CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bla-bla des passionné·e·s

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 857»
Page suivanteFin
Tamaur Tamaur
MP
Niveau 7
23 juin 2018 à 14:22:50

Je demande une minute de silence pour Kriegor :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529756483-sans-titre.png

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
23 juin 2018 à 17:55:34

Chris Redfield est tellement balèze qu'il arrive à changer de forme de jeu en jeu, il change en fonction de la mode. :peur:

Eh, le héros de FEAR 2 est physiquement quelconque, et c'est un super soldat de forces spéciales doté une excellente condition physique, qui sait, il est peut-être une des itérations de Chris Redfield ?
https://orig00.deviantart.net/7d43/f/2014/143/1/1/f_e_a_r__2____michael_becket_by_mageflower-d7jchgf.png

.

Sinon j'ai vu le film The Cloverfield Paradox. Je l'ai trouvé pourri.

.

.

TAMAUR

Elle refusait de repasser mes fringues, j'étais obligé !

Message édité le 23 juin 2018 à 17:56:24 par Belhifet
Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
23 juin 2018 à 19:55:44

Je demande une minute de silence pour Kriegor :oui:

Sa réponse : https://www.noelshack.com/2018-25-6-1529776040-capture.jpg

Eh, le héros de FEAR 2 est physiquement quelconque, et c'est un super soldat de forces spéciales doté une excellente condition physique, qui sait, il est peut-être une des itérations de Chris Redfield ?

Alma serait morte au 1er chapitre. Une fois Chris lança une grenade et tua 20 zombies. Ensuite la grenade explosa.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
23 juin 2018 à 20:58:15

Récemment, j'ai vu la série Dear White People où il était question de blackface, phénomène que je ne connais pas très bien mais qui a l'air assez réputé aux États-Unis.
Ce serait le fait de se peinturlurer la sorbonne en noir afin d'incarner un personnage noir.
Et c'est apparemment très mal vu et considéré comme raciste.

Du coup, je me demandais s'il était possible de faire chier les Pawnees ou les geishas japonaises pour des questions de whiteface.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
23 juin 2018 à 21:06:16

KRIEGOR

Si seulement il avait pensé à la dégoupiller avant de la lancer et d'avoir tué les 20 zombies. :oui:

N'empêche, en parlant de grenade, bon je n'y arrive pas très bien (puis je n'ai pas non plus essayé 50 fois) mais dans les FEAR je trouve ça très cool de pouvoir tirer dans sa propre grenade après l'avoir envoyé ! :-d La surpuissance du personnage.

Y'a une scène dans le premier film Deadpool où il tire en plein dans la grenade d'un type avant qu'il ait pu la lancer.

Parmi les jeux dont je rêve, y'en a un ou deux où j'aimerais qu'on puisse faire un ralenti.
Y'en a un ce serait un jeu d'action de super-héros sanguinaire mêlant des combats à la Arkham avec des fusillades à la Gears/Spec Ops/Max Payne 3, où l'on pourrait par exemple attraper la grenade d'un adversaire et la lui relancer, puis faire comme j'expliquais, tirer dans la grenade en l'air. Ou bien attraper la grenade, la glisser dans le froc/la veste d'un autre adversaire puis l'envoyer exploser au loin. Vraiment pouvoir faire des combinaisons et des enchaînements d'action très cool, aussi accessibles et fun à réaliser que classes et intenses à voir. Et que ce soit intuitif, que ça "s'apprenne" et s'expérimente vite avec de bons résultats.

Après ce qui serait cool ce serait aussi de pouvoir tirer aussi sur le cocktail molotov d'un ennemi avant qu'il le lance pour le brûler avec son propre truc ! Y'a ça dans le dessin animé Batman Under the Red Hood à un moment, ça m'avait marqué.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529780055-j0936.jpg https://www.youtube.com/watch?v=Wcr2nyygFxc L'alcool tue.

Dans Urban Chaos Violence Urbaine, y'avait un passage où arrivait un ennemi armé d'une scie circulaire, qui la brandissait au-dessus de lui. On pouvait simplement l'abattre à distance tranquillement, et ça sa mort n'avait rien de spécial, mais chaque fois que je le dézinguais je me disais que ça aurait été marrant de faire que sa scie circulaire lui tombe dessus et le découpe.

Dans l'idéal avec une physique parfaite on pourrait imaginer comme ça pouvoir faire se tuer les ennemis eux-mêmes avec leur propre arme en les faisant chuter d'une certaine manière. Qu'ils s'empalent sur leur lame ou se collent une balle dans la tête.

Dans FEAR (même le 2 apparemment), parfois les ennemis continuent à tirer un peu en mourant, mais je n'ai jamais vraiment pu constater si leurs balles pouvaient blesser ou tuer l'un de leurs camarades (par contre nous il me semble que ça nous fait mal si on se les prend).

Message édité le 23 juin 2018 à 21:07:15 par Belhifet
-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 21:06:40

" J'ai donc décidé de ressortir quelques roms pour l'occasion "

Malheureux, il ne faut pas parler de ce genre de choses sur JVC, c'est tabou et il ne faudrait pas ternir l'image de Webedia. :oui:

" et là j'me suis mis à Castlevania SOFN "

C'est supposé vouloir dire Symphony of the Night? car dans ce cas ça serait plutôt SOTN, en plus c'est pas une rom mais une image disque. Quoi qu'il en soit c'est effectivement un des meilleurs Castlevania.

" J'aime vraiment beaucoup, faudrait que je test les autres. "

Je te conseille Rondo of Blood sur PC Engine ou PSP (Dracula X Chronicles), il est découpé en niveaux contrairement à SOTN mais il est aussi excellent et pour moi c'est le meilleur Castlevania à l'ancienne et c'est aussi celui avec la meilleure bande son, je te conseille également Aria of Sorrow sur GBA, c'est le meilleur Castlevania de la GBA et il est similaire à SOTN. :oui:

" Apparemment les opus DS sont pas mal. "

Il parait oui, j'ai l'impression que ça ressemble pas mal à Aria of Sorrow, j'aimerais les faire aussi, j'essaye de les trouver en version physique neuve pour les faire sur ma 3DS mais j'ai du mal à les trouver.

" Ah, et j'ai aussi testé mon premier Tales of, Symphonia pour être plus précis. "

Le seul que j'ai fait c'est Vesperia sur 360, certains disent que c'est le meilleur Tales, moi j'ai trouvé ça extrêmement niais niveau scénario (encore plus que les derniers Final Fantasy) et le gameplay ne sauve pas vraiment le tout non plus, ça reste passable malgré tout, surtout parce que je trouve que le jeu donne quand même l'impression de vivre une grande aventure. J'ai aussi Zestiria et Berseria sur PS4 mais je n'ai encore fait aucun des deux.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
23 juin 2018 à 21:10:11

Du coup, je me demandais s'il était possible de faire chier les Pawnees ou les geishas japonaises pour des questions de whiteface.

Ils faisaient ça pour incarner un personnage blanc ? Lol les gros noobs. La peinture qu'ils utilisent est beaucoup trop blanche.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
23 juin 2018 à 21:11:57

Ça tombe bien puisque la peinture utilisée pour les blackfaces est beaucoup trop noire.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
23 juin 2018 à 21:28:59

Après ce qui serait cool ce serait aussi de pouvoir tirer aussi sur le cocktail molotov d'un ennemi avant qu'il le lance pour le brûler avec son propre truc ! Y'a ça dans le dessin animé Batman Under the Red Hood à un moment, ça m'avait marqué.

Cette après-midi, en essayant le mode no mercy de Resident Evil 5 sur PC (pour la première fois car sur 360 ce mode n'existait pas), j'ai du en tuer peut-être une centaine des ennemis avec leur propre grenade ou leur propre cocktail molotov, soit tandis qu'ils le brandissaient, soit juste après qu'ils l'aient lancé, ou tout simplement en les faisant tomber par terre alors qu'ils le tenaient mèche allumée.

certains disent que c'est le meilleur Tales, moi j'ai trouvé ça extrêmement niais niveau scénario (encore plus que les derniers Final Fantasy)

Le scénario est assez niais mais le gameplay est plutôt riche pour qui prend la peine de s'y intéresser. Les persos jouables sont aussi très différents à jouer (même si Judith est globalement celui que tout le monde finit par préférer). J'ai pris du plaisir à faire juste de l'arène en prenant qu'un seul perso et en variant les plaisirs.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
23 juin 2018 à 21:32:27

Ça tombe bien puisque la peinture utilisée pour les blackfaces est beaucoup trop noire.

Mais c'est pas parce que ça se veut être une caricature à la base, pour se moquer des noirs ? En tout cas, tu vois, je ne savais pas que les geishas et pawnees se maquillaient ainsi pour incarner un personnage blanc. Ce que j'ai lu à leur sujet, j'ai du le lire tout de travers.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
23 juin 2018 à 21:33:19

KRIEGOR

Cette après-midi, en essayant le mode no mercy de Resident Evil 5 sur PC (pour la première fois car sur 360 ce mode n'existait pas), j'ai du en tuer peut-être une centaine des ennemis avec leur propre grenade ou leur propre cocktail molotov, soit tandis qu'ils le brandissaient, soit juste après qu'ils l'aient lancé, ou tout simplement en les faisant tomber par terre alors qu'ils le tenaient mèche allumée.

Ah. :) Sympa, j'avoue.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
23 juin 2018 à 21:42:24

Mais c'est pas parce que ça se veut être une caricature à la base, pour se moquer des noirs ?

Je ne sais pas. Possible.
Avec les yankees, c'est même sûrement vrai, même si je réfuse l'idée qu'une caricature est forcément faite pour se moquer.
Toujours est-il que ce serait un problème typiquement américain. Si un japonais se met a faire une blackface, cela serait-il raciste ?

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
23 juin 2018 à 21:46:49

Je ne suis pas sûr que les japonais aiment les blackfaces. :)
https://www.youtube.com/watch?v=7xdxIBNj2sw

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
23 juin 2018 à 21:53:36

J'ai essayé à 2 reprises de te le faire comprendre, mais du coup je vais l'écrire explicitement, ce serait pas une question de contexte plutôt que d'acte en lui-même ? Il va le faire dans quel but ce japonais ?

Récemment, j'ai vu la série American Crime Story où il était question de violence sur les homosexuels, phénomène que je connais un peu et qui a l'air assez réputé aux États-Unis.
Ce serait le fait de donner des coups à des individus qui aiment les personnes du même sexe afin de leur infliger des souffrances physiques.
Et c'est apparemment très mal vu et considéré comme homophobe.

Du coup, je me demandais s'il était possible de faire chier les boxeurs ou les catcheurs pour des questions d'hétérophobie.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
23 juin 2018 à 21:55:24

Je ne suis pas sûr que vous sachiez différencier les langues asiatiques.

Poujadiste !

Ce serait le fait de donner des coups à des individus qui aiment les personnes du même sexe afin de leur infliger des souffrances physiques.

Par chez nous, on appelle ça du sado-masochisme.

Message édité le 23 juin 2018 à 21:58:12 par AerdaIis
[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 22:39:34

Cette année pour les soldes je ne craquerai que pour GTA5. Surtout à 9€50, ce serait dommage de ne pas en profiter.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
23 juin 2018 à 22:50:44

Moi je ne craquerai pour rien. :oui:

.

.

Bon, à part ça, je viens de voir une vidéo dessin animé de pingouins qui font la guerre du Vietnam. :pf:
https://www.youtube.com/watch?v=Wl6utFejqOY
Normal.

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 00:11:08

" Cette année pour les soldes je ne craquerai que pour GTA5 "

Tu es sûr que tu ne préfères pas prendre Stephen's Sausage Roll?

" Surtout à 9€50 "

Moi je le vois à 19,79.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 00:33:03

Stephen's Sausage Roll

Testé, j'ai tenu 20mn tellement j'ai rien compris. Si t'as une piste pour démarrer d'ailleurs...

Moi je le vois à 19,79.

Avec les 10€+ en cartes revendues, ça fait un bon prix.

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 00:44:39

" Si t'as une piste pour démarrer d'ailleurs... "

Toujours pas joué, toujours pas acheté non plus d'ailleurs mais ça ne saurait tarder. :oui:

" Avec les 10€+ en cartes revendues "

Tant de temps investi pour gagner 10 euros. :rire:

En fin de compte t'es perdant vu que le temps c'est effectivement de l'argent et ça vaut plus cher que ça.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 857»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment