CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des soldats français bientôt déployés en Ukraine ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
P4G P4G
MP
Niveau 11
26 novembre 2024 à 13:06:25

Des soldats français bientôt déployés en Ukraine ?

Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, affirme qu’il n’existe «aucune ligne rouge» concernant le soutien militaire à l’Ukraine et que la France «n'écartait aucune option».

https://www.capital.fr/economie-politique/des-soldats-francais-bientot-deployes-en-ukraine-1505985

The-L_from_T-N The-L_from_T-N
MP
Niveau 5
26 novembre 2024 à 13:21:13

J'étais totalement sur la ligne " ce gouvernement doit tenir jusqu'en 2027 " maintenant il faut qu'il soit renversé on ne peut pas tenir avec de tels fou au pouvoir, qu'ils aillent eux même en Ukraine (avec les va t'en guerre de ce forum également)

0sm0tik 0sm0tik
MP
Niveau 3
26 novembre 2024 à 13:37:58

Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, affirme qu’il n’existe «aucune ligne rouge» concernant le soutien militaire à l’Ukraine et que la France «n'écartait aucune option».

Genre l'Ukraine c'est la France :o))

CatoMinor CatoMinor
MP
Niveau 42
26 novembre 2024 à 14:32:13

Le 26 novembre 2024 à 13:21:13 :
J'étais totalement sur la ligne " ce gouvernement doit tenir jusqu'en 2027 " maintenant il faut qu'il soit renversé on ne peut pas tenir avec de tels fou au pouvoir, qu'ils aillent eux même en Ukraine (avec les va t'en guerre de ce forum également)

Pourquoi ? Ce n'est pas parce qu'on met des trpupes à la frontière bielorusse qu'on est en guerre avec.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 68
26 novembre 2024 à 14:36:19

[13:21:13] <The-L_from_T-N>

La conséquence est folle, jamais la cause, toujours la même chose avec ces pro-russes qui ne s'assument pas.

DoomsDay-Cult DoomsDay-Cult
MP
Niveau 5
26 novembre 2024 à 16:46:12

Si ça nous permet de retrouve la vie d'avant

elongation elongation
MP
Niveau 57
26 novembre 2024 à 16:48:31

Comme je le disais sur le même sujet, allez-y engagez vous on vous suit.

Paulalexandre Paulalexandre
MP
Niveau 23
26 novembre 2024 à 16:51:30

Le 26 novembre 2024 à 16:48:31 :

Pourquoi envoyer des citoyens sans formation militaire quand nous avons une armée professionnelle à disposition du pouvoir civil ?
Si les intérêts de la France sont menacées à l'extérieure de ses frontières, l'envoi de troupes est tout à fait légale et justifiée. La mobilisation des réservistes puis citoyens n'est qu'un scénario d'ultime nécessité sur le territoire national.

looltak1 looltak1
MP
Niveau 2
26 novembre 2024 à 16:52:37

Le 26 novembre 2024 à 16:48:31 elongation a écrit :

Pourquoi ? On a déjà une armée, des soldats déjà formés.

]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 35
26 novembre 2024 à 16:54:01

La France prête à se sacrifier au nom de l'hégémonie américaine, funny.

Iles_Marquises Iles_Marquises
MP
Niveau 6
26 novembre 2024 à 17:00:15

Je me demande si Sithrac, Grayhena et les autres vont partir au front. Après tout ça fait presque 3 ans qu'ils nous expliquent qu'il faut tout faire pour protéger le régime ukrainien quitte à risquer un conflit nucléaire.

jeanlegros15 jeanlegros15
MP
Niveau 35
26 novembre 2024 à 17:01:29

Le 26 novembre 2024 à 17:00:15 :
Je me demande si Sithrac, Grayhena et les autres vont partir au front. Après tout ça fait presque 3 ans qu'ils nous expliquent qu'il faut tout faire pour protéger le régime ukrainien quitte à risquer un conflit nucléaire.

Tu parts quand en Palestine toi ?

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 68
26 novembre 2024 à 17:05:31

[17:00:15] <Iles_Marquises>

Ah tiens, quand on parle d'Ukraine, pouf, y'a plus de peuple, juste un gouvernement à protéger, on avait presque oublié que notre communiste préféré n'en avait rien à battre des peuples attaqués et massacrés s'ils n'ont ni la bonne religion, ni la bonne couleur de peau.

Retourne lâcher tes larmes de crocodile sur les topics concernant les crimes contre les palestiniens, ton humanité à géométrie variable on en soupe tous. Le genre de gars comme toi qui ferme les yeux sur un massacre et vient jouer sa vie sur un autre, ils sont détestables, des gens dont les valeurs ne valent rien, qui se retrouvent à justifier un crime d'un côté et le dénoncer de l'autre, tu ne vaux pas mieux qu'un pro-israélien qui justifie tout ce qui se passe à Gaza.

Message édité le 26 novembre 2024 à 17:07:59 par Grayhena
MaxPayneNoVax MaxPayneNoVax
MP
Niveau 9
26 novembre 2024 à 17:05:40

Le 26 novembre 2024 à 16:54:01 :
La France prête à se sacrifier au nom de l'hégémonie américaine, funny.

pas funny, lamentable serpillère que notre pays :non:

MortSubitement MortSubitement
MP
Niveau 5
26 novembre 2024 à 17:09:05

Le 26 novembre 2024 à 16:51:30 :

Le 26 novembre 2024 à 16:48:31 :

Pourquoi envoyer des citoyens sans formation militaire quand nous avons une armée professionnelle à disposition du pouvoir civil ?
Si les intérêts de la France sont menacées à l'extérieure de ses frontières, l'envoi de troupes est tout à fait légale et justifiée. La mobilisation des réservistes puis citoyens n'est qu'un scénario d'ultime nécessité sur le territoire national.

Les famosos intérêts français en Ukraine. :o))

MortSubitement MortSubitement
MP
Niveau 5
26 novembre 2024 à 17:09:50

Le 26 novembre 2024 à 17:00:15 :

Ben le pire c'est que Micron pourrait les y contraindre (et nous avec).

Iles_Marquises Iles_Marquises
MP
Niveau 6
26 novembre 2024 à 17:11:41

C'est justement parce que je pense au peuple ukrainien et aux civils que je souhaiterais que ce conflit s'arrête. Et pour ça Zelensky n'a pas le choix que de négocier plutôt que de s'entéter dans une guerre interminable. Tu crois que les civils ukrainiens qui se font arrêter dans la rue pour être envoyé au front ont envie que ça dure pour faire plaisir aux intérêts étatsuniens?

SARMoulayRachid SARMoulayRachid
MP
Niveau 56
26 novembre 2024 à 17:13:04

:d) Vladimir Poutine a récemment fait la démonstration de sa capacité à frapper l'Europe occidentale en quelques minutes, par contre à aucun moment il n'envisage une frappe en Amérique, ce qui signifie que c'est nous pauvres Européens qui dégusterions et pas l'oncle Sam, il assure même qu'il peut frapper Bruxelles en 15 minutes, en clair ce seraient d'abord les Belges qui feraient les frais d'un franchissement de la ligne rouge, depuis l'affaire du seum en 2018 ils semblent moins amicaux qu'à l'ordinaire et s'ils se font pulvériser à cause de nous ils risquent de nous en vouloir, il faut dire qu'on n'a pas toujours été très cool avec eux, blagues belges tout ça.

Rebond_ Rebond_
MP
Niveau 47
26 novembre 2024 à 17:13:46

Le 26 novembre 2024 à 17:11:41 :
C'est justement parce que je pense au peuple ukrainien et aux civils que je souhaiterais que ce conflit s'arrête. Et pour ça Zelensky n'a pas le choix que de négocier plutôt que de s'entéter dans une guerre interminable. Tu crois que les civils ukrainiens qui se font arrêter dans la rue pour être envoyé au front ont envie que ça dure pour faire plaisir aux intérêts étatsuniens?

Et si tu avais Zelensky en face, tu lui suggérerais quoi comme traité de paix qui soit accepté par la Russie et qui mette en sécurité le peuple ukrainien ?

RealZakarik RealZakarik
MP
Niveau 51
26 novembre 2024 à 17:14:19

Le 26 novembre 2024 à 17:11:41 :

Pour rappel, la Russie ne veut pas négocier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment