Sansal a déclaré que la moitié ouest de l’Algérie appartient au Maroc.
Faut lui donner du El Mordjene en détention miskine o. Il y en a qui oublie leur racine DZ.
Le 25 novembre 2024 à 19:30:48 :
Sansal a déclaré que la moitié ouest de l’Algérie appartient au Maroc. C’est le grief premier formulé par le pouvoir algérien, d’où l’accusation d’atteinte à l’intégrité nationale.Mais effectivement il n’est pas profitable pour eux de garder un vieil homme en taule, il servira, je pense, de monnaie d’échange, Alger souhaite obtenir l’extradition de pas mal d’opposants algériens : Amir DZ et Fehrat Mehenni entre autres.
Et donc tous ceux qui tiennent un discours anti national & anti France doivent aussi être emprisonnés, selon toi ? Intéressant le point de vue d'extrême-droite ultra nationaliste des "gauchistes" (qui en réalité ne sont pas de gauche mais d'extrême-droite).
Le 25 novembre 2024 à 16:26:08 :
Les algériens ont un ego surdimensionné. Leur mépris ne se limite pas à nous, ou au monde occidental, mais aussi à leurs voisins, voir même leurs "alliés" comme la Russie ou la Chine.
Et ça ne m'étonne pas qu'un d'entre eux justifie son emprisonnement, surtout sur une chaine de France TV.
Et que la vérité "blesse le sentiment national algérien", on en a un peu rien à foutre, surtout que leur sentiment national est basé sur une fausse victoire, et une haine de la France (mais chez qui ils vont plus volontiers que dans leur pays de rêve), et surtout l'idée de vengence viscérale qu'ils ont.
il y a des cartes qui fournissent des éléments d'explication... mais il est interdit de les publier sur JVC.
Le 25 novembre 2024 à 16:27:08 :
Boualem a expliqué que l'Algérie, tout ou partie, n'avait pas d'histoire avant d'être colonisée, en relativisant au passage les crimes commis durant la période.
tu veux parler des crimes du FLN ?
On en pense ce qu'on veut - moi le sentiment des colonisés algériens je m'en fous complètement d'un point de vue émotionnel si je puis dire -, mais c'est une forme de négationnisme pour utiliser des étiquettes qui nous sont chères.
De quels colonisés tu parles ?
Ça fait plus de 60 ans que l'Algarie est indépendante... et sous la dictature du FLN.
Chez nous c'est passible également de répression allant jusqu'à la privation de liberté. On a rien à juger de ce point de vue.
Tu vas comparer la shoah à ça ?
le sondage reflete bien l'état de la France, 20% d'islamistes et de collabos et 80% de patriotes réduits à l'anonymat pour pas finir décapité
Le 25 novembre 2024 à 18:03:36 :
Pour sansal, israel est une belle et grande démocratie. Tout est dit.
Israel est une démocratie. Pas l'Algérie.
Et si le mec déteste l'Algérie à ce point, pourquoi il veut encore s'y rendre ? Je comprends pas.
C'est son pays.
Ce qu'il va sûrement se passer, c'est qu'il va être relâché dans quelques jours avec interdiction de se rendre en Algérie à l'avenir.
T'as vu ça dans ta boule de cristal ?
Le 25 novembre 2024 à 20:23:06 :
le sondage reflete bien l'état de la France, 20% d'islamistes et de collabos et 80% de patriotes réduits à l'anonymat pour pas finir décapité
Si c'est vrai, c'est dire à quel point vous êtes fragiles.
La patte a tartiner, le Sahara et maintenant ça
Ça doit pas être facile tout les jours ... Mais les mec viennent quand même en France, a un moment c'est a se demander si ça n'est pas du masochisme...
Le 25 novembre 2024 à 20:02:48 :
Sansal a déclaré que la moitié ouest de l’Algérie appartient au Maroc. C’est le grief premier formulé par le pouvoir algérien, d’où l’accusation d’atteinte à l’intégrité nationale.Mais effectivement il n’est pas profitable pour eux de garder un vieil homme en taule, il servira, je pense, de monnaie d’échange, Alger souhaite obtenir l’extradition de pas mal d’opposants algériens : Amir DZ et Fehrat Mehenni entre autres.
Et donc tous ceux qui tiennent un discours anti national & anti France doivent aussi être emprisonnés, selon toi ? Intéressant le point de vue d'extrême-droite ultra nationaliste des "gauchistes" (qui en réalité ne sont pas de gauche mais d'extrême-droite).
Ca dépend de quelle France tu parles, si comme Soral ou Dieudonné tu critiques une certaine France, tu seras pourchassé jusque dans les chiottes
Le 25 novembre 2024 à 20:02:48 :
Le classique LFIste pro laxisme et sans frontieriste en France et Zemmouriste XXL au pays n'est pas un mythe en effet