Le 27 novembre 2024 à 17:40:50 :
Le 27 novembre 2024 à 17:37:56 :
Cocasse d'ailleurs la pfp ONI
Dans le lore de Halo, l'ONI est une organisation très controversée car usant massivement de propagande visant à inciter au bellicisme et aux opérations de déstabilisation
Et lui il en fait son avatar en nous accusant de faire tout pareil
Voyez le personnage.C'est que t'as rien compris à sa symbolique
Content de voir que ça parte au HS afin d'éviter de donner ta véritable pensée sur le sujet:Le 27 novembre 2024 à 17:32:58 :
Ivre et en difficulté, usant de moults poncifs et pirouettes pour ne pas répondre, il quitte le topic
Tu me qualifies de "va-t-en-guerre" mais tu n'as strictement aucune idée de pourquoi tu me ranges dans cette catégorie.
Et après tu pleurniches car on te prend pour un débileLa même pour toi.
=> Du coup on va faire claire où vous allez arrêtez vôtre jeu d'anguille: es tu pour l'envoie des troupes françaises au front face aux russes avec échange de tir d'armes à feux , obus, tank... sur les russes où ceux qui tireront seront nos soldats français? <=
C'était le sujet du fil de la discussion lors de ton arrivée. T'es pour ou contre?
Ivre , il va faire le mort ou ivre il va enfin avouer
Oui voilà y'a une symbolique, joue la carte de la branlette intellectuelle garçon
Je n'aime pas les agissements de la Russie, donc je vais me coller les armoiries de la Moscovie en pdp pour la symbolique ?
Y'a zéro HS bordel c'est juste une parenthèse, ma question tient toujours mais tu l'ÉVITES, parle pas de hors sujet
Allez, je réponds à ta question : dans l'état actuel des choses ça n'a aucun sens d'envoyer des soldats français sur la ligne de front, personne ne le veut, même pas au gouvernement ni même à Kiev. Donc je m'y oppose.
Maintenant réponds à ma question : pourquoi personne en France, notamment parmi les décideurs en charge de ces questions, n'a assuré que des troupes seront envoyées ?
Le 27 novembre 2024 à 17:43:43 :
Le 27 novembre 2024 à 17:40:50 :
Le 27 novembre 2024 à 17:37:56 :
Cocasse d'ailleurs la pfp ONI
Dans le lore de Halo, l'ONI est une organisation très controversée car usant massivement de propagande visant à inciter au bellicisme et aux opérations de déstabilisation
Et lui il en fait son avatar en nous accusant de faire tout pareil
Voyez le personnage.C'est que t'as rien compris à sa symbolique
Content de voir que ça parte au HS afin d'éviter de donner ta véritable pensée sur le sujet:Le 27 novembre 2024 à 17:32:58 :
Ivre et en difficulté, usant de moults poncifs et pirouettes pour ne pas répondre, il quitte le topic
Tu me qualifies de "va-t-en-guerre" mais tu n'as strictement aucune idée de pourquoi tu me ranges dans cette catégorie.
Et après tu pleurniches car on te prend pour un débileLa même pour toi.
=> Du coup on va faire claire où vous allez arrêtez vôtre jeu d'anguille: es tu pour l'envoie des troupes françaises au front face aux russes avec échange de tir d'armes à feux , obus, tank... sur les russes où ceux qui tireront seront nos soldats français? <=
C'était le sujet du fil de la discussion lors de ton arrivée. T'es pour ou contre?
Ivre , il va faire le mort ou ivre il va enfin avouer
Oui voilà y'a une symbolique, joue la carte de la branlette intellectuelle garçon
Je n'aime pas les agissements de la Russie, donc je vais me coller les armoiries de la Moscovie en pdp pour la symbolique ?
Y'a zéro HS bordel c'est juste une parenthèse, ma question tient toujours mais tu l'ÉVITES, parle pas de hors sujetAllez, je réponds à ta question : dans l'état actuel des choses ça n'a aucun sens d'envoyer des soldats français sur la ligne de front, personne ne le veut, même pas au gouvernement ni même à Kiev. Donc je m'y oppose.
Maintenant réponds à ma question : pourquoi personne en France, notamment parmi les décideurs en charge de ces questions, n'a assuré que des troupes seront envoyées ?
Maintenant je vais pouvoir répondre à la tienne.
T aurais dit je suis pour , t'aurais pris un fuck.
Ben ça fait plusieurs mois que macron et sa team dream parle d'envoyer les troupes au front. Et l'on ressent que le vouloir s'accentue de plus en plus, ça pousse de plus en plus (des bots nwo (d'où mon symbole d'halo de branlette intellectuelle où ceux qui savent voient) jouent aux anguilles pour nous forger à accepter petit à petit cette ligne rouge à dépasser).
Donc oui, comme tu dis, pour le moment c'est un point d'interrogation où les décideurs n'ont pas encore décidé tout en montrant leurs veritables désirs où l'on ressent que ce n'est qu'une question de temps. Et l'élection de trump est entrain d'accélérer les choses justement. (Je suis pas pro trump non plus, je le signale au cas où)
Bref à l'instar des pays Occidentaux et de leurs alliés, la France est partie prenante à la défense de l'ordre libéral qui encadre les relations internationales par le droit et le multilatéralisme.
Ta notion du multilatéralisme, c'est en gros l'occident à raison, nous sommes les gardiens de l'ordre et/ ou morale du monde.
Alors je te dirai que de mon point de vue tu as une drole notion du multilatéralisme, qui pour moi s'apparentrait plutôt à de l'unilatéralisme, mais c'est mon point de vue.
Deuxièmement, comme je le disais précédemment, l'occident n'a plus (et n'aura plus) l'hégémonie qu'il a eu par le passé.
Tu vas faire quoi si des pays comme l'inde, la chine, le brésil ne sont pas d'accord avec ta vision du monde et qu'ils veulent eux aussi devenir le garant de "leur ordre moral".
Sans commune mesure avec la Russie.
Sur, il y a même, eu une explosion spontanée du nord stream.
https://www.lexpress.fr/societe/nouvelle-caledonie-revelations-sur-les-ingerences-de-lazerbaidjan-et-de-la-russie-AVZ6A2HRFVAZRE27FTMKIPZYYM/
https://www.lexpress.fr/societe/la-redoutable-strategie-de-la-russie-et-de-la-chine-pour-destabiliser-la-france-en-outre-mer-TA2BXPRJBRGPTI4N62I3TBK7SQ/
Merci pour ces liens, très instructifs, mais je dirai quand même ue dans ces deux cas la france à donné un peu le baton pour se faire battre.
Dans le cas de l’Azerbaïdjan on leur achète leur gaz, parait-il pour se dégager de la dépendance de la russie, ce qui est plutôt coccasse.
Dans le deuxième cas, il y a t'il eu des poursuites contre le dit individu ?
S'il lutte activement contre les intérets français tout en étant lui même français, pourquoi ne fait-on rien contre lui ?
Je parle de Moscou qui envoi des mercenaires pour renverser des gouvernements et qui inventent fakes news et autres mensonges pour prêter à la France des crimes de guerre et des soutiens au terrorisme islamique.
Pas de problème sur ce qui est dit ici.
Maintenant tu veux faire quoi ? Débarquer en force dans ces pays pour y rétablir l'ordre ?
Cela va surement bien se passer.
Ces pays étaient déjà des "pseudos dictatures" à l'époque de "linfluence française".
Les désinformations ont simplement changées de cibles.
Tous ces pays menacent l'ordre libéral, nos alliés et nos intérêts. Je ne vois pas ce qu'il te faut pour les décrire comme franchement hostiles.
Mais de quel droit décides tu que ces pays doivent ou désirent vivre sous "l'ordre libéral" comme tu le cites ?
De quels droits, sur quels critères décide t'on que tel pays menace l'ordre libéral ?
Défendre une démocratie libérale face à un régime totalitaire ce n'est pas une question d'hégémonie européenne.
Non c'est une question de moyens.
Que l'on a plus d'ailleurs.
Et le fait d'être une démocratie libérale n'est pas synonyme d'être dans son bon droit.
Il n'y a qu'a voir ce que l'on a fait en Lybie et ce qui se passe actuellement au moyen orient pour s'en convaincre.
Le 27 novembre 2024 à 17:42:41 :
Le 27 novembre 2024 à 17:39:19 :
Le 27 novembre 2024 à 17:34:23 :
Le 27 novembre 2024 à 17:31:02 :
Soutenir un pays envahie = va t'en guerre", par contre toujours aucun mot sur l'invasion russe.
Sacré guignolVa t'en en guerre c'est les gens comme toi qui veulent envoyer nos soldats aux front cassez du russe sans once de réflexion.
Maintenant tu possèdes la définition.
T'as denouveau plus de vie pour reprendre le tac o tac sur le fofo? Ben ouais, tu pouvais plus jouer dans ta lâcheter anguillaireUn type incapable d'assumer ses positions qui parie de lacheté...
Au moins c'est un domaine que tu connais bien.Yep , je suis en position assise où je me délecte de tes larmes de va t en en guerre assumé au bout de X pages d'anguille
Terrible.
Forumeur infovrai m'a démasqué.
[17:15:18] <Infovrais>
Le 27 novembre 2024 à 16:55:14 :
[16:41:56] <Infovrais>
Après c'est moi le casse couille qui comprend rien au pirouette de certains ni à quoi correspond la ligne rouge qu'il faudrait franchir (enlever les limites) dont parle l'article dont les pro va t'en en guerre prennent plaisir à nous rappeler que c'est le métier pour lequel nos soldats ont signé si on est contre l'envoi de nos troupes françaises sur le frontMais sinon j'ai rien compris
Ah je te le confirme, tu n'as rien compris, car tu ne veux pas comprendre. À quoi ça sert de déjà de parler avec un mec qui te traite de va-t-en-guerre parce qu'il t'explique que l'Europe doit défendre ses intérêts contre la Russie qui, désolé de te l'apprendre, ne nous veut clairement pas du bien.
Ça te gonfle? Tu détestes vraiment Poutine ? Va-t-en prendre à ceux qui justifient ce conflit ou espèrent que l'Ukraine et l'Occident se couchent devant la Russie.À la base , on parle que l'on (on est plusieurs à être contre ceci et vous parlent de ceci) est contre l'envoie des troupes françaises comme l'indique l'article : au front face aux russes (la ligne rouge à franchir).
Pas besoin de faire bac + 15 pour comprendre ce qu'est cette ligne rouge qui désigne la limite à ne pas franchir qu'il faut franchir.Donc oui, ça me gonfle que l'on nous répond face à notre refus: nos soldats sont payés pour cela, c'est leur métier. (Cerise sur le gâteau, vous nous expliquez même que nous on sera jamais appelé car on a des soldats pour faire la guerre). Mais après, vous dites: c'est pas vrai on parle pas de ça... on parle juste d'aider au loin (qui est finalement HS sur ce que l'on dénonce). du coup, c'est moi qui comprend pas
Stp, arrêtez d'inverser les rôles de qui ne fait pas l'effort de comprendre qui.
Stp, fais l'effort de comprendre ce qu'on te dit. Les conditions de ces envois t'ont été expliqués en long, en large et en travers.
Mais comme tu n'en fais qu'à ta tête et que tu te vexes pour un rien, tu refuseras de comprendre.
D'ailleurs face à cette question, histoire que l'on soit clair une bonne fois pour toute sur la question:
Tu as un article sur lequel réagir, pourquoi tu poses des questions sans contexte comme ça?
Ça sert à rien demander aux gens s'ils sont pour ou s'ils sont contre: l'envoi de troupes pour COMBATTRE un ennemi se fait dans des cadres définis. On s'en branle mais d'une force de ton avis, du mien, de celui de Rebond, de Jeanlegros sur la question, c'est pas ça qui fera foi quand le jour où la question d'une mobilisation armée en vue de combattre une armée adverse afin de défendre les intérêts et la sécurité de la France devra être abordée.
Donc ta question, elle ne sert a rien.
Disparition Ninja de jeanlegros. Il est passé de réponse tac o tac à bzzzzzzzz
Parce que ça réponse est: OUI
Voilà
Non, il t'a répondu, et correctement.
Donc stp arrêtez de me prendre pour un débile
On te prend pour ce que tu es. C'est à toi de définir quoi.
Après avoir fait croire que les va t'en en guerre n'existe pas: on passe à: on sent fou de ce qu'ils pensent une fois leur existence avéré.
Sacré Gray