J'ai un BTS FEE option D que j'ai fais en alternance mais je vais me réorienter tu veux savoir quoi l'auteur ?
lol tu vas te réorienter dans quel domaine? Et pourquoi tu en changes?
Katako: tu veux patie où à l'étranger? En Australie?
Le 28 avril 2016 à 13:56:35 Z530i a écrit :
lol tu vas te réorienter dans quel domaine? Et pourquoi tu en changes?
Katako: tu veux patie où à l'étranger? En Australie?
Dans l'éco, je veux passer les concours de l'INSEE , parce que le côté terrain/technicien est pas fait pour moi mais je trouve que le domaine est quand même intéréssant mais pas fait pour moi
Content de m'avoir répondu ^^ Tu as les attestations, habilitations pour exercer en tant que frigoriste? Quel est le pourcentage de réussite dans les concours de l'INSEE?
Le 03 mai 2016 à 18:22:37 Z530i a écrit :
Content de m'avoir répondu ^^ Tu as les attestations, habilitations pour exercer en tant que frigoriste? Quel est le pourcentage de réussite dans les concours de l'INSEE?
Non , des gens dans ma classe l'avaient mais ils venaient d'un bac pro TFCA ou frigoriste je sais plus exactement le nom ( ils avaient celles qui permet de manipuler le fluide frigo ).
Je venais d'un bac pro ELEEC donc le froid j'y connaissais rien , mais mon cas est assez particulier parce qu'on étais tous dans la même boîte et cette boîte voulait pas faire passer l'attestation à ses apprentis mais ça c'est différent slon les boîtes
Ba il y a pas vraiment de % de réussite , ça dépend du nombre de candidats et du nombre de postes , le plus important c'est le classement
J'essayerais de passer sur le topic réguliérement pour te répondre khey
Je suis en BTS FED option froid que veux tu savoir d'autre ?
Hello! Bah les conditions de travail, si c'est un taf stressant je suppose? Tu comptes continuer après le BTS?
Up,
Actuellement j'hésite entre le bts maintenance des systèmes énergétiques et fluidiques,
et
le bts FED option A génie climatique et fluidique.
Je n'arrive pas trop à comprendre les différences.
Des kheys qui bossent dans le domaine ?
up
Le 05 février 2023 à 21:33:28 :
Up,
Actuellement j'hésite entre le bts maintenance des systèmes énergétiques et fluidiques,
et
le bts FED option A génie climatique et fluidique.Je n'arrive pas trop à comprendre les différences.
Des kheys qui bossent dans le domaine ?
Oue pareil j arrive pas a me décider, ta déjà mit t est vœux parcoursup?
Salut. Vous avez des nouvelles? Je suis dans la même situation.
Qui est là et qui a choisi ? perso je m'oriente plus vers le bâtiment là