Je suis peut être ancien mais je trouve que pas mal d´anciens jeux, même s´ils sont moins impressionnants d´un point de vue graphique ont une jouabilité vachement plus intéressante. Qu´est ce que t´en as a branler si c´est pour voir pendant deux heures la même chose; J´ai parfois des vieux jeux de 94 95 ou 96 qui sont vachement plus interrsessants que toutes ces nouveautés qui sont en fait toujours pareils. Il est difficile aujourd´hui de trouver des jeux interressants pour les plus de 25 ans. Bon c´est comme ça.
ADIOU A TOUS
Je pense que ça ne peut être que bénéfique que des vieux jeux comme PacMan soient réactualisés , sauf si les gars sortent une daube uniquement pour se faire de la thune sur le dos de ce pauvre PacMan qui ne fait de mal à personne . C´est vrai , ça ! PacMan n´a jamais touché de thune ni de petites boules de gommes alors que les éditeurs de jeux l´exploitent depuis la nuit des temps .
Seb , ne pense pas de mal des jeux (vieux , certes ) géniaux genre Arkanoid ( "jeux de tennis avec 2 barres ") car ils ont bercé ma plus tendre enfance du temps où j´avais un Amstrad CPC 464 .
Je suis d,accord il y a des vieux jeux qui vont toujours rester dans l,hitoire des jeux video comme rad racer 1 et 2 pacman yoshie et il y arrive que je jouer occasionellement encore et je les addore encore
lol le vieux topic mdr
putain qu´est ce que j´aimerai retourner 7 ans en arriere...
QQ´un à le numro de portable de Jesus?
moi ossi :´( en 1998 ceter trop bien yavé les francs et j´adore cette année et en hiver yave beaucoup de neige :´(
ouai, putain tu m´as mis des souvenirs plein la tête
sa sre cool une machine a rmonter le temps :´( jveu retourner en 1998 les feux dartifice ete trop bien on pouve telecharger ou on vouler les francs la neige :´(:´(:´(:´(
evers Quel est l´intérêt de remonter un si vieux topic?
94-95 ans, des vieux jeux
moi je joue a des jeux qui datent des annees 80
10 ans c´est vieux tu sais, surtout pour les moins de 15 ans . .. et il n´y a qu´a voir le nombre de jeux sur jvc ou a part un forum desert rempli de gens qui connaissent pas le jeu et ou il n´y a meme pas de photos ou de tests ; )
je suis en phase, je viens de me racheter une NES, comme quoi, ct le bon vieux temps ! !!
i love la NES
J’ai jamais vu un deterage pareil, 1998 le bordel
perso j'ai réactivé ma Ps2 pour lire Exhumed et Rollcage (ps1)
un vrai régal
En tant qu’enfant, nous pensons que tous les jeux sont amusants, et en grandissant, nos exigences semblent devenir plus élevées.
Le 27 février 2024 à 23:13:11 :
Up
Tu viens de mon topic ahi
Sinon y a pas un topic plus vieux à déterrer histoire de battre le record ??
Le 28 février 2024 à 12:22:22 :
Sinon y a pas un topic plus vieux à déterrer histoire de battre le record ??
Quelle intelligence de upper de vieux topics inutiles juste pour flood, du vrai génie........................
Le 21 mars 2022 à 04:50:17 :
En tant qu’enfant, nous pensons que tous les jeux sont amusants, et en grandissant, nos exigences semblent devenir plus élevées.
Selon le bon vieux principe "on est tous des enfants, y a que le prix des jouets qui changent"
Je joue aussi beaucoup au jeux retro car maintenant il n y a plus de créativité