t la
dit leur a tous ce message et si il veulent me répondre tu me dit le texte qui mon écrit ok tu ferat ça tout le temps ça te gêne pas ?
bon voila le texte:
ceux qui rigole faite bien attention car ceci pourait vous amené a de gros problèmes,et ou ai passé metaldeath , vous avez intéret a me répondre sale goudeur spim.
merçi pour envoyé ce texte, c´est marant hein.
il a changé de pseudo KataKlysm666
l autre il s est fait bannir
on pourrait lui faire croire quon connait un modo qui a demander son bannisement
t la
non surtout pas, car la on pourait se faire avoir, tu dit que je suis cacher dans un endroit pas comme tous les forum, et que si il veulent m´attrappé qu´il fouille partout et mon nouveau surnom c´est le chacal ok merçi.
ok cé fait
bon maintenant tu leur dit que je suis sur le forum de sim city 4 rush hour, je vait changé mon pseudo ce sera flingue1-2-3 ok, mais tu ne leur dit pas merçi.
mrd je reviens dans 10mn
non ne lui dit pas le texte ou il faut qu´il ayent au forum de sim city 4 rush hour, j´ai fait une connerie importante.
karcid j´ai fait un autre pseudo, il est bien.
Quoi comme connerie
excuse moi je croyé que tu était partie, bon maintenant tu écrit ce texte a gamix91 ok voila le texte:
gamix91 c´est bien ça, maintenant c´est toi que je vait bannir, dit a tous tes copain qui sont sur ton topic qu´il laisse tomber le topic, ou je baniré chacun de tes copain en commençant par toi.
c´est bon tu peut maintenant y allez.
karcid et continue l´arcelement ok merçi a +.
arkandias c´est içi mais ne dit a personne ou est ma planque n´y les histoires et affaire qu´il y a ok, tous ceux qui sont a la planque vous pouvez recruter des gars mais faite bien attention qui ne nous trahise pas ok
]alex[ , skom et Eminem vous étent inscrit dans la planque, ne dite pas ou se situ notre planque merçi.
alors
patronmafieu je te souhaite la bienvenue chez nous, içi on arcelle des gens qui ce prene pour des star regarde a la page 2 moi et karcid on a arcellé un gars alors il faut continuer ok, par contre içi c´est top secret donc tu ne dit rien a personne sur notre planque ok compris merçi.
voiçi ceux qui sont dans notre planque:
hunter[007]
mister_gun
karcid12
bougerol1-2-3
]alex[
patronmafieu
personne d´autre ne doit connaitre notre planque lui qui balance tout aura des problèmes.
Ok mec!
Tu veut mon site pour discuter avec moi!
Ca pourrai aussi être un nouveau QG.pour vous!
je vais me coucher je reviendrait mercredi :bay: