
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????
heu ma mission ?
heu ma mission ?
voila ta mission:
tu devra réecrire ce texte a un gars qui s´appele metaldeath, tu le trouvera sur le forum général jeux vidéo, et tu le trouvera sur ce topic:topic bla-bla ok, et ne lui dit pas d´ou tu vien et qui ta donné la lettre ok voiçi le texte:
metaldeath, je suis une personne qui te suis mais que tu n´a jamais vue, je suis le terroriste c´est mon surnom, je t´envérait plusieur lettre, tu ne m´identifira jamais, et tu ne sera jamais d´ou je vient.
tu a tout compris, tu ne lui dit pas d´ou tu vient , et tu ne lui dit pas qui ta donné la lettre, tu dit juste que quelqu´un ta donner cette lettre pour lui donner ok merçi.
okai je vais le trouver mais çi tu veux je peux le hacke°r